| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 21:27:40 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | En dehors de ton cahier des charges mais au moins t'as un truc universel:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
izn0 |
Merci pour ces conseils, je note tout.
C'etait toi le plafond sur la course de 11:30 samedi? --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Ecco Dolphin Spirit | Mon GV6 a été expédié --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
charli323 |
|
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 15:19:33 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu peux faire sortir les antennes, un coup de dremel et hop seby le fait sur tout ses drones Message édité par Big Blue le 20-09-2015 à 16:19:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lopengl | Bonjour a tous.
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
AbdrX |
AbdrX |
charli323 |
|
AbdrX | pfffffffffffffffffffffffffff meme pas tu dis bonjour !
charli323 |
|
jcop yeah ! |
|
AbdrX |
charli323 |
|
AbdrX |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
AbdrX |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
AbdrX |
Ecco Dolphin Spirit | En mode avion il ne peut pas avoir de retour vidéo non plus que je sache --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
AbdrX | si, tu actives le wifi et tu te branches au systeme DJI ...
Ecco Dolphin Spirit | Mais tu ne peux pas activer le wifi en mode avion normalement, si --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chimm | En cours de test pour le premier vol FPV de mon X380 !!! |
AbdrX |
cbou |
Abdrx, ça conforte mon idée, que le jour où on fera ça dans un stade, on aura réussi à faire ce qu'on souhaite. Que des avantages un stade avec ses tribunes en hauteur. Mais bon, je rêve là... |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |