| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
mac fly | Reprise du message précédent :
Message édité par mac fly le 24-05-2015 à 23:02:26 |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 22:54:49 ![]() ![]() |
chimm |
bizounours14 | En même temps, quand tu vois la gueule des soudures, c'est un miracle que t'ai perdus que deux composants |
bizounours14 |
|
bizounours14 | Et du chinois fiable ça existe ? Pour ce genre de fourniture j'entends.
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 25-05-2015 à 10:03:38 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
coldman |
|
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 10:16:09 ![]() ![]() |
chimm |
|
chimm |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 25-05-2015 à 12:57:11 |
coldman |
c'est propre et stable c'est la même caméra que le Inspire 1? Message édité par coldman le 25-05-2015 à 13:02:12 |
chimm |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 25-05-2015 à 13:29:26 |
bizounours14 | Et ce retourné contre lui pour diffamation ou autre ? Parce que c'est même limite humiliant ! |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
chimm |
|
chimm |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 26-05-2015 à 00:17:00 |
chimm |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 26-05-2015 à 10:30:26 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 26-05-2015 à 10:49:43 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai un Phantom2 v1, et j'ai eu un fly away. Après 10 jours sans prb, un matin, je le sors pour une prise de vue. Le code couleur des LED m'est inconnu. Je me dit "c'est sûrement le GPS", je décide de voler sans le GPS, il y a très peu de vent et il est régulier. Il décolle, je l'envoie, et me rends compte que j'ai oublié de lancer (une énième fois...) l'enregistrement sur la GoPro. Je veux le faire revenir, et là, prob ! Il est mou, refuse de revenir, je tente de le faire tourner sur lui même, etc. rien. Les LED clignotent normalement, j'active le GPS, pas mieux, il refuse de revenir. D'un coup, il penche d'un côté, se barre. Je tente de le faire revenir, rien, il garde la même incidence. Je décide de mettre les commandes dans le sens opposé, pire ! Il part encore plus vite. Puis s'écrase contre la paroi, avec 200m de vide en dessous. Drone récupéré le lendemain après une nuit de pluie, analyse. C'était le magnétomètre qui s'était déréglé. J'ai mis à jour tout ce qu eje pouvais, fait un gros calibrage de tout ce qui est possible, et j'ai serré les miches le lendemain pour la dernière prise de vue, au dessus de la mer depuis un bateau 8 personnes, en mouvement. C'était ça... En rentrant, le P2 V2 était sorti. J'ai changé le pied avec le nouveau magnétomètre. J'ai croisé plusieurs personnes ayant perdu ou vu un drone partir :
Message édité par Groody le 26-05-2015 à 13:28:00 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |