| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 13:23:56 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je jouais à un bateau type yatch dans la mare chez mes grands parents, il doit toujours y être.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Aucune idée de ce que c'est devenu |
Warlife |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 01-10-2018 à 15:00:13 |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR |
JohnSmith Executive vice president | Ah non j'ai pas du tout un sanglier. C'est un Truggy 1/10 Associated. C'était pour expliquer le principe. Quelques petits réglages m'ont permis d'éviter pas mal de sueurs. Mais c'est pas un MT. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 01-10-2018 à 15:07:11 |
karlit NO FEAR |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 15:05:19 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | C'est celle ci : (T4 Associated RTR) C'est hyper agile j'ai encore du mal à la piloter. Pour info j'arrive à faire un circuit en 8 dans le salon sur le carrelage. Sur terrain de foot ça atteint la vitesse max en un rien de temps et ça colle au plancher, c'est admirablement suspendu. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 01-10-2018 à 15:11:52 |
Warlife | oui c'est ça! regrette ton achat.
|
JohnSmith Executive vice president | Blague à part pour le Xmax. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
karlit NO FEAR |
JohnSmith Executive vice president | Les gosses c'est le jeu n°1 :
|
karlit NO FEAR |
karlit NO FEAR |
|
JohnSmith Executive vice president | Ah nan y en a 1 qui conduit et qui fonce sur les 5 autres. |
cedgi |
|
JohnSmith Executive vice president | Je comprends pas l'idée d'acheter un truc au plus juste pour tout changer dès le premier jour. |
karlit NO FEAR | J'ai un pote qui m'a échange mon Man 6x6 (contre un Losi).
Message édité par karlit le 02-10-2018 à 09:54:05 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Warlife | ah ça m'intéresse.
|
karlit NO FEAR |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Doit quand même falloir toucher un peu en modélisation 3d pour faire sa propre carrosserie |
karlit NO FEAR |
karlit NO FEAR | Etant en plein aménagement de mon grenier, j'vous mets quelques photos de mon foutoir --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Je vois que tu as un joli Slash --------------- Poupi Poupi Poupipou |
karlit NO FEAR |
karlit NO FEAR | Alors pour revenir à mon Man 6x6 échangé avec le pote, le voici tel qu'il lui a été donné
Enfin, voici son travail en vrac =
Moi j'appelle ça avoir des doigts en Or Message cité 1 fois Message édité par karlit le 02-10-2018 à 15:09:13 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Owi je veux bien, j'adore les Slash --------------- Poupi Poupi Poupipou |
karlit NO FEAR | C'est grâce à lui que j'ai découvert l'univers Traxxas et moi aussi j'adore C'est la version avec module 'son" V8 (le bleu) Je te fais photos ce soir En attendant : https://goopics.net/a/s1pSHi0g Message édité par karlit le 02-10-2018 à 15:14:04 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Très joli version.
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
|
karlit NO FEAR |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | J'ai essayé de comparer avec le peu de choses que j'avais, c'est-à-dire des vidéos Youtube, et je trouve qu'on est plus à l'aise niveau conduite avec le Slash.
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
karlit NO FEAR |
Je galère à le faire tenir sur ses 4 roues le Losi, je l'essaye toujours sur un bout de terrain moitié herbe, moitié cailloux et c'est tellement vif que je passe mon temps à le remettre sur ses 4 pattes.
Message édité par karlit le 02-10-2018 à 15:34:18 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | J'ai regardé plusieurs fois sur leboncoin, j'ai vu passé 1 seul Rock Rey alors qu'il y a au moins 10 Slash 4x4 à vendre rien qu'en ce moment --------------- Poupi Poupi Poupipou |
karlit NO FEAR | Si t'es du 59 (on sait jamais) dis-moi : je peux te faire essayer --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |