| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent : --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 15:31:41 ![]() ![]() |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | drap |
Warlife | la formation alphatango c'est juste la base pour un drone de loisir.
|
rosco | Oui, formation pro télépilote obligatoire pour les scénarios en urbain et donc payante avec examen + assurance, etc. Message édité par rosco le 28-01-2022 à 15:17:59 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | merci pour vos réponses |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 17:52:42 ![]() ![]() |
jcop yeah ! | Ah bon à savoir ! Mais en 3s c'est déjà bien rapide pour moi ! |
belkav | Le lancer, c'est toujours la partie que je redoute le plus... malgré l'autolaunch --------------- Ma Chaine YouTube |
Warlife | suffit de crafter un adaptateur à ta connectique.
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 02-02-2022 à 12:24:04 |
belkav | Pour te rassurer, c'est jamais les mêmes connecteurs --------------- Ma Chaine YouTube |
cooltwan | En résumé :
Message édité par cooltwan le 02-02-2022 à 23:25:01 |
Warlife | pas besoin de sacrifier spécialement: autant te crafter un adaptateur.
|
belkav | Franchement, cherche pas a mettre un connecteur. Go souder en direct --------------- Ma Chaine YouTube |
cooltwan | Vous avez un mag à me recommander pour commander des connecteurs ? |
cooltwan |
|
belkav | Ah my bad, je pensais que tu parlais du combo cam/vtx
fabb24 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
M600 ShitOps Engineer | VELOX V2208 V2 - 1950KV VELOX: velo avec un X a la fin V: la 22eme lettre de l'alphabet Message édité par M600 le 04-02-2022 à 18:09:40 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
fabb24 | Donc si je comprendre bien, ce sont les mêmes sauf que le V2208 est légèrement plus coupleux que le V2207.5.
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
rosco | Le xx c'est la hauteur du stator en mm, donc 2208 est 0.5 mm + haut que le 2207.5. Un moteur avec + de cuivre est un peu + puissant et consomme généralement + en conséquence (à kV identique). Dans l'absolu, la différence de ressenti sera peanuts car la différence est extrêmement faible. |
belkav | Après, le choix du moteur dépend de l'usage
korner | Avec le système DJI FPV, on est d'accord qu'on peut pas passer de 50 à 25 mbits sans être connecté au air unit / vista ? Si je pars juste avec mon masque et que j'oublie de repasser en 25 mbits je pourrais jamais voir ce que font les autres. C'est complètement naze --------------- galerie photo | thingiverse |
belkav | Faut avoir absolument le quad allumé pour changer le bitrate
rosco | Oui, on ne voit que les 3 canaux (+CH8) en 50 Mbits dans les lunettes quand on allume si on était réglé en 50 auparavant et on ne peut pas changer de débit sans une connexion avec un quad appairé car les paramètres de transmission sont inaccessibles. Un peu con, mais c'est comme ça. Message édité par rosco le 06-02-2022 à 18:22:30 |
belkav |
rosco | Ca fait bien longtemps qu'ils n'ont pas fait un nouveau firmware d'ailleurs, y pourraient se bouger pour améliorer (osd BF...) |
belkav | Bah, pourquoi faire des efforts d'améliorations quand tu as un monopole et que tout le monde achète ? --------------- Ma Chaine YouTube |
korner |
Warlife | en même temps à part DJI vous avez quoi?
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 07-02-2022 à 19:01:56 |
big z |
Message édité par big z le 08-02-2022 à 11:54:08 |
belkav | Franchement, le sharkbyte, c'est un bon concurrent.
korner | tu vois quand même le débit baisser et la pixelisation monter sur les côtés, mais effectivement l'analogique tu le sentais venir --------------- galerie photo | thingiverse |
belkav | Bah, franchement, même pas...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |