| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 18-07-2021 à 13:36:17 |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 13:34:58 ![]() ![]() |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
rosco |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Roger01 |
J'ai jeter les cartons ce matin, et rien d'inscrit sur la boite. J'en suis à 30 paquets depuis début aout lô
Va falloir que je regarde ça pour soutenir le poids depuis le bord du casque et non depuis coté visage.
Il me semble que mon écran n'est pas tactile, à vérifier. Message édité par Roger01 le 18-07-2021 à 16:12:40 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Et la T-Lite est multiprotocole aussi |
rosco | Si t'as une vraie radio, prend un petit module multiprotocole, tu peux piloter un H8 avec, je le fais et c'est infiniment + agréable et précis avec tous les réglages possibles qu'offre une vraie radio. J'avais payé le mien 5 € et il gère plein de protocoles de ce genre de jouet, les Syma &co. Faudrait que j'essaie le H8 avec une cam, faut trouver une all-in-one qui va bien à vil prix Message cité 1 fois Message édité par rosco le 18-07-2021 à 21:28:21 |
AbdrX | ca, j'aime bien --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 22:09:00 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, j'ai vraiment besoin de votre aide car j'hésite entre ces deux radios (ça fait 15 jours maintenant, je dois commander !) : RadioKing TX18S sachant qu'elles sont au même tarif (~128in)...
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 19-07-2021 à 00:16:18 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
taz26 |
|
AbdrX |
sur quels critères tu as choisi le ASW ? edit 1 : je viens de voir les prix TVA inclus, j'étais pas prêt edit 2 : pour quelques balles d'euros en plus, tu as la gamme multiplex comme le solius RR : https://www.flashrc.com/multiplex/1 [...] iplex.html edit 3 : ou le heron, un peu plus cher : https://www.flashrc.com/multiplex/1 [...] iplex.html Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 19-07-2021 à 14:46:38 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Warlife |
|
taz26 |
|
Warlife |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Warlife | ben euh je ne sais que dire à part qu'elle est comme neuve.
|
LibreArbitre La /root est longue | Bon, finalement je me suis décidé et j'ai commandé la RadioKing TX18S que j'ai complété car grosse promotion du jour sur le Volantex Phoenix S 742-7 1600 en version RTF à seulement 85in (la version BNF étant à 158 euros Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 20-07-2021 à 01:01:15 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Warlife |
|
Warlife | oui c'est une multiprotocole et c'est la V3 Plus edition carbone avec des gimballs hall en mode 2 bien sûr.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Pas en Bretagne, non |
Roger01 | En parlant antenne, à part les "bâtons" sur les TX et les fils qui sortent du RX, y'a moyen d'optimiser ça? |
Warlife | tu peux en faisant comme sur ma T8SG avec une antenne plus grande par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 21-07-2021 à 10:43:11 |
|
Roger01 |
|
Roger01 | Autre question, j'ai acheté il y a quelques années un module Module XJT de chez FrSky (aucune idée si EU-LBT ou autre), avec un récepteur x8r. Genre ça : https://www.banggood.com/fr/FrSky-X [...] 60775.html Est-ce intéressant de l'installer dans le TX18s? Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 21-07-2021 à 14:21:49 |
Shinuza This is unexecpected |
Non, y'a déjà un module multi-protocole dans la TX18S qui est compatible avec le X8R. Autant mettre un module Ghost/Crossfire/ExpressLRS --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |