| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
belkav | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 11:19:47 ![]() ![]() |
korner | C'est ce que j'ai dans mon sac à chaque fois, les gens adorent vraiment pouvoir voir la vue fpv Message édité par korner le 14-09-2020 à 12:52:19 --------------- galerie photo | thingiverse |
Warlife | ah oui c'est bien le souci que l'on a pour le moment avec le masque DJI.
|
belkav | Si, tu as un truc qui est compatible: Le skycontroller avec l'écran.
--------------- Ma Chaine YouTube |
korner | cette review date de mars 2020 mais donne quand même bien envie pour le systeme DJI --------------- galerie photo | thingiverse |
Warlife |
|
belkav |
korner | nan je vais attendre une v2 --------------- galerie photo | thingiverse |
belkav | J"ai le même probleme. Et puis, j'ai trop peu de quad/aile où le DJI/vista passerait --------------- Ma Chaine YouTube |
Warlife |
Message cité 2 fois Message édité par Warlife le 14-09-2020 à 17:12:06 |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 17:11:09 ![]() ![]() |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
belkav |
deniks |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Warlife |
|
korner | de toute façon vu ce que je vole, je vais attendre --------------- galerie photo | thingiverse |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
belkav | Gopro 9 annoncée... a part l'objectif changeable, rien de ouf pour du drone pour mon usage --------------- Ma Chaine YouTube |
korner | Hero 6 : objectif changeable je vous laisse deviner laquelle j'ai acheté edit : vidéo de présentation de la 9 Message édité par korner le 16-09-2020 à 16:58:27 --------------- galerie photo | thingiverse |
Warlife | Pour le prix suffit de pas se crasher ^^
|
belkav | Si ca peut te rassurer, tu peux poster toute les photos de ton truc DJI, je craquerais pas, j'ai déja bien testé et j'y passerais pas avant un moment --------------- Ma Chaine YouTube |
Warlife | Roh vraiment ^^
|
belkav | Oula, attention, j'ai jamais dis que ca interesser pas... --------------- Ma Chaine YouTube |
Warlife | pas de pb, c'est juste que parfois j'ai tendance à poster sans faire trop attention donc hésitez pas à me recadrer ^^ |
neomatdam La tête dans les étoiles |
Possible d'avoir les références des constituants de la stack ? |
belkav |
belkav | C'est beaucoup plus brutale qu'en analogique
AbdrX | ok, merki --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav |
AbdrX | ok, ca pique un peu cômême --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav | Quand tu débute, c'est pas forcement beaucoup plus cher qu'un pack HDO2 plus FPV.
deniks |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
belkav | C'est vrai que la qualité se dégrade... mais c'est moins net qu'en analogique, faut faire attention --------------- Ma Chaine YouTube |
Warlife |
|
mko | Hello
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | Ah je viens de tester au multimètre j’ai du 5V qui sort... étrange ! (C’est une 2S 7.4V) Message édité par mko le 19-09-2020 à 16:45:09 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |