| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Reprise du message précédent : --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 19:04:53 ![]() ![]() |
Digaboy |
|
jemangedeslolos | Hello |
M4vrick Mad user |
Oui, mais je pense que j'ai pas le budget --------------- --== M4vr|ck ==-- |
jemangedeslolos | Je ne sais pas a quel point tu n'as pas le budget mais si tu as quand même dans les 400€, va t'acheter un Rigol DS1054Z.
|
Delivereath |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 22:03:18 ![]() ![]() |
deadall127 |
Dans le cas d'une porte XOR toute seule, tu n'as pas de détection de front montants, le fait est que ce n'est pas de la logique combinatoire
euuuuuuh, what? ton schéma à le même problème, non?
ben tu as quand même beaucoup plus de connections, même si effectivement il y a moins de composants au final... Message cité 2 fois Message édité par deadall127 le 08-11-2016 à 22:19:07 |
Delivereath |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Digaboy |
|
Digaboy | j'étais en train d'essayer de simuler le schéma de jimbo sans comprendre comment ça pouvait marcher .... mais c'est vrai que mon image peut laisser croire ce que tu dis |
deadall127 | pas grave, ça peut arriver à tout le monde |
kronoob |
jemangedeslolos | Bonjour à tous |
deadall127 |
|
zeql_ | Je sais pas si c'est fake mais à quasiment 4€ l'unité c'est cher. Edit : Mouser : http://www.mouser.fr/ProductDetail [...] hJIKTr9A== 1.4€ Message édité par zeql_ le 20-11-2016 à 23:40:10 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
deadall127 |
|
jemangedeslolos |
|
TotalRecall | Tu t'es vite décidé --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kronoob | Perso j'utilise toujours les sondes constructeurs genre Atmel JTAGICE, TI MSP-FET430, et ST STLink. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
fredo3 | Dites, vous pensez que ce truc chinois risque de foutre le feu à ma maison?
Message édité par fredo3 le 22-11-2016 à 14:36:50 |
kronoob | A première vue je dirais que c'est un montage à Triac. Il y a un fusible dessus, donc tu risques pas grand chose. Message édité par kronoob le 22-11-2016 à 14:46:53 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
fredo3 | Merci |
TotalRecall | Faut tester. Ces trucs affichent souvent des puissance fantaisistes mais sinon ça fonctionne. Par contre les charges inductives peuvent poser problème en fonction de la façon dont est attaché le triac, et souvent on s'en tient au strict minimum avec ces machins. Message édité par TotalRecall le 22-11-2016 à 16:38:18 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kronoob | Effectivement, c'est plutôt prévu pour des charges résistive genre ampoules à filament et résistances chauffante.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
fredo3 | Mais il y a un problème de sécurité dans ce cas là? |
TotalRecall | Selon moi :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
fredo3 | Ah Mais il faut utiliser quoi comme circuit (ou truc chinois J'ai bien trouvé des régulateurs dédiés sur amazon. Mais je ne vais quand même pas payer 35€ le régulateur pour un ventilo à 15€ Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 23-11-2016 à 12:27:11 |
kronoob | J'ai déjà utilisé ce genre de circuit pour une perceuse compacte (genre Dremel), ca fait le taf sans souci. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 23-11-2016 à 12:44:55 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TotalRecall | Pas n'importe quelle capa par contre quand même puisque le but est d'éviter les explosions --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |