| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : Après 10 jours sans prb, un matin, je le sors pour une prise de vue. Le code couleur des LED m'est inconnu. Je me dit "c'est sûrement le GPS", je décide de voler sans le GPS, il y a très peu de vent et il est régulier. Il décolle, je l'envoie, et me rends compte que j'ai oublié de lancer (une énième fois...) l'enregistrement sur la GoPro. Je veux le faire revenir, et là, prob ! Il est mou, refuse de revenir, je tente de le faire tourner sur lui même, etc. rien. Les LED clignotent normalement, j'active le GPS, pas mieux, il refuse de revenir. D'un coup, il penche d'un côté, se barre. Je tente de le faire revenir, rien, il garde la même incidence. Je décide de mettre les commandes dans le sens opposé, pire ! Il part encore plus vite. Puis s'écrase contre la paroi, avec 200m de vide en dessous. Drone récupéré le lendemain après une nuit de pluie, analyse. C'était le magnétomètre qui s'était déréglé. J'ai mis à jour tout ce qu eje pouvais, fait un gros calibrage de tout ce qui est possible, et j'ai serré les miches le lendemain pour la dernière prise de vue, au dessus de la mer depuis un bateau 8 personnes, en mouvement. C'était ça... En rentrant, le P2 V2 était sorti. J'ai changé le pied avec le nouveau magnétomètre. J'ai croisé plusieurs personnes ayant perdu ou vu un drone partir :
Message édité par Groody le 26-05-2015 à 13:28:00 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 13:05:37 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 26-05-2015 à 14:23:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chimm | D'accord, merci pour toutes ces précisions ! Et quelle est la réaction de Dji derrière ? Sourde oreille ou réactivité face au problème ? En tout cas ça fait peur (en tant que possible propriétaire d'un tel appareil)...
Message édité par chimm le 26-05-2015 à 14:18:00 |
chimm |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 26-05-2015 à 15:53:14 |
chimm |
|
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 16:11:18 ![]() ![]() |
mac fly |
Message édité par mac fly le 26-05-2015 à 16:53:41 |
chimm | Puta** c'est effarant quand même ! |
chimm | J'imagine ! |
mac fly |
Message édité par mac fly le 26-05-2015 à 17:14:55 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 26-05-2015 à 17:20:52 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
chimm |
|
chimm |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 26-05-2015 à 17:55:14 |
chimm |
|
chimm | D'accord, en effet c'est propre le SAV Banggood, ça confirme ce que j'avais déjà remarqué ! Oui je comprends ! Je vois, c'est ce que je pensais ! Bon je vais sans doute passer commande, même si j'ai bien envie d'attendre un code -10% sur tout le site comme il y avait il y a quelques jours encore, ou sinon au pire il y a le -5% avec le code "igraal"... En écran pour la FPV tu me recommande une référence particulière ou tous les modèles se valent grosso modo ? Message édité par chimm le 26-05-2015 à 20:14:53 |
mac fly |
|
chimm |
D'accord, merci ! Et que faut t'il que je prenne pour alimenter l'écran ?
Bravo ! En effet, mais commander sur l'appli t'empêche de toucher le cashback (ex : 3% avec Igraal : http://fr.igraal.com/marchands/banggood ou 6% avec un site anglais), bref un bon petit code -10% sur tout le site comme il y a eu il y a quelques jours ça fait du -16% (en gros Pourquoi une 808 ? T'aurais pas préféré une petite Mobius ? Message édité par chimm le 27-05-2015 à 00:06:26 |
chimm |
|
chimm |
|
mac fly | Oui ecran et recepteur ne consomment "rien".Opter pour une batterie +/- 1000mah est courant pour cette utilisation et t'assurera au moins 1 bonne heure d'autonomie non stop. |
chimm | D'accord, merci beaucoup pour toutes ces infos ! |
mac fly | De rien, n'hésite pas à me solliciter meme en MP si tu as des questions ou hésitations sur du matos ou le montage de tout ça. |
chimm | Merci, c'est très sympa ! |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai enfin mon imprimante 3D fonctionnelle.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |