| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 18:09:22 ![]() ![]() |
cbou | À l'Américaine quoi |
charli323 |
AbdrX | après cette journée qui nous a vraiment plût, un article sur la course et l'orga :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
izn0 | Vous pensez quoi de ce pack ? --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
AbdrX | Styloblanc en a un ou eu un il me semble ...
phyllo scopus inornatus | +1 laisse les animaux en dehors de ça. Va faire peur aux gendarmes si t'as des corones. |
styloblanc |
Message édité par styloblanc le 22-09-2015 à 17:57:36 |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 16:55:17 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
lopengl | Personne pour m'indiquer des modèles entre 200 et 300 euros, en RTF?
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
charli323 |
|
chimm |
|
izn0 |
Les deux !
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
phyllo scopus inornatus |
Message édité par phyllo le 23-09-2015 à 00:00:22 |
styloblanc |
Message édité par styloblanc le 23-09-2015 à 00:13:11 |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
AbdrX |
izn0 |
-El Titi- (ABEND0C7) | CX-20 recu |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
izn0 | je me permets encore une question de n00b, des conseils pour un chargeur pas cher et des batteries pour le Hubsan X4 ? --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
AbdrX |
izn0 |
phyllo scopus inornatus |
|
styloblanc |
|
joula | Perso, je conseille le Hubsan X4 pour une bonne raison : aucun stress puisqu'il est quasi incassable. Débuter dans un endroit dégagé.
Message édité par joula le 23-09-2015 à 13:02:13 |
izn0 |
Pour le hubsan, c'est vraiment la découverte, l'initiation. Je trouve ça hyper fun, mais effectivement, ça reste petit, et, je trouve, du haut de ma très faible expérience, pas hyper précis ( après c'est ptet "pire " avec un qx, j'en sais rien. C'est peut être aussi du à mon inexpérience) Pour ça que je me laisse un peu de temps pour mûrir le truc et surtout choper un peu de skill. J'irais voir Charlie pour tester plus gros, et essayer le 350... Euh, wait --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Ecco Dolphin Spirit | Vu le nombre de fois que le GV6 est cité ici, je me demande si j'ai acheté un truc intéressant Wait & see --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
izn0 |
Merci pour le lien chargeur, je vais regarder ça, mais effectivement le prix de l'autre propose me paraît élevé pour l'utilisation que jen aurais) --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
mac fly |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Surtout que le hubsan x4 était en promo hier sur banggood mais pas eu le temps de poster ici. https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ion/152639
|
chimm |
|
charli323 |
|
izn0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |