| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
|---|---|
diabolo30 | Reprise du message précédent :
Message édité par diabolo30 le 15-09-2009 à 00:43:34 |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 00:11:23 ![]() ![]() |
bbtoff' M'enfin ! | J'ais chercher b1110 et y'avais pas |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bbtoff' M'enfin ! | the toyz c'est pas us ? |
diabolo30 |
|
mafsou |
|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 10:33:57 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | J'ai déjà eu un RC18T, mauvaise expérience |
bbtoff' M'enfin ! | Nécessite motorisation, batterie, radio commande et électronique
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Ouch |
mafsou | Oui c'est bien ça le B44. Ultra performant et solide, mais le kit est vendu nu oui. D'où ma question à propos du budget en fait |
bbtoff' M'enfin ! |
|
diabolo30 |
Message édité par diabolo30 le 15-09-2009 à 20:29:13 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Ou ca peut suffire deja pour faire mumuse ? Et je sais que c'est une connerie, mais j'ai une envie compulsive de me racheter une caisse de RC là. Et comme je suis au Japon le matos local n'est pas trop cher, ca me pousse encore plus au crime... Mais comme j'ai pas envi de me prendre trop la tête, je me prendrais bien une caisse Ready to run Tamiya type Plasma Edge comme la tienne. Message édité par Jesus Army le 16-09-2009 à 08:54:20 |
mafsou |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
XPaY Dehors les belges! | Soit moins vite qu'un velo solex Message édité par XPaY le 16-09-2009 à 11:39:13 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | La ca va pulser, m'enfin avec les amortisseurs d'origine ca va etre rock & roll Message édité par XPaY le 16-09-2009 à 11:49:37 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jcop yeah ! | Arghh même sur piste ça a de l'importance les amortisseurs ?
|
ça me parait pas mal. Ça peut me suffire pour m'amuser un peu de temps en temps. Et ta nouvelle caisse c'est du RTR aussi ? Par contre j'etais plus partit sur du TT a la base... Message édité par Jesus Army le 16-09-2009 à 15:07:14 |
Gifiborder |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
diabolo30 | (Mince j'ai tout eddacé en éditant)
Message édité par diabolo30 le 16-09-2009 à 18:06:41 |
jonas c'est mon identité | roh putain y'a rien comme piste TT en belgique |
jonas c'est mon identité | je vais être obligé d'acheter un terrain ou d'en demander un à la commune, et de créer une piste qui tue |
|
mafsou |
|
jonas c'est mon identité | pourquoi en MP ? raconte tout ici |
Maintenant faut surtout regarder ce que je trouve ici alors, même si normalement il devrait y avoir du choix... J'ai vu cette petite bete en Brushless de dispo à environ 260€ avec batterie et chargeur : http://www.tamiya.com/english/prod [...] /index.htm Message édité par Jesus Army le 17-09-2009 à 09:12:27 |
mafsou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |