| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent : Message édité par mko le 19-09-2020 à 16:45:09 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 16:44:32 ![]() ![]() |
neomatdam La tête dans les étoiles | C'est quoi a peu près le courant max d'un moteur sur un 5 pouces un peu freestyle? Un esc 30A (35A burst) c'est assez? |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
deniks | pas plus faible? perso je suis sur du 5152 gemfan en 2207 2750kv
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
neomatdam La tête dans les étoiles | Je crois que je mettrais quelques sachets de 5x55 et de 5x31 dans ma prochaine commande pour essayer. |
belkav |
neomatdam La tête dans les étoiles | Merci ! On va dire que je suis rarement en full throttle |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 22:18:12 ![]() ![]() |
deniks |
Yep, je parlais de différence de setup autour d'un même moteur. C'est vrai que l'hélice n'influe pas beaucoup, mais la tension beaucoup. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
belkav | Ah sinon, vous voulez voir ce que ca donne Reelsteady Go ? --------------- Ma Chaine YouTube |
AbdrX | ah oui, ca smooth bien là ! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
korner |
mko | Hello je cherche des petites masses d’équilibrage pour mon planeur. sous AE je ne vois que des masses pour roue de voiture (taille normale) ce qui me semble beaucoup trop lourd, vous auriez un lien pour des masses plus petites ? Merci --------------- Voyage et pensées photographiques |
belkav | Des pièces de monnaie, ca passerait pas ?
AbdrX | j'avoue, ca fait très masque du tur-fu --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
deniks | un ptit print sur le vrx analogique serais le bienvenu xD
Warlife |
|
deniks |
Warlife | oui je vais regarder sur cults et thingiverse
|
Warlife | bon j'ai rien trouvé de spécialement fait pour le digidapter et le pro58...
|
Warlife |
|
Warlife | hello à tous, voici ma première vidéo postée sur YT:
|
Cuistot Maitre nageur | bonjour a tous je suis a la recherche d'un drone qui puisse me permettre d'accrocher des antennes dans les arbres Je veux pouvoir y attacher un fil de pèche avec un poids, relié à un moulinet, aujourd'hui je fais ça au lance pierre, mais c'est plutôt galère. si vous avez quelques conseils ? 100€ ça peut être bon ? Merci Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 16-10-2020 à 03:14:05 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
T'as du matos déjà? Parce que le drone en lui même dépendant du poids à transporter ça dépassera très largement les 100 euros. Ensuite si tu veux pouvoir controler le lâcher de poids à distance, il faudra pouvoir contrôler un servo, rien de bien compliqué mais il faudra bricoler un peu. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Warlife | dans tout les cas tu vas t'en tirer pour plus de 100€
|
neomatdam La tête dans les étoiles | Mieux vaut acheter un arc low cost chez Decath... |
Cuistot Maitre nageur | la radiocommande est pourtant incluse dans ceux que j'ai cité. ex: Message édité par Cuistot le 18-10-2020 à 15:45:22 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |