| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 11:26:38 ![]() ![]() |
belkav | Reste en mode stabilisé le temps de te familiariser avec le quad. hésite pas a apasser en mode accro quand tu prend un peu confiance --------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | je ne l'avais pas posté il me semble
Message cité 1 fois Message édité par biour le 28-05-2018 à 20:45:38 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est marrant parce je suis plus à l'aise en mode horizon qu'en mode accro. La 2d stabilisé, ça fait un moment qu'elle est acquise.
|
rosco |
Message cité 2 fois Message édité par rosco le 28-05-2018 à 20:51:13 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
AbdrX |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 20:59:16 ![]() ![]() |
Message édité par biour le 28-05-2018 à 21:02:05 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
AbdrX | j'espere que tu vas re-voler vite !
belkav |
AbdrX | faut passer au modele au dessus ^^
belkav | C'est déja pas mal là Message édité par belkav le 28-05-2018 à 21:11:55 --------------- Ma Chaine YouTube |
AbdrX | faut plus d'envergure !!
biour !!Hardcore Will Never Die!! | C'est déjà pas mal le 690! 1 cm de plus que le F550 mod
mr oizo bis Don't feed the troll | Et les 800g ? |
AbdrX | c'est pas par bras ? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | 800g au 1er juillet, et cela ne me.derange pas de faire la.certif Message cité 1 fois Message édité par biour le 28-05-2018 à 21:36:02 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
quetzmaki | Dites, je suis à deux doigts de m'acheter une disco pour m'amuser à côté du mavic. C'est une connerie ou c'est chouette ? |
AbdrX | faut invoquer styloblanc.
belkav | Mon père en a un que j'ai testé.
--------------- Ma Chaine YouTube |
styloblanc |
AbdrX |
AbdrX |
styloblanc |
|
AbdrX |
mac fly |
|
belkav | A quand le vol en formation ?
--------------- Ma Chaine YouTube |
AbdrX |
faut venir sur paris nord ouest lôôôôô .... Message édité par AbdrX le 28-05-2018 à 21:52:49 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav |
rololo vous voulez pas plutot venir dans mes contrés ? Et puis en TGV, c'est vite fait Message édité par belkav le 28-05-2018 à 21:55:30 --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | en même temps, je bouffe pour 38 et je picole pour 1, ou l'inverse --------------- Ma Chaine YouTube |
AbdrX | un quad, un disco, du follow !
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Pff, terrain d'entraînement militaire juste à côté, donc.pour les vrai --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Que je m'entraîne à côté d'un camp militaire d'entraînement, --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |