|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
---|
epo007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 22:54:59 |
AbdrX | ca pionce zici !!!
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
GzK |
|
tralalo Deal with it |
|
telquel |
|
jegg |
|
disq8 |
|
AbdrX |
miragef1 Ultima ratio regnum | C'est super accéléré non ?! C'est peut être obvious, désolé --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
AbdrX | Et ton mini H qui seche, il a fini de se monter tout seul ou bieng ?? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 18:36:33 |
disq8 | Sur Youtube, dans la description, il précise "(ALL THE FOOTAGE IS REAL TIME)" |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
AbdrX |
styloblanc |
|
AbdrX | huhu
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Franchement sympa la deuxième. |
AbdrX | tres bien la deuxieme !!
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'ai revendu mon Dji phantom (1er du nom) que j'avais acheté dès sa sortie puis revendu 4 mois après car je n'avais pas le temps même si j'adorais cela !
Message édité par J-kay le 06-08-2014 à 17:23:05 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
disq8 |
|
AbdrX |
disq8 |
|
GzK |
fxdfxd | Ouais il est chouette, il est dans ma top list pour le prochain racer FPV que je compte monter
|
AbdrX | et ca, ca sent le paté ,??
GzK | Petite sortie ce matin pour continuer de m'entrainer à faire de beaux virages bien propres... C'est pas encore ça...Faut que j'arrête de donner des à-coups aussi
|
disq8 |
|
|
styloblanc | |
|
GzK | Deux petites vidéos pourries encore pour convaincre les débutants que c'est pas (trop) compliqué de se lancer
|
AbdrX |
GzK |
|
GzK |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message édité par J-kay le 09-08-2014 à 14:13:10 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |