| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
|---|---|
Nowa XOXO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 22:00:42 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 13-11-2010 à 22:02:12 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
diabolo30 | Ma nana me précise que je suis, dans la théorie de Darwin, le chainon manquant entre l'homme et le singe... |
Nowa XOXO | Bosser sur un moteur avec autant de poils c'est dangereux |
diabolo30 | |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 22:40:01 ![]() ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
diabolo30 | C'est du 3350 KV je vais l'essayer sur l'ESC Turnigy 35A (idem EZrun) que j'avais mise sur mon proto RC18. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | alors j'en profite parce j'ai pas encore trop compris, niveau amperage maxi, dans un ensemble accu-esc-moteur, qui est-ce qui bloque le truc?
Nowa XOXO | L'inverse , gros moteur sur petit esc ça crame l'esc , premier truc que j'ai cramé avec le mini-t , tout allait bien avec le 7782kv d'origine , j'y ai foutu un C4 Dynamite 9200kv , un gros coup de gaz et l'esc a flambé...
|
diabolo30 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | c'est bien noté, vu que de toute façon je demanderais surement conseil ici pour mon prochain combo, je m'inquiete pas trop --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | tous les points recrédités sur HK, fdp compris --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
diabolo30 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je confirme les propos ci-dessus, j'ai croisé diabolo30 et même s'il est barbu comme un grizzli, son style social c'est plutôt
Message édité par john_tgv le 15-11-2010 à 13:19:28 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | mon experience perso avec GLS, en gros c'est rapide, bien transporté, pas de soucis, sauf qu'ils ne trouvaient pas mon adresse (premiere fois en 14 ans apres 5 essais comme ça, j'ai mis l'adresse de mon boulot et c'est passé. ils doivent pas avoir des bons gps Message édité par TheCreator le 15-11-2010 à 13:19:46 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Il est rare que les transporteurs trouvent chez moi --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'ai du mal à trouver des moteurs engageants sur hk, moi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
diabolo30 |
Message édité par diabolo30 le 15-11-2010 à 14:58:48 |
Nowa XOXO |
|
diabolo30 |
|
Nowa XOXO |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Logicsystem360 |
diabolo30 |
|
diabolo30 | Remarque tu n'es pas le seul à t'être fait couillonner puisque j'ai commencé une commande vers 14h00 et comme c'est un peu serré niveau tune en ce moment, j'ai hésité puis j'ai réfléchit toute la journée...
Message édité par diabolo30 le 15-11-2010 à 16:59:37 |
diabolo30 | Bon je viens de faire les premiers essai du BL 11.5T dans la maison. Difficile dans ses conditions de dire si ça marche fort ou pas mais je suis plutôt optimiste. Je l'ai monté sur une RS4 Rallye pour le test et ça la bouge beaucoup plus fort qu'un brushed c'est certain. Demain s'il fait beau je me tenterais un essai dehors.
Oui tient, à ce propos ça vaut quoi un vrai combo de marque genre tekin , castle , novak ... dont tu parles Nowa.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ha ptain ouais, il marche le cochon --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
diabolo30 | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ben disons que c'est meme pas comparable --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
diabolo30 | Alors je ne pense pas que ce soit vraiment suspect. Vu que j'ai le même et que le moteur est donné pour 60A pour une ESC de 80A. Ça tient plus de l'erreur à mon avis. Message édité par diabolo30 le 16-11-2010 à 15:16:18 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ça me semble convaincant comme point de vue --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Euh, pardon de vous déranger dans votre conversation... Je trouve que le STR8 Ep marche fort voir très fort mais comme l'inferno Ve de mon pote, il atteint sa vitesse max en seulement quelques mètres, donc je me demande si je peux changer sa transmission pour garder encore de la patate mais pour qu'il puisse gagner en vitesse de pointe qui n'apparaît pas démentielle. Comme savoir jusqu'à quel rapport je peux aller sans mettre en danger l'ESC d'origine et où trouver ces fameux éléments (que ce soit courronne et/ou pignon) ? Merci EDIT: et tant qu'à faire, avant que j'attaque le démontage de la voiture, comment resserrer le diff central et l'avant parce qu'elle fonctionne comme une 4*2 ces temps-ci Message édité par john_tgv le 16-11-2010 à 18:14:29 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
diabolo30 |
Message édité par diabolo30 le 16-11-2010 à 21:05:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |