| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 10:04:38 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
Idemn. Pour descendre plus vite, c'est marche avant et descente. Si pas de place, je fais des cercles. |
thekiller3 |
|
Pingoa | Dernier jour à Fuerteventura, bah le nom de l'île n'a pas été choisi au hasard --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
_hendrix_ ™ |
vous utilisez quoi comme programme montage vidéo avec votre mavic ? (sous windows) merci Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 04-06-2017 à 12:02:40 |
lazer127 | Adobe Premiere
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
thekiller3 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Trop de vent en hauteur la
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 04-06-2017 à 13:11:26 --------------- Photos |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 13:09:46 ![]() ![]() |
thekiller3 |
|
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Y'a pas encore d'anémomètre sur les machines donc impossible de vraiment calculer la vitesse du vent.
--------------- Ma Chaine YouTube |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Message cité 3 fois Message édité par fajitasss le 04-06-2017 à 17:08:45 |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
alb Chaotic Good | Bon je retire ce que j'ai dis sur la stabilité de DJI Go, j'ai un peu testé pour la premiere fois tous les modes intelligents de tracking & co, bah ça plante pas mal quand tu switches de mode un peu trop souvent (sur la derniere mise à jour en tout cas). Premiere fois que je teste le mode sport du Mavic, putain je pensais pas que ça allait aussi vite. Message édité par alb le 04-06-2017 à 18:43:37 --------------- Photos |
|
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
chin jo | Enfin, il y a du décodage matériel et du décodage logiciel.
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Drap, j'attends quelques retours sur le dernier Dji au format lilliputien avant de me décider. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon j ai fais voler le DJI malgré le vent, il a pas bronché |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 05-06-2017 à 00:16:04 --------------- Photos |
alb Chaotic Good |
|
chin jo | C'est sur que a joue à mort quand le choix d'un drone "prise de vue".
|
alb Chaotic Good |
Pingoa | Quelques images de Fuerteventura --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Temps idéal pour voler cette aprem J ai pu le sortir à cassis sur les différentes plages Oui je suis un grand terroriste |
|
belkav | D'ailleurs, en parlant de cassis, petit vol sympa hier pas loin de cassis... Je te l'accorde, hier et aujourd'hui, il y avait un très beau temps --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |