| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Warlife | Reprise du message précédent : Message édité par Warlife le 14-11-2025 à 15:13:07 |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 15:12:58 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
jcop yeah ! |
StanCW Parle à Monkey ... | celui là même --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-11-2025 à 19:33:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Warlife |
|
jcop yeah ! | Pour info, je suis retourné Dimanche 16/11 sur le lieu du "crash" essayer de déloger la nacelle. Je ne pense pas y retourner, alors, à tout hasard, si ça intéresse quelqu'un, voici l'endroit : Si quelqu'un arrive à la déloger, il en devient propriétaire (c'est cadeau). Sur ce, j'ai commencé la fabrication d'une 2nde nacelle ! Message cité 2 fois Message édité par jcop le 19-11-2025 à 11:20:43 |
Groody Utilisez MES smileys § | Je suis sûr que tu peux avoir un coup de main gracieux...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 11:29:17 ![]() ![]() |
AbdrX | sinon, achete un drone type DJI vieille version, ca fera ton drone sauveur car je pense que ca ne va pas etre la seule fois --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tinc |
Fallait pas utiliser des ballons en peau de Méru |
Pingoa | Vous auriez une recommandation pour une drone à 100€ MAX destiné à un enfant de 10 ans ? Message cité 1 fois Message édité par Pingoa le 21-11-2025 à 11:27:25 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Warlife | à moins de 100€ ça restera les mêmes mer******** que celui de kingjouet.
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Pingoa | Merci pour les recos !
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | J'ai changé les hélices de mon Meteor 75 Pro pour ces HQprop: https://www.rotorama.com/product/hq [...] mmx3-1-5mm
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Fox3Shots |
|
Fox3Shots |
|
easybob95 | Effectivement, c'est pas du tout la même histoire.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
rosco | Et malgré tout ce merdier, ils ne sont pas foutus de neutraliser quelques drones sur la base de sous-marins... Les méchants avaient-ils passé leur certification ? |
belkav | Plop tous !
--------------- Ma Chaine YouTube |
Warlife | j'ai le tout premier masque DJI je suis donc coincé sur du vista ou sur le gros module DJI... |
AbdrX | photos de tout ca !!
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Un simple cutter il me semble. |
jcop yeah ! |
Suite ... et probablement fin aussi de mon aventure de ma nacelle + ballons à gaz ... Ce Dimanche 18/01 j'ai fait voler mon 2nd ballon à gaz (Nacelle + ballon) ! Après environ 2 heures, alors que je n'y croyais plus, le tracker se manifeste à nouveau ! Vitesse 0 km/h, j'en déduis que le ballon s'est posé, et ce sur un champ, proche d'un chemin Je ne maîtrise pas du tout l'atterro, et sur ce vol, le ballon est parti beaucoup plus au Nord que ce que j'avais anticipé. Il est allé aussi par moment très vite, avec des pointes à 60 km/h !!! Surprenant, sachant qu'il n'y avait pas beaucoup de vent ce jour là (ou du moins pas à l'endroit du déco). Malgré tout, ça a été une expérience riche techniquement (programmation d'un Ardunano + gestion des moteurs via l'Ardunano + utilisation d'un capteur de pression et d'un affichage OLED, entre autres) Message édité par jcop le 20-01-2026 à 15:44:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |