| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Wilfried28_2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 04:08:56 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'ai jamais entendu parler de PicooZ DHL --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
donator |
|
morb |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
en gros de memoire (suis au taf j'ai pas mon pc sous les yeux) FMS / smartpropoplus / un cable kivabien / eventuellement PPJoy qui fait l'interface entre la prise micro et smartpropoplus http://www.smartpropoplus.com/BlueAndGrey/default.asp et roulezzzzz !! Message édité par sokaris le 04-05-2007 à 17:09:20 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 18:45:44 ![]() ![]() |
donator |
|
donator |
|
CT_WoLF | Autre video de crashes
Message édité par CT_WoLF le 04-05-2007 à 23:34:44 |
morb | le 747 dans les genoux c'est bon |
ca ca depend uniquement du reglage de ta telco. Tu as une courbe prereglee ou reglable qui fait varier le pas du principal en fonction de la courbe de gaz tres grosso merdo ca donne un truc comme ca (pour nos telco "bas de gamme" courbe +/- lineaire a 3 points) pour le vol "classique" gaz ___0__________50__________100 % (position du manche gaz le stationaire etant environ a 20%) pour le vol "3d" gaz ___0__________50__________100 % on passe du vol classique au 3d par un switch tout le monde saisira qu'il vaut mieux eviter de bouleter en switchant a un moment non opportum ^^ passer en 3D dans une phase de descente par exemple... ca peut faire tout drole ^^ ps : le mode 2 des telcos est la tendance US mais est celle qui se rapproche le plus du maniement "reel" a savoir les deux cyclique sur le meme manche PPS : sur les telcos plus evoluees... dont nous tairons le prix ^^ la courbe est programmable en "multipoints" avec eventuellement des algorythmes de lissage de courbes et tout le tralala. Je crois me souvenir que futaba a creer une telco ou les manches pivotent sur eux meme. ce qui donne donc comme axe cyclique laterale -> droite / gauche (poussee sur un manche) bon ok, faut avoir 8 mains et 2 cerveaux pour gerer tout ca, mais la on touche carrement au pilotage "comme en vrai"
Message édité par sokaris le 05-05-2007 à 01:10:53 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wilfried28_2 |
morb | finalement un un PiccoZ spa plus mal |
danh74 | donator
|
Wilfried28_2 |
Wilfried28_2 |
bon alors, ok, la vocation premiere d'un helico c'est pas de voler a 30 000 pieds on est d'accord Message édité par sokaris le 05-05-2007 à 13:35:19 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Riot Buy me a riot | Si, Supercopter il allait dans l'espace ! --------------- Be the one with the flames. |
morb | |
Wilfried28_2 |
Tiens sinon l'autre fois quand je fessait du monster truck j'ai rencontré un mec dans ma ville, qui à sont fils je crois, qui fait de l'hélico thermique en club et tout, et il m'a raconter qu'un mec est employer à la tour-effeil avec un hélico RC de 7000 capable de soulever 37kg, équiper de caméra, le mec est dans un local et pilote l'hélico autour de la tour effeil pour allez voir si des ampoules son griller !!! Donc réel ou mytho ? Message édité par Wilfried28_2 le 05-05-2007 à 13:40:05 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
rootdown Don't be croul |
Message édité par rootdown le 05-05-2007 à 13:41:10 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Wilfried28_2 |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
danh74 |
Message édité par danh74 le 05-05-2007 à 15:03:55 |
Wilfried28_2 |
lors d'un vol avant cet hiver, je perds la barre de bell crash en beaute moult casse (vive le ready to fly tiens !!)... bon ba je commande les pieces, je me tape tous les reglages pdt qu'il fait un temps de merde. qq mois au "garage" la bebete. pis la avec les beaux jours... me v'la chez un pote avec un immense jardin... bon youpi c'est le moment de verifier mes reglages. vais enfin pouvoir revoler ouaaaiiii !!! hop hop hop je pose le tout dans l'herbe et roulezzzzzzzzzzzzzzz, enfin voleeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzz oups le trim est mauvais... ca recule... bon je compense je compense... hmmm c'est bon... trop mega baleze le soka p'tit stationnaire qq secondes pour se remettre en tete les "reactions" du machin... coup de zeph... oulaa merde......... oula le grillage.... j'le ramene vers moi. les potes arrivent au balcon et se demandent "keskifé encore le soka comme connerie" moi... hmmm mode frime ON GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKKKKKKKKKKKKK PAF BNLAM VLAPFRAPPAPOUF NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON vi j'avais oublié la corde a linge qui traverse le jardin... pis surtout pas vue rotor explosé en vol, une pale coupé en deux. crash sur l'anticouple qui a disparu dans la bagare, barre de queue pliee a 90° avait mis des mois a reregler ce con de rotooooooooooooor ca arrive... ps : c'est un DF22 en CP Message édité par sokaris le 05-05-2007 à 17:08:08 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |