| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 19:15:56 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Par contre liftoff , c'est pas une simu fpv ? |
Warlife | oui tu dois pouvoir il suffit de tester si elle est reconnue comme une manette USB
|
Warlife | quelqu'un ici possède une sloop v3? ou une pirate frame?
|
Shinuza This is unexecpected | Lethal Conception fait de bonnes choses --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Warlife | ah vi lethal j'avais oublié
|
Warlife | je ne sais pas ce que ça vaut iflight?
|
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 20:09:15 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
AIO pour du 5" c'est pas fou. L'intêret du AIO c'est de gagner du poids et de la place, en 5" tu vas pas voir 20g de diff. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Warlife | nan c'était pour gagner en hauteur surtout pour rentrer dans la canopie du X549 car c'est pas haut là dedans |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Warlife | oui mais pas avec une Vista ^^ |
tangalle | Je peux me fier à ce site et ses recommandations?
|
Cuistot Maitre nageur | ce sont très souvent des faux site de Message édité par Cuistot le 17-11-2020 à 21:06:08 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
belkav | Bon, va falloir choisir:
--------------- Ma Chaine YouTube |
tangalle | Merci mais ces zones de non vol sont pour moi redibitoire. Un genre de Zino pro pliable? --------------- Aime tes mots |
belkav | On conseillera pas ici de drone capable d'enfreindre la loi.
tangalle | Quelqu'un possede le fimi x8 se? |
Warlife | Bon j'ai craqué sur ma nouvelle frame. Je me suis décidé. J'espère ne pas être déçu |
deniks |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
jcop yeah ! |
|
tangalle |
Merci de ton retour. Quand je voyais le la carte no fly zone je me suis dit what the fuck. Surtout que je suis friand du Limousin. L'espèce de grosse plaque rouge au milieu
Question : comment se charge les batteries sur ce Mavic? Vivant en voiture, je n'ai pas de prise secteur. l'USB (a et c) sont reines chez moi. J'espère un bon prix sur le Mavic 1 avec le black friday. Filmer en 4k je m'en fous un peu si la qualité du 1080p est bonne et 60fps. Le prix reste déterminant : durant le black friday le fimi x8 sera autour de 260€. 280€. --------------- Aime tes mots |
Fox3Shots |
|
tangalle |
Je comprend mieux. --------------- Aime tes mots |
Warlife |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
tangalle |
J'ai envoyé un mail a une annonce lbc y'a qq jours a un mini 1 et son pack 3 batteries. Il était a 400€ et je lui en proposé 300€. Mais il avait déjà vendu le pack a 400. Peut être aurais je une bonne affaire avec le black friday. Le x8 est quasiment équivalent en terme de qualité vidéo. C'est plus l'App qui pêche avec des bugs. J'ai vu hier un comparatif mini 2 vs x8 sur youtube... --------------- Aime tes mots |
jcop yeah ! | Je ne connaissais pas le fimi x8, il a l'air vraiment intéressant !!!
|
tangalle | Les promo du black friday chez dji sont spéciales... --------------- Aime tes mots |
belkav |
Warlife | c'est la T18? |
belkav | Alors, la tx16s... c'est l'évolution de la taranis que frsky devait faire (c'est mon avis perso)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |