Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6824 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  980  981  982  983  984  985
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

n°25818
ZeMrHyde
té !
Posté le 21-09-2015 à 18:09:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

cbou a écrit :

Abdrx, ça conforte mon idée, que le jour où on fera ça dans un stade, on aura réussi à faire ce qu'on souhaite. Que des avantages un stade avec ses tribunes en hauteur. Mais bon, je rêve là...

ça en est pas loin https://youtu.be/0zbsTt6Tkzk :o

mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 18:09:22  profilanswer

n°25819
cbou
Posté le 21-09-2015 à 18:17:42  profilanswer

À l'Américaine quoi

n°25820
charli323
Posté le 21-09-2015 à 18:54:22  profilanswer

cbou a écrit :

À l'Américaine quoi

[:jouir:3]      [:hugeq:2]    

Message édité par charli323 le 21-09-2015 à 18:54:38
n°25821
AbdrX
Posté le 22-09-2015 à 13:05:23  profilanswer

après cette journée qui nous a vraiment plût, un article sur la course et l'orga :

http://amr-asso.com/la-premiere-dr [...] e-lindoor/

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°25822
izn0
Posté le 22-09-2015 à 15:24:58  profilanswer

Vous pensez quoi de ce pack ?  

je sais que je grille les étapes (j'en suis a 30 minutes de vol avec le hubsan ! ) mais, vu que j'accroche vraiment, je regarde un peu pour la suite ...  

http://www.fxmodelrc.com/pack-blad [...] rum-mode-2

:jap:

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°25823
AbdrX
Posté le 22-09-2015 à 15:28:33  profilanswer

Styloblanc en a un ou eu un il me semble ...

---------------
n°25824
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 22-09-2015 à 16:06:40  profilanswer

Drapal.

Faire tester son drone par son père. Voila la mauvaise idée que j'ai eu ce weekend... On a perdu un Rayvore de chez Revell. Pas un truc trop cher ni trop rare, mais quand même.

J'avais bien aimé ce p'tit truc, avec ses différents modes de pilotage. Je commençais a m'essayer au mode sans aucune aide a la stabilité et autre.

Bref, j'ai un budget de 100€ (+-) 20€ en gros, pour trouver son remplaçant.
Camera ou non, c'est la grande question, car le choix est immense. J'ai vu sur Google que les Syma X5 "lettre au hasard" avaient pas l'air mal, mais je suis tombé amoureux du Revell Hexatron (me demandez pas pourquoi).

Bref si vous avez une idée plus précise de ce qui irait bien pour une utilisation surtout en extérieur, avec un peu d'intérieur pour faire peur au chat.

Merci d'avance.

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°25825
AbdrX
Posté le 22-09-2015 à 16:19:42  profilanswer

ah ben animal/ drone, pas cool, je vote contre.

fait pareil avec le mome de la voisine (ou le tien si t'as un modele en stock), ca sera plus fun !!! :D

Message édité par AbdrX le 22-09-2015 à 16:19:58

---------------
n°25826
phyllo
scopus inornatus
Posté le 22-09-2015 à 16:25:26  profilanswer

+1 laisse les animaux en dehors de ça. Va faire peur aux gendarmes si t'as des corones.

n°25827
styloblanc
Posté le 22-09-2015 à 16:55:17  profilanswer

izn0 a écrit :

je sais que je grille les étapes (j'en suis a 30 minutes de vol avec le hubsan ! ) mais, vu que j'accroche vraiment, je regarde un peu pour la suite ...  

Tu veux un avis sur le prix ou sur le blade 200qx ?  :o

Message édité par styloblanc le 22-09-2015 à 17:57:36
mood
Publicité
Posté le 22-09-2015 à 16:55:17  profilanswer

n°25828
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 22-09-2015 à 17:16:42  profilanswer

izn0 a écrit :

Gagne du temps et prend un Phantom 3  :o .

n°25829
lopengl
Posté le 22-09-2015 à 18:19:13  profilanswer

Personne pour m'indiquer des modèles entre 200 et 300 euros, en RTF?

s'il vous plait :jap:

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°25830
charli323
Posté le 22-09-2015 à 19:12:40  profilanswer

lopengl a écrit :

Personne pour m'indiquer des modèles entre 200 et 300 euros, en RTF?

s'il vous plait :jap:

j'aurai tendance a te conseiller ce genre de chose ...

http://www.banggood.com/Walkera-QR [...] 32715.html

http://www.banggood.com/Cheerson-C [...] 32145.html

n°25831
chimm
Posté le 22-09-2015 à 19:33:15  profilanswer

chimm a écrit :

Par contre un soucis : je n'ai pas réussi à faire marcher le tilt (défilement vertical de la gimbal pendant le vol), j'ai bien relié le dernier pin des connecteurs du X380 (celui du tilt d'après le post de Mac fly) et le dernier pin du "pit" de la gimbal G2-D, mais ça ne marche pas, je pense que mon branchement est foireux, mais je n'arrive pas à trouver les bons pins... :/

Personne ? :/ :(

n°25832
izn0
Posté le 22-09-2015 à 19:56:11  profilanswer

styloblanc a écrit :

Tu veux un avis sur le prix ou sur le blade 200qx ? :o

Les deux !
Niveau tarif, à moins de passer par bangood ans CO, ça me paraît correct ?

mr oizo bis a écrit :

Gagne du temps et prend un Phantom 3 :o .

[:delusive]

---------------
n°25833
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 22-09-2015 à 19:59:35  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah ben animal/ drone, pas cool, je vote contre.

fait pareil avec le mome de la voisine (ou le tien si t'as un modele en stock), ca sera plus fun !!! :D

phyllo a écrit :

+1 laisse les animaux en dehors de ça. Va faire peur aux gendarmes si t'as des corones.

Pour ceux qui auraient pris ça sérieusement, j'ai pas de chat... Juste que faire voler un truc chez soi, c'est cool.

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°25834
phyllo
scopus inornatus
Posté le 22-09-2015 à 23:59:00  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

Pour ceux qui auraient pris ça sérieusement, j'ai pas de chat... Juste que faire voler un truc chez soi, c'est cool.

T'as pas dit que tu parlais du tiens ni que tu plaisantais. Nous ne sommes pas dans ton cerveau.

Message édité par phyllo le 23-09-2015 à 00:00:22
n°25835
styloblanc
Posté le 23-09-2015 à 00:12:36  profilanswer

izn0 a écrit :

Les deux !
Niveau tarif, à moins de passer par bangood ans CO, ça me paraît correct ?

Le blade 200qx est vraiment une superbe machine
Il fait vraiment partie de mes chouchous (et celui de la plupart des testeurs à travers le web)
Je le trouve plutot stable (mode vert et bleu, jai oublié les noms  :o  ) et tres joueur en mode bleu. Demoniaque en rouge.
Il a de la patate, peut porter l'equivalent en poids d'une mobius (certains ont essayé la gopro... il le fait mais ça ressemble plus à rien), donc capable de fpv ou de filmer des evolutions.
Une bonne autonomie (environ 7-8min selon la batterie) nu.
Et il est mignon comme tout.
Mais je le déconseille carrément à un débutant. Non que le mode vert soit trop fort. C'est tout à fait jouable.
C'est juste que je lui trouve un défaut assez chiant vu son prix : la coque n'a pas la solidité de ses prétentions. C'est quasi un racer (presque hein  :o ), plutot fait pour la voltige et les acrobaties que les courses. Mais il est en plastique.
Un mauvais crash, meme dans l'herbe, meme a 2m de hauteur, et c'est casse assurée.
Là ou un nano qx, un eachine cg023 ou un latrax alias sont quasi indestructibles. Mais n'auront pas la meme patate ou le meme emport possible.
A toi de voir si tu veux risquer 20e a chaque vol (le prix de la coque).

Quant à la concurrence, il n'en a pas vraiment.
Le HiSKY HMX280 à 150e en RTF est pas mal (j'avoue ne pas avoir creusé d'avantage, c'est vraiment une copie du blade sur le coup)
Le flying 3d X6 est tres sympa aussi (je le conseillerai d'avantage). Moins vif et nerveux mais avec gps et barometre, donc pardonnera plus facilement.
Ces 2 là sont brushless.

Tu as aussi des brushed comme le XK Alien X250, qui coute keudalle et qui envoit bien.

A toi de voir  :o

Message édité par styloblanc le 23-09-2015 à 00:13:11
n°25836
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 23-09-2015 à 01:31:39  profilanswer

phyllo a écrit :

T'as pas dit que tu parlais du tiens ni que tu plaisantais. Nous ne sommes pas dans ton cerveau.

J'aurai du rajouter un redface certes, mais de là à ce que je vienne balancer que je veux un drone pour faire chier les chats... Insulte moi directement plutôt :)

---------------
n°25837
AbdrX
Posté le 23-09-2015 à 07:31:50  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

J'aurai du rajouter un redface certes, mais de là à ce que je vienne balancer que je veux un drone pour faire chier les chats... Insulte moi directement plutôt :)

heu ouais, alors oui, sur le fond et la forme de ta phrase, j'ai pris ca sérieusement, oui, et rien ne pouvait nous laisser penser a travers ta phrase que tu plaisantais.  

et c'est pas une question d'insulter ou autre, hein, on ne t'a pas accusé de crime de guerre que je sache, et on ne sait pas qui est derriere un pseudo, ca peut etre un kikolol ou une personne responsable, et tant mieux si tu fais partie de la deuxieme categorie de personne !  [:kangol:1]  

donc, si tu veux aller explorer ta maison, regarde le X4 FPV, mais je pense qu'il y a mieux, je suis plutot orienté mini-racer ou gros multi ... :)

---------------
n°25838
izn0
Posté le 23-09-2015 à 09:54:06  profilanswer

styloblanc a écrit :

Le blade 200qx est vraiment une superbe machine
Il fait vraiment partie de mes chouchous (et celui de la plupart des testeurs à travers le web)
Je le trouve plutot stable (mode vert et bleu, jai oublié les noms  :o  ) et tres joueur en mode bleu. Demoniaque en rouge.
Il a de la patate, peut porter l'equivalent en poids d'une mobius (certains ont essayé la gopro... il le fait mais ça ressemble plus à rien), donc capable de fpv ou de filmer des evolutions.
Une bonne autonomie (environ 7-8min selon la batterie) nu.
Et il est mignon comme tout.
Mais je le déconseille carrément à un débutant. Non que le mode vert soit trop fort. C'est tout à fait jouable.
C'est juste que je lui trouve un défaut assez chiant vu son prix : la coque n'a pas la solidité de ses prétentions. C'est quasi un racer (presque hein  :o ), plutot fait pour la voltige et les acrobaties que les courses. Mais il est en plastique.
Un mauvais crash, meme dans l'herbe, meme a 2m de hauteur, et c'est casse assurée.
Là ou un nano qx, un eachine cg023 ou un latrax alias sont quasi indestructibles. Mais n'auront pas la meme patate ou le meme emport possible.
A toi de voir si tu veux risquer 20e a chaque vol (le prix de la coque).

Quant à la concurrence, il n'en a pas vraiment.
Le HiSKY HMX280 à 150e en RTF est pas mal (j'avoue ne pas avoir creusé d'avantage, c'est vraiment une copie du blade sur le coup)
Le flying 3d X6 est tres sympa aussi (je le conseillerai d'avantage). Moins vif et nerveux mais avec gps et barometre, donc pardonnera plus facilement.
Ces 2 là sont brushless.

Tu as aussi des brushed comme le XK Alien X250, qui coute keudalle et qui envoit bien.

A toi de voir  :o  

j'aime HFR  [:sire de botcor:1]  !

Merci pour cette réponse, compléte :)  

Tu n'es pas le seul à me signaler que le blade n'est pas forcement adapté aux débutants, et en effet, je suis encore loin de ne pas perdre le controle de mon bordel et de le laisser tomber (ahhh, je coupe tout ) ... c'est aussi pour cela que je vais continuer à me faire la main sur mon X4 et bien assoir les bases  !

je verrais dans quelques semaines sur quoi partir ensuite  :jap:  :jap:  

Je vais m'acheter quelques batteries pour le X4 et pratiquer ...

---------------
n°25839
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 23-09-2015 à 10:17:40  profilanswer

CX-20 recu  :)  
32€ de douane  :sweat:  

Emballage nickel, commandé le 09/09 chez banggood

Il fait beau et la batterie charge  :bounce:  

n°25840
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 23-09-2015 à 10:30:56  profilanswer

-El Titi- a écrit :

CX-20 recu  :)  
32€ de douane  :sweat:  

Emballage nickel, commandé le 09/09 chez banggood

Il fait beau et la batterie charge  :bounce:  

Quel mode d'envoi ?

n°25841
izn0
Posté le 23-09-2015 à 10:55:55  profilanswer

je me permets encore une question de n00b, des conseils pour un chargeur pas cher et des batteries pour le Hubsan X4 ?  

---------------
n°25842
AbdrX
Posté le 23-09-2015 à 11:22:31  profilanswer

izn0 a écrit :

je me permets encore une question de n00b, des conseils pour un chargeur pas cher et des batteries pour le Hubsan X4 ?  

regarde ici : http://www.xavdrone.com/divers/chargeurs-batteries/

il recommande le : http://www.arcalide.com/chargeur-l [...] d=1&ref=26

tu charges 4 en meme temps.

---------------
n°25843
izn0
Posté le 23-09-2015 à 11:35:02  profilanswer

:jap: , je vais attendre un peu, mais à terme, possible que j'investisse

---------------
n°25844
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 23-09-2015 à 11:59:08  profilanswer

AbdrX a écrit :

heu ouais, alors oui, sur le fond et la forme de ta phrase, j'ai pris ca sérieusement, oui, et rien ne pouvait nous laisser penser a travers ta phrase que tu plaisantais.  

et c'est pas une question d'insulter ou autre, hein, on ne t'a pas accusé de crime de guerre que je sache, et on ne sait pas qui est derriere un pseudo, ca peut etre un kikolol ou une personne responsable, et tant mieux si tu fais partie de la deuxieme categorie de personne !  [:kangol:1]  

donc, si tu veux aller explorer ta maison, regarde le X4 FPV, mais je pense qu'il y a mieux, je suis plutot orienté mini-racer ou gros multi ... :)

Certes je reconnais aisément ne pas être la personne la plus raisonnable au monde, mais de la a aller emmerder un pauvre animal. Non.
Je vais voir du coté du X4 FPV, et du côté du Wiltoy 263, même si on est plus sur le même budget.

---------------
n°25845
phyllo
scopus inornatus
Posté le 23-09-2015 à 12:11:10  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

Certes je reconnais aisément ne pas être la personne la plus raisonnable au monde, mais de la a aller emmerder un pauvre animal. Non.

Une fois encore, on ne sait pas qui tu es. Et maintenant, relis nos posts en évitant de penser qu'on y place de l'agressivité et ça ira mieux.

n°25846
styloblanc
Posté le 23-09-2015 à 12:17:25  profilanswer

izn0 a écrit :

j'aime HFR  [:sire de botcor:1]  !

Merci pour cette réponse, compléte :)  

Tu n'es pas le seul à me signaler que le blade n'est pas forcement adapté aux débutants, et en effet, je suis encore loin de ne pas perdre le controle de mon bordel et de le laisser tomber (ahhh, je coupe tout ) ... c'est aussi pour cela que je vais continuer à me faire la main sur mon X4 et bien assoir les bases  !

je verrais dans quelques semaines sur quoi partir ensuite  :jap:  :jap:  

Je vais m'acheter quelques batteries pour le X4 et pratiquer ...

Sage décision mais je comprends ton impatience a passer à quelque chose de plus sympa.
Perso, je n'ai jamais jamais aimé le X4, tant gorifié ici.
ça a été une espece de croisade, que j'ai fini par laisser tomber  :o  

En plus "punchy", tu as le nano qx et ses copies, dont le eachine cg023 ("pour le prix de la poussiere" comme on dit chez moi  :D ).

Sinon, une idée qui pourrait passer pour un peu folle mais pas tant, c est de sauter carrément une étape.
Tu te paye un blade 350qx2 (le 1 a trop de souci, le 3 trop cher pour ce quil apporte en plus). Doccaz, il coute rien, meme avec radio (300 je crois, parfois moins)
(pour le repérer, il a une trappe batterie blanche, au contraire du 1 qui est rouge)
Tu aura une bonne autonomie et un tres bon emport possible
L'avantage du blade 350qx2, c'est que si tu veux jouer "fort" (stability), tu peux. Tres fort, tu peux aussi (agility). Et "mou", tu peux (mode ap). Il peut meme devenir chiant (Smart)
Tu peux filmer plus que correctement, meme sans nacelle (mode ap).
Une tres bonne machine, vraiment. (Et je l'ai eu  :)  )
Le truc que je faisais, cetait me faire peur en stability et quand ça sentait le roussi, hop, mode ap. ça stabilise tout, je calme mon petit coeur et je repars  :o  

Et pour pas beaucoup plus cher qu'un blade 200  :sol:  

n°25847
joula
Posté le 23-09-2015 à 12:59:01  profilanswer

Perso, je conseille le Hubsan X4 pour une bonne raison : aucun stress puisqu'il est quasi incassable. Débuter dans un endroit dégagé.
Et débuter sans aucun stress c'est important :)

Pour le chargeur, je partirais sur un truc plus polyvalent. Genre ca :o
Parce que ton chargeur skyrc à plus de 50 boules qui charge que des 1S, quand tu en auras marre de ton Hubsan, tu vas en faire quoi  :??:  

J'utilise 2 accucel 6 pour charger toutes mes LiPo.

Edit : ca marche bien pour studiosport pour ouvrir une boutique sur Paris :)

Message édité par joula le 23-09-2015 à 13:02:13
n°25848
izn0
Posté le 23-09-2015 à 13:11:06  profilanswer

styloblanc a écrit :

Sage décision mais je comprends ton impatience a passer à quelque chose de plus sympa.
ça a été une espece de croisade, que j'ai fini par laisser tomber :o

En plus "punchy", tu as le nano qx et ses copies, dont le eachine cg023 ("pour le prix de la poussiere" comme on dit chez moi :D ).

Sinon, une idée qui pourrait passer pour un peu folle mais pas tant, c est de sauter carrément une étape.
Tu te paye un blade 350qx2 (le 1 a trop de souci, le 3 trop cher pour ce quil apporte en plus). Doccaz, il coute rien, meme avec radio (300 je crois, parfois moins)
(pour le repérer, il a une trappe batterie blanche, au contraire du 1 qui est rouge)
L'avantage du blade 350qx2, c'est que si tu veux jouer "fort" (stability), tu peux. Tres fort, tu peux aussi (agility). Et "mou", tu peux (mode ap). Il peut meme devenir chiant (Smart)
Une tres bonne machine, vraiment. (Et je l'ai eu :) )
Le truc que je faisais, cetait me faire peur en stability et quand ça sentait le roussi, hop, mode ap. ça stabilise tout, je calme mon petit coeur et je repars :o

Et pour pas beaucoup plus cher qu'un blade 200 :sol:

J'avoue, j'avais aussi regardé du côté du 350qx. Puis, j'ai vu le 200. Dans ma tête , 200<350, donc mieux pour le noob que je suis,  ben en fait pas vraiment ( ta réponse sur le 200 conforte ce que j'en avais lu sur mes essais internet  [:ofou] )
Je garde cette idée dans un coin,  :jap: ,  dans quelques mois, il sera encore moins cher en occase.  [:madame_de_galles:5]

Pour le hubsan,  c'est vraiment la découverte,  l'initiation. Je trouve ça hyper fun,  mais effectivement,  ça reste petit, et,  je trouve, du haut de ma très faible expérience, pas hyper précis ( après c'est ptet "pire " avec un qx, j'en sais rien. C'est peut être aussi du à mon inexpérience)

Pour ça que je me laisse un peu de temps pour mûrir le truc et surtout choper un peu de skill.

J'irais voir Charlie pour tester plus gros,  et essayer le 350... Euh, wait  [:slackerbitch]

---------------
n°25849
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 23-09-2015 à 13:14:03  profilanswer

Vu le nombre de fois que le GV6 est cité ici, je me demande si j'ai acheté un truc intéressant [:tinostar]

Wait & see  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°25850
izn0
Posté le 23-09-2015 à 13:15:56  profilanswer

joula a écrit :

Perso, je conseille le Hubsan X4 pour une bonne raison : aucun stress puisqu'il est quasi incassable. Débuter dans un endroit dégagé.
Et débuter sans aucun stress c'est important :)

Pour le chargeur, je partirais sur un truc plus polyvalent. Genre ca :o
Parce que ton chargeur skyrc à plus de 50 boules qui charge que des 1S, quand tu en auras marre de ton Hubsan, tu vas en faire quoi :??:

J'utilise 2 accucel 6 pour charger toutes mes LiPo.

Edit : ca marche bien pour studiosport pour ouvrir une boutique sur Paris :)

Je valide pour le hubsan. Ça permet vraiment de voir si on accroche pour passer à une gamme au dessus ensuite, à moindre coût.
En plus, ça permet d'appréhender au moins les bases de maniement sans risques ( physiques)   j'imagine mon 1er vol,  samedi dernier,  avec le hubsan,  sur un 350qx,  je pense que mon fils serait à l'hosto et que j'aurais 1 fenêtre ou deux à remplacer

Merci pour le lien chargeur,  je vais regarder ça,  mais effectivement le prix de l'autre propose me paraît élevé pour l'utilisation que jen aurais) :jap:

---------------
n°25851
mac fly
Posté le 23-09-2015 à 13:45:55  profilanswer

chimm a écrit :

Bon ben très bien le combo X380 + G2-D + Yi, ça marche très bien ! :jap:

Alors j'ai fait un branchement directement depuis la batterie du X380 pour alimenter ma gimbal et le transmetteur et ça marche bien ! :jap:

Les images obtenues sont bonnes, la stabilisation est bonne aussi, en tout cas c'est mieux que fixé directement au X380.

La portée vidéo me semble correcte (pour l'instant j'ai testé à 150m), à voir comment ça évolue, mais au départ j'ai eu pas mal d'interférences, j'avais checké le transmetteur, le câble vidéo USB avant de checker l'écran avec récepteur sans fil intégré, et effectivement un redémarrage à réglé le problème d'interférences. Pour le reste du vol la qualité de l'image en FPV est bof bof, mais c'est bien suffisant pour se repérer déjà ! :jap:

Non c'est vraiment le pied la FPV !!! :love: :love: :bounce:

Par contre un soucis : je n'ai pas réussi à faire marcher le tilt (défilement vertical de la gimbal pendant le vol), j'ai bien relié le dernier pin des connecteurs du X380 (celui du tilt d'après le post de Mac fly) et le dernier pin du "pit" de la gimbal G2-D, mais ça ne marche pas, je pense que mon branchement est foireux, mais je n'arrive pas à trouver les bons pins... :/

Hello,
Pour ton souci de tilt, branche les 2 autres fils ...
J'ai monté une nacelle chinoise 1er prix sur le x380 d'un ami et contrairement à ma nacelle pourtant identique, il a fallut brancher les 3 fils (le fil du signal seul ne suffisait pas)

n°25852
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 23-09-2015 à 14:16:46  profilanswer

Surtout que le hubsan x4 était en promo hier sur banggood mais pas eu le temps de poster ici. https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ion/152639

Et le cx-10 https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] rtf/152808

Cx10-c en promo en cours, pas encore fpv mais on s'en rapproche  :D  https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] mra/152457

n°25853
chimm
Posté le 23-09-2015 à 14:19:16  profilanswer

mac fly a écrit :

Hello,
Pour ton souci de tilt, branche les 2 autres fils ...
J'ai monté une nacelle chinoise 1er prix sur le x380 d'un ami et contrairement à ma nacelle pourtant identique, il a fallut brancher les 3 fils (le fil du signal seul ne suffisait pas)

Ok, merci beaucoup ! :) :hello:

Je vais tester ! :jap:

n°25854
charli323
Posté le 23-09-2015 à 15:01:18  profilanswer

styloblanc a écrit :

ça a été une espece de croisade, que j'ai fini par laisser tomber  :o  

En plus "punchy", tu as le nano qx et ses copies, dont le eachine cg023 ("pour le prix de la poussiere" comme on dit chez moi  :D ).

Une tres bonne machine, vraiment. (Et je l'ai eu  :)  )
Le truc que je faisais, cetait me faire peur en stability et quand ça sentait le roussi, hop, mode ap. ça stabilise tout, je calme mon petit coeur et je repars  :o  

Et pour pas beaucoup plus cher qu'un blade 200  :sol:  

pour avoir eu un 350 QX2 je confirme tout ce qui est dit :jap:  

il était à 249 sans la radio sur un site allemand, je n'arrive pas à remettre la main dessus :/

n°25855
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 23-09-2015 à 15:17:35  profilanswer

Bon, j'ai craqué pour un Syma X5C-S1 Falcon (pas sur de la dénomination exacte), celui avec un mode headless, à moins de 60€ chez Amazon. Le Hubsan me paraissait "petit", pour moi qui aime bien les "gros" trucs.  

Je le reçois demain normalement, je vous ferai un petit récap si vous voulez.

---------------
n°25856
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Posté le 23-09-2015 à 16:32:39  profilanswer

Il la semblé voir le Syma X5C a carrefour a midi a 50euros.pas trouvé le temps de m'approcher pour bien voir :( . Il y en avait tout un tas. Si quelqu'un a l'occas de regarder(carrouf de portet sur Garonne,peut etre nationale?)

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°25857
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 23-09-2015 à 18:33:16  profilanswer

Je peux aller voir par chez moi, mais j'ai rarement vu de drones chez carrouf, même à Nantes.

Message édité par AntoineT29 le 23-09-2015 à 18:33:37

---------------
n°25858
izn0
Posté le 23-09-2015 à 19:32:35  profilanswer

charli323 a écrit :

pour avoir eu un 350 QX2 je confirme tout ce qui est dit :jap:

il était à 249 sans la radio sur un site allemand, je n'arrive pas à remettre la main dessus :/

Si tu retrouves,  passe le lien, au cas où  [:ofou]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  980  981  982  983  984  985

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)