| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 00:52:07 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Ca viendra --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
-El Titi- (ABEND0C7) |
Faire brancher la prise d'équilibrage et la prise XT60 pour changer tout en équilibrant Y'a un des modes d'origine du CX-20 qui est headless, mais je ne sais plus lequel. Sinon tu le connecte sous mission planer (tu fais pas la mise à jour du firmware) et tu peux modifier les modes de vol et les mettre en simple ou super simple (voir la doc arducopter pour la définition). Cela dit, je pense que c'est pas une bonne idée, il vaut mieux prendre les bons réflexes dès le début... |
ba7ou | Ce n'est pas pour moi, mais pour pouvoir passer un peu les commandes. Perso je fais tout en manuel ou presque. |
mac fly |
Message édité par mac fly le 25-10-2015 à 22:20:42 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Merci pour les explications --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
ba7ou | Bon craquage pour un SkyRC Chargeur Equilibreur Imax B6AC Version 2 en livraison express, j'ai à filmer mardi, pas le temps d'attendre des chinoiseries. |
joula | livraison express depuis la Chine ? |
ba7ou | Non depuis Nantes |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 11:59:04 ![]() ![]() |
devotion42 |
--------------- http://www.pixophil.fr |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Heu ..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dDLaGrenouille ::1 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Ecco Dolphin Spirit |
La photo HQ en drone c'est très cher. Mais toujours moins qu'avec un hélico ou un Cesna --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Groody Utilisez MES smileys § | Que photo, Phantom 2 + H3-2D (permet le tilt, pour ton cadrage) + GoPro J'ai un P2 + H3-3D + GoPro BE Message édité par Groody le 27-10-2015 à 11:36:55 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Professor | Merci à tous
|
Professor |
|
Professor | Un truc comme ça par exemple : |
AbdrX | je ne connais pas bien les bebop euloulop, mais avec un samrtphone, ben c'est limité a la distance du wifi ou du BT...
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ba7ou | Je croyais que tu pouvais étendre avec la télécommande louche. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Parot c'est pour les bobos apple boys ! voila |
mac fly | Ca y est, j'ai récupéré mon Phantom fc40 tout équipé fpv ... (mini 800€)
|
Ecco Dolphin Spirit | Tu sais que ça pourrait grave m'intéresser ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Ecco Dolphin Spirit | En plus oui Il a autant de valeur qu'un accessoire célèbre de film --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
styloblanc |
|
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 27-10-2015 à 23:11:56 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |