| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
belkav |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 10:08:53 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
c10h22 |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
c10h22 |
|
marcoluni RAS |
|
rosco | La loi, c'est moi |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 12:39:40 ![]() ![]() |
enikka |
croustx Modoadorateur |
|
bernardo56 | Quelqu'un aurait le micro drone JJRC H36 ? On m'en a offert un mais apres 3 vols, je n'arrive plus a bind le transmetteur avec le drone, les LED du drone continuent a clignoter. J'ai regarder sur le net et j'ai essaye differentes solution comme virer les batteries du controller pour la nuit (visibleme1nt ca vide les dernier parametres) ou diriger l'entenne du recepteur vers le ciel en enlevant le capot en plastic mais rien n'a faire malheureusement. --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
casper271 |
|
belkav | Pour ce qui est de la partie technique de ce drone
Message édité par belkav le 13-02-2018 à 18:38:28 --------------- Ma Chaine YouTube |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
croustx Modoadorateur | Premier crash avec mon Disco. J'ai clairement sous-estimé la longueur nécessaire pour l'atterrissage. https://www.youtube.com/watch?v=wZW [...] e=youtu.be Et je me suis surement embrouillé dans les commandes : alors qu'il arrive à 30km/h, celui-ci fait brusquement une poussée de gaz à 50km/h. Bon, il n'a rien Sinon un vol avec un atterrissage un peu chaud (Bon, you tube compresse un peu trop le résultat ...) Message cité 1 fois Message édité par croustx le 14-02-2018 à 10:16:56 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
enikka |
bernardo56 | Je crois que c'est plutot rare les masques avec recepteur modulaire... --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
rosco |
croustx Modoadorateur |
|
belkav |
joula | Eachine EV800 à 45€ chez BG
|
marcoluni RAS |
|
Ecco Dolphin Spirit | 800g c'est en €uros --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
enikka |
croustx Modoadorateur |
|
enikka | et t'as pas trop de latence du coup?
Message édité par enikka le 15-02-2018 à 11:22:06 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
croustx Modoadorateur | Je ne ressens pas de latence, que ce soit au niveau des commande ou de la vidéo.
Message cité 2 fois Message édité par croustx le 15-02-2018 à 12:28:02 |
Ecco Dolphin Spirit |
720p c'est HD --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
croustx Modoadorateur |
|
Ecco Dolphin Spirit | Oui, merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
enikka | Comme quoi on se fait chier avec notre 5.8GHz en quad --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dulos | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Dulos le 16-02-2018 à 11:25:23 |
croustx Modoadorateur |
rosco |
Il y a par contre des zones géographiques interdites de photo et ça c'est valable pour tout le monde. Message édité par rosco le 16-02-2018 à 14:18:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |