Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  980  981  982  983  984  985
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

n°25779
Foxus666
Posté le 17-09-2015 à 21:27:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
quel tournevis pas cher je peu prendre pour démonter mon hubsan X4 ? genre moins de 3 euros sur ebay ou amazon :)

merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2015 à 21:27:40  profilanswer

n°25780
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-09-2015 à 22:13:11  profilanswer

En dehors de ton cahier des charges mais au moins t'as un truc universel:
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_fro [...] r&_sacat=0

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°25781
izn0
Posté le 20-09-2015 à 10:14:25  profilanswer

Yop, salut les gens :)  
Petit tour au salon à Nantes hier, je suis reparti avec un Hubsan.
Aprés un 1er vol de quelques minutes, petit crash, helices qui se detachent ... je remonte tout bien (j'en suis sur, et pas con, j'avais bien noté les couleurs et leur ordre ! ) et impossible de décoller ... les hélices tournent à balle , mais le truc est cloué au sol ...  
Sur d'avoir un probléme  :o  , j'enfourche ma bécane et retourne avec le produit à fx à Treillieres ...
j'explique au gars, super sympa, et là je le vois sourire avec un oeil malicieux ...Ok, les helices, c'est les bonnes couleurs, mais elles sont pas dans le bon sens ... A B A B ....Oh merde, le fail !
Du coup, j'accroche carrement au truc ! Mais j'ai vraiment du mal à le faire voler et aller ou je veux ! exercices dans le garages, peu de hauteur, avant /arriere, droite gauche, mais dés qu'il tourne un peu , je suis paumé !  

Normal que je galere comme ça ? c'est long ou y'a un declic à un moment ? parce que là, 3-4 secondes en l'air sans faire n'importe quoi , c'est deja enorme pour moi  :o  :D  
je vais insister, parce que je trouve deja que les sesnations sont vraiment géniales !  

si vous avez des conseils , je prends  :jap:  

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°25782
rakame
Posté le 20-09-2015 à 11:09:58  profilanswer

Mes conseils de noob pour le nano-quad Husban :
- Faut le trimer par petits coups quand il est au sol (genre tu décolle, tu check dans quelle direction il se barre, tu le repose et tu met un coup de trim) et tu recommence jusqu'à ce qu'il soit stable.
- Ne pas le quitter des yeux, même une demi-seconde.  
- S'entrainer à agir sur l'altitude et la direction de façon reflexe. (pouce gauche) L'altitude constante et la direction de vol avec l'arrière toujours vers soi.
- Il est trés sensibles aux courant d'air et aux effets de sol. Pour atterrir, tu le laisse descendre doucement et dés qu'il ne descend plus (effet de sol) tu coupe les gaz, sinon, il repart vers le haut.

Au bout de quelques heures de vol, tu en fera à peu près ce que tu veux. :p

Message édité par rakame le 20-09-2015 à 11:14:05
n°25783
AbdrX
Posté le 20-09-2015 à 12:56:57  profilanswer

izn0 a écrit :

Yop, salut les gens :)  
Petit tour au salon à Nantes hier, je suis reparti avec un Hubsan.
Aprés un 1er vol de quelques minutes, petit crash, helices qui se detachent ... je remonte tout bien (j'en suis sur, et pas con, j'avais bien noté les couleurs et leur ordre ! ) et impossible de décoller ... les hélices tournent à balle , mais le truc est cloué au sol ...  
Sur d'avoir un probléme  :o  , j'enfourche ma bécane et retourne avec le produit à fx à Treillieres ...
j'explique au gars, super sympa, et là je le vois sourire avec un oeil malicieux ...Ok, les helices, c'est les bonnes couleurs, mais elles sont pas dans le bon sens ... A B A B ....Oh merde, le fail !
Du coup, j'accroche carrement au truc ! Mais j'ai vraiment du mal à le faire voler et aller ou je veux ! exercices dans le garages, peu de hauteur, avant /arriere, droite gauche, mais dés qu'il tourne un peu , je suis paumé !  

Normal que je galere comme ça ? c'est long ou y'a un declic à un moment ? parce que là, 3-4 secondes en l'air sans faire n'importe quoi , c'est deja enorme pour moi  :o  :D  
je vais insister, parce que je trouve deja que les sesnations sont vraiment géniales !  

si vous avez des conseils , je prends  :jap:  

ah ben c'est ballo, j'y etais aussi, a l'organisation de la course de mini racer ...  [:glaurung]  

c'etait genial, on est revenu raide dechiré par les 2 jours par contre  [:glaurung]  

et j'ai littéralement explosé ma porket, y avait des moceaux de partout, et la mobius en 4 ou 5 morceaux ... [:prozac]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°25784
izn0
Posté le 20-09-2015 à 14:16:23  profilanswer

rakame a écrit :

Mes conseils de noob pour le nano-quad Husban :
- Faut le trimer par petits coups quand il est au sol (genre tu décolle, tu check dans quelle direction il se barre, tu le repose et tu met un coup de trim) et tu recommence jusqu'à ce qu'il soit stable.
- Ne pas le quitter des yeux, même une demi-seconde.
- S'entrainer à agir sur l'altitude et la direction de façon reflexe. (pouce gauche) L'altitude constante et la direction de vol avec l'arrière toujours vers soi.
- Il est trés sensibles aux courant d'air et aux effets de sol. Pour atterrir, tu le laisse descendre doucement et dés qu'il ne descend plus (effet de sol) tu coupe les gaz, sinon, il repart vers le haut.

Au bout de quelques heures de vol, tu en fera à peu près ce que tu veux. :p

Merci pour ces conseils, je note tout.
Je crois,  et je sens, du haut de mon heure de vol,  que rien ne vaut la pratique !

AbdrX a écrit :

ah ben c'est ballo, j'y etais aussi, a l'organisation de la course de mini racer ... [:glaurung]

c'etait genial, on est revenu raide dechiré par les 2 jours par contre [:glaurung]

et j'ai littéralement explosé ma porket, y avait des moceaux de partout, et la mobius en 4 ou 5 morceaux ... [:prozac]

C'etait toi le plafond sur la course de 11:30 samedi?
Ce fut apprécié par le public  [:ofou]

---------------
n°25785
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 20-09-2015 à 14:18:29  profilanswer

Mon GV6 a été expédié [:wark0]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°25786
rz1
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2015 à 14:44:21  profilanswer

la portée du H8 mini est minable :fou:

Message édité par rz1 le 20-09-2015 à 14:46:08

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°25787
mko
Posté le 20-09-2015 à 15:04:07  profilanswer

rz1 a écrit :

la portée du H8 mini est minable :fou:

Vu la taille de l'engin je trouve que c'est pas trop mal pour ma part.  
De mon côté après le cx10 et le h8 mini je cherche un drone encore un peu plus grand. Des conseils ? Merci

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°25788
charli323
Posté le 20-09-2015 à 15:19:33  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah ben c'est ballo, j'y etais aussi, a l'organisation de la course de mini racer ...  [:glaurung]  

c'etait genial, on est revenu raide dechiré par les 2 jours par contre  [:glaurung]  

Photales pede  [:cosmospirit:3]

mood
Publicité
Posté le 20-09-2015 à 15:19:33  profilanswer

n°25789
rz1
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2015 à 16:00:19  profilanswer

mko a écrit :

Vu la taille de l'engin je trouve que c'est pas trop mal pour ma part.  
De mon côté après le cx10 et le h8 mini je cherche un drone encore un peu plus grand. Des conseils ? Merci

comparé au X4, de taille équivalente, c'est le jour est la nuit... après vu la tete de la telco minuscule sans antenne exterieure par rapport à celle du X4 je pense que c'est lié.

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°25790
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-09-2015 à 16:19:44  profilanswer

Tu peux faire sortir les antennes, un coup de dremel et hop :o

seby le fait sur tout ses drones :D

Message édité par Big Blue le 20-09-2015 à 16:19:59

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°25791
lopengl
Posté le 20-09-2015 à 18:13:37  profilanswer

Bonjour a tous.

Je m'incruste un peu chez vous :)

Je fais joujou avec deux petits drones (premier prix) depuis quelque temps, et aujourd'hui j'ai envie d'en prendre un, un peu mieux.
Qu'il puisse si possible embarquer un gopro. pour des plans simple en statique mais aussi pour me faire plaisir a voler.

En kit ou RTF peut importe.
Mon budget tourne entre 200 et 300 euro. Je rêve ou ça peu se trouver?

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°25792
AbdrX
Posté le 20-09-2015 à 18:50:52  profilanswer

izn0 a écrit :

C'etait toi le plafond sur la course de 11:30 samedi?  
Ce fut apprécié par le public  [:ofou]  

nan, moi, j'ai pulverisé le mien vers 16h30 ... :p

ca a été demarrage/plafond/sol/eparpillage sur 10m alentour

:p

---------------
n°25793
AbdrX
Posté le 20-09-2015 à 18:51:50  profilanswer

charli323 a écrit :

Photales pede  [:cosmospirit:3]

tout est sur le FB de l'AMR => https://www.facebook.com/association.miniRacers

porquuoi t'es pas venu toi deja ??? c'etait quoi l'excuse en balsa ? :D

---------------
n°25794
charli323
Posté le 20-09-2015 à 20:24:03  profilanswer

AbdrX a écrit :

tout est sur le FB de l'AMR => https://www.facebook.com/association.miniRacers

porquuoi t'es pas venu toi deja ??? c'etait quoi l'excuse en balsa ? :D

Je suis venu le samedi aprem au salon :o  

n°25795
AbdrX
Posté le 20-09-2015 à 21:24:10  profilanswer

pfffffffffffffffffffffffffff meme pas tu dis bonjour !

t'as pas vu 2 mecs proposer des lunettes FPV pour essayer ?

---------------
n°25796
charli323
Posté le 20-09-2015 à 22:51:11  profilanswer

AbdrX a écrit :

pfffffffffffffffffffffffffff meme pas tu dis bonjour !

t'as pas vu 2 mecs proposer des lunettes FPV pour essayer ?

Nop !  
Mais tu étais côté organisation, je ne pouvais pas aller la bas moi :o

n°25797
jcop
yeah !
Posté le 21-09-2015 à 02:57:16  profilanswer

lopengl a écrit :

Bonjour a tous.

Je m'incruste un peu chez vous :)

Je fais joujou avec deux petits drones (premier prix) depuis quelque temps, et aujourd'hui j'ai envie d'en prendre un, un peu mieux.
Qu'il puisse si possible embarquer un gopro. pour des plans simple en statique mais aussi pour me faire plaisir a voler.

En kit ou RTF peut importe.
Mon budget tourne entre 200 et 300 euro. Je rêve ou ça peu se trouver?

Tu trouveras ton bonheur dans le Cheerson CX-20 (en vente chez Banggood, en version RTF ou BNF), pour environ 200€
Il était en vente un moment dans de nombreuses boutiques françaises (sous un autre nom), aux alentours de 450€ en version RTF
On le trouve aussi chez Hobbyking, sous la désignation "Quanum nova"

n°25798
AbdrX
Posté le 21-09-2015 à 07:35:07  profilanswer

charli323 a écrit :

Nop !  
Mais tu étais côté organisation, je ne pouvais pas aller la bas moi :o

fallait me droper un MP sur HFR !  :o  

tu peux me dire par MP ce que tu as aimé, ce qui peut etre améliorable, ce que tu n'as pas du tout aimé ?

:)

---------------
n°25799
charli323
Posté le 21-09-2015 à 08:46:37  profilanswer

AbdrX a écrit :

fallait me droper un MP sur HFR !  :o  

tu peux me dire par MP ce que tu as aimé, ce qui peut etre améliorable, ce que tu n'as pas du tout aimé ?

:)

Uniquement sur la parie course ou sur l'ensemble du salon ?

n°25800
AbdrX
Posté le 21-09-2015 à 09:01:18  profilanswer

charli323 a écrit :

Uniquement sur la parie course ou sur l'ensemble du salon ?

que la partie course car le salon, c'etait pas nous ^^

---------------
n°25801
izn0
Posté le 21-09-2015 à 10:28:25  profilanswer

AbdrX a écrit :

que la partie course car le salon, c'etait pas nous ^^

Pour moi et ce que j'en ai vu (35 minutes le samedi midi ) , super dur pour le public de voir et visualiser le parcours ... à part le virage avant l'arrivé sur la ligne droite devant le public, on voyait rien (et j’étais devant )  

Je pense l'idéal pour ce genre d'evennement serait d'avoir des tribunes pour placer le public  :love:  
 :jap:

---------------
n°25802
AbdrX
Posté le 21-09-2015 à 11:11:30  profilanswer

izn0 a écrit :

Pour moi et ce que j'en ai vu (35 minutes le samedi midi ) , super dur pour le public de voir et visualiser le parcours ... à part le virage avant l'arrivé sur la ligne droite devant le public, on voyait rien (et j’étais devant )  

Je pense l'idéal pour ce genre d'evennement serait d'avoir des tribunes pour placer le public  :love:  

alors il faut savoir qu'il y a des contraintes reglementaires et que DEJA, d'avoir le public aussi près, c'est exceptionnel ...

Apres, pour les tribunes, ca reste un cout pour l'organisation trop forte ... mais oui, on a bien conscience que c'est invisible...

d'ou les ecrans ...  

tu en as pensé quoi des ecrans ?

j'etais avec un pote a faire  essayer les lunettes fpv, les gens ont adoré ...

---------------
n°25803
izn0
Posté le 21-09-2015 à 11:39:47  profilanswer

AbdrX a écrit :

alors il faut savoir qu'il y a des contraintes reglementaires et que DEJA, d'avoir le public aussi près, c'est exceptionnel ...

Apres, pour les tribunes, ca reste un cout pour l'organisation trop forte ... mais oui, on a bien conscience que c'est invisible...

d'ou les ecrans ...  

tu en as pensé quoi des ecrans ?

j'etais avec un pote a faire  essayer les lunettes fpv, les gens ont adoré ...

C'est ce que je me suis dit, pour la proximité ...j'etais avec mon fiston, et en tant que papa poule, direct je me suis dit , si  y'en a un qui crash a balles avant la ligne droite, ça va faire des chocapic dans le public ... les filets prtogeaient certes, mais à moin avis, un gros crash a pleine vitesse, pas sur que ça fasse le job ...  

Les écrans, spa mal, un vrai plus ,  mais , les gens regardent plus la piste et les drones passer irl que la vue pilote (enfin de ce que j'en ai vu autour de moi quand j'etais dans le public )  

Merde, j'aurai bien testé les lunettes  :D

---------------
n°25804
AbdrX
Posté le 21-09-2015 à 13:42:56  profilanswer

izn0 a écrit :

C'est ce que je me suis dit, pour la proximité ...j'etais avec mon fiston, et en tant que papa poule, direct je me suis dit , si  y'en a un qui crash a balles avant la ligne droite, ça va faire des chocapic dans le public ... les filets prtogeaient certes, mais à moin avis, un gros crash a pleine vitesse, pas sur que ça fasse le job ...  

Les écrans, spa mal, un vrai plus ,  mais , les gens regardent plus la piste et les drones passer irl que la vue pilote (enfin de ce que j'en ai vu autour de moi quand j'etais dans le public )  

Merde, j'aurai bien testé les lunettes  :D

les filets aurait suffit car le public etait placé en sortie de virage, donc perte de vitesse, et en plus, le public etait a 1m50 derriere les filets, retenur par des barrieres (c'etait le but).

en haut, avec les memes filets, ca a retenu un inspire qui a voulu prendre la poudre d'escampete il me semble ... :D

---------------
n°25806
AbdrX
Posté le 21-09-2015 à 16:12:56  profilanswer

voui, le mec qui pilotait avait le retour video sur son iphone sauf que l'iphone n'etait pas en mode avion.

il a recu un sms de sa fille.

plus de retour video.

:D

---------------
n°25807
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-09-2015 à 16:18:58  profilanswer

En mode avion il ne peut pas avoir de retour vidéo non plus que je sache  :o

---------------
n°25808
AbdrX
Posté le 21-09-2015 à 16:22:54  profilanswer

si, tu actives le wifi et tu te branches au systeme DJI ...

mais t'as pas les sms ... :D

---------------
n°25810
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-09-2015 à 16:28:59  profilanswer

Mais tu ne peux pas activer le wifi en mode avion normalement, si  :??:

---------------
n°25812
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-09-2015 à 16:34:10  profilanswer

Ah oui [:tinostar]

---------------
n°25813
chimm
Posté le 21-09-2015 à 16:36:28  profilanswer

En cours de test pour le premier vol FPV de mon X380 !!! :sol:

n°25814
AbdrX
Posté le 21-09-2015 à 16:39:30  profilanswer

ah, j'ia pensé a toi, y avait des machins a decollage comme tu les aimes ... :D

---------------
n°25815
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-09-2015 à 16:39:40  profilanswer

D'après ce que je lis à droite à gauche, vaut mieux pas trop que je compte sur le fpv du galaxy visitor 6 pour faire le tour de chez moi on dirait  :D

---------------
n°25816
chimm
Posté le 21-09-2015 à 17:26:27  profilanswer

Bon ben très bien le combo X380 + G2-D + Yi, ça marche très bien ! :jap:

Alors j'ai fait un branchement directement depuis la batterie du X380 pour alimenter ma gimbal et le transmetteur et ça marche bien ! :jap:

Les images obtenues sont bonnes, la stabilisation est bonne aussi, en tout cas c'est mieux que fixé directement au X380.

La portée vidéo me semble correcte (pour l'instant j'ai testé à 150m), à voir comment ça évolue, mais au départ j'ai eu pas mal d'interférences, j'avais checké le transmetteur, le câble vidéo USB avant de checker l'écran avec récepteur sans fil intégré, et effectivement un redémarrage à réglé le problème d'interférences. Pour le reste du vol la qualité de l'image en FPV est bof bof, mais c'est bien suffisant pour se repérer déjà ! :jap:

Non c'est vraiment le pied la FPV !!! :love: :love: :bounce:  

Par contre un soucis : je n'ai pas réussi à faire marcher le tilt (défilement vertical de la gimbal pendant le vol), j'ai bien relié le dernier pin des connecteurs du X380 (celui du tilt d'après le post de Mac fly) et le dernier pin du "pit" de la gimbal G2-D, mais ça ne marche pas, je pense que mon branchement est foireux, mais je n'arrive pas à trouver les bons pins... :/

n°25817
cbou
Posté le 21-09-2015 à 17:59:49  profilanswer

izn0 a écrit :

Je pense l'idéal pour ce genre d'evennement serait d'avoir des tribunes pour placer le public :love:

Abdrx, ça conforte mon idée, que le jour où on fera ça dans un stade, on aura réussi à faire ce qu'on souhaite. Que des avantages un stade avec ses tribunes en hauteur. Mais bon, je rêve là...

n°25818
ZeMrHyde
té !
Posté le 21-09-2015 à 18:09:22  profilanswer

cbou a écrit :

Abdrx, ça conforte mon idée, que le jour où on fera ça dans un stade, on aura réussi à faire ce qu'on souhaite. Que des avantages un stade avec ses tribunes en hauteur. Mais bon, je rêve là...

ça en est pas loin https://youtu.be/0zbsTt6Tkzk :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  980  981  982  983  984  985

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)