| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
pyromanu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 18:48:29 ![]() ![]() |
chimm |
|
pyromanu | 1.1kg la pièce et moins de 100€. Ta machine fait quelle masse à vide/charge utile?
|
chimm |
|
mac fly | Cool, et bienvenue au club Message édité par mac fly le 08-08-2015 à 11:13:21 |
chimm |
|
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 15:22:51 ![]() ![]() |
ordimans | A quand la vidéo de course dans les bois ? |
chimm | Pas suffisament "agile " pour cet usage |
chimm | Il vole vraiment trop bien ce X380 et va très haut*, sans difficulté, et la Yi enregistre de très belles images, déjà rien qu'en adaptant le support GoPro fourni avec le drone, ça va nickel ! |
chimm | Merci pour ces bons conseils, je transmet ! |
mac fly |
Message édité par mac fly le 08-08-2015 à 21:00:16 |
chimm |
|
pyromanu | En fin de charge les cellules affichent 4.2V, donc 12.6V sur la fin pour une 3S. |
chimm | D'accord, autant pour moi alors ! |
troble | Drap'
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 09-08-2015 à 01:12:10 |
chimm | 40€, c'est pas très bon marché tout de même... Mais bon si c'est le prix de la tranquillité ! Merci ! Désolé d'apprendre que ta batterie soit HS !
Edit 2 : désolé de te le dire, mais tu as certainement acheté un "clone" du chargeur iMax comme on trouve à même pas 30€ sur Aliexpress, c'est le staff Banggood qui le dit ("Sorry for you are waiting so long. B6AC is clone charger." http://forum.banggood.com/forum-topic-84470.html ... Message édité par chimm le 09-08-2015 à 10:16:42 |
AbdrX | pour le imax b6, effectivement, il y a pas mal de copie.
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
chimm |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 09-08-2015 à 11:37:23 |
troble |
|
ordimans | Les vidéos de DJI Inspire bordel, les mecs blindés, qui en font au Seychelles, à Bali, c'est juste
Message édité par ordimans le 09-08-2015 à 12:01:59 |
mac fly |
|
Pingoa | Bon, bah quand je reçois tout mon matos' je fais une photo avant allumage pour vérifier avec vous --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Pingoa | Je ne pense pas avoir à passer par cette prise vu que j'ai pris un câble XT60 vers XT60 + JST pour alimenter le transmetteur... --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
chimm | Super ! |
chimm | Donc avec ces 2 câbles on peut relier gimbal + transmetteur directement sur la batterie et "proprement" ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je donne mon h8c neuf à mon neveu de 10 ans finalement. Pas de chance les protections frotte un peu avec les hélices, je les tord un peu, ça à l'air de fonctionner. Je précise bien à mon neveu que si ça frotte encore il faut le ramener et ne surtout plus l'utiliser. Résultat 1 jour plus tard : Une protection d'hélice bien entamé par l'hélice Bon niveau moteur j'en ai toujours un d'avance, par contre j'arrive pas à séparer le moteur du support Message édité par Big Blue le 10-08-2015 à 11:37:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
chimm | |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
WAKeupneo Captureur de temps. | Je devrais peut être acheter un de vos mini truc, ça me permettrait de voler cool sans serrer les fesses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |