|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
---|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | Reprise du message précédent :
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 17:28:13 |
shortgrey |
|
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 30-07-2014 à 20:23:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
disq8 | C est une pure copie chinoise du boulot de BlackOut ?
|
shortgrey |
|
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 21:29:16 |
shortgrey |
Message édité par shortgrey le 30-07-2014 à 21:45:30 |
shortgrey |
|
Digaboy |
|
disq8 |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
disq8 | Tiens c est sympa ca (pour se faire des frames "custom" )
http://www.alibaba.com/product-det [...] 45578.html Message édité par disq8 le 31-07-2014 à 10:26:48 |
styloblanc |
|
Digaboy | c'est pas simple de bien usiné du carbone, ça peut vite se transformer en cata ^^ |
disq8 | Justement, c est eux qui font les découpes, y a "juste" a fournir un fichier 3D (format DAF ou DWG) |
enzonic | Ouais, mais sur alibaba faut en acheter 50 d'un coup Message édité par enzonic le 31-07-2014 à 10:59:50 |
Digaboy |
|
disq8 | C'est vrai qu'apres y a une histoire de quantité Message édité par disq8 le 31-07-2014 à 14:42:53 |
telquel |
|
tarator | Go hubsan x4 |
Digaboy |
|
tralalo Deal with it |
Message édité par tralalo le 01-08-2014 à 02:01:31 |
Digaboy |
va sur banggood (site chinois) et tu pars sur ça c'est pas mal pour apprendre à piloter mais tu peux aussi le rendre très réatifs ! moi j'ai joué avec pendant 2-3 mois et là je vais partir sur un frame perso prend un mode 2 pour la manette, pour la réactivité cherche sur youtube tu trouvera pas mal de vidéo Message édité par Digaboy le 01-08-2014 à 08:22:08 |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
telquel |
|
m_vincent |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
taz26 |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Si vous utilisez une basse légère (mousse) vous devriez pouvoir la pousser avec l'air dégagé par les hélices je pense. Ca peut être aussi un autre moyen du coup, sans coque. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
mr oizo bis Don't feed the troll | hobbyking europe, commande des batteries ce mardi, reçu ce jour --------------- Ma chaîne geekerie |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouais , des fois c'est assez bluffant
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
epo007 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |