| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 19:03:07 ![]() ![]() |
chimm |
chimm |
chin jo |
|
alb Chaotic Good |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chin jo |
|
jumbo |
|
charli323 |
|
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 20:22:57 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
jumbo |
jumbo | Tiens voilà mes stats Airdata :
Message édité par jumbo le 22-08-2017 à 21:06:22 |
beudbordel |
Vrais savent. |
Nitescent | Pour l'éclipse j'étais dans Grand Teton au sommet du mont Rendezvous, il y avait un événement Redbul, un mec qui marchait au dessus du vide pendant l'éclipse. On me verra sûrement vite fait dans la vidéo, il y avait ça :
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
jumbo |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai jamais dit que c'était compliqué
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Jamais trouvé comment (à part installer des firmwares exotiques) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jumbo | Pour le Mavic Pro et le P4, il suffit d'activer le mode debug de DJI Assistant 2 et d'y connecter le Mavic/P4.
Message cité 2 fois Message édité par jumbo le 23-08-2017 à 10:01:38 |
belkav | Mais après, quid de la validité de la garantie en cas de problème et idem pour la légalité ?
--------------- Ma Chaine YouTube |
Spici |
|
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 23-08-2017 à 10:08:42 |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 23-08-2017 à 10:39:19 |
mrbrome |
|
alb Chaotic Good |
Dans ce cas là le mieux c'est juste de descendre "au ras" de l'eau, il y'a moins de vent, et si besoin d'encore plus de patate effectivement passer en mode sport si on a assez de batterie (ça pompe pas mal le mode sport), ou alors tirer des bords pour pas avoir le vent de face. Faudrait un drone encore plus intelligent capable de changer de trajectoire en cas de vent trop fort, mais ça peut poser plein d'autres problèmes en terme d'obstacles et de zones à traverser. Message édité par alb le 23-08-2017 à 12:00:10 |
jumbo | Ce serait un drone autonome et c'est pas le but de l'engin. |
jumbo |
Message cité 2 fois Message édité par jumbo le 23-08-2017 à 14:52:21 |
meluor |
Intéressant, laquelle ?
Concrètement que fais-tu concernant l'autoland ?
|
belkav | AH sinon, en parlant de mode sport, J'ai réglés l'expo des sticks afin d'avoir des mouvements léger et précis. Le problème, c'est que quand j'active le mode sport, il est trop réactif. Vous savez si c'est possible de régler l'expo aussi sur le mode sport depuis DJI Go ? Note: Je parle pas de l'exposition mais de la courbe des mouvement: Message édité par belkav le 23-08-2017 à 15:27:24 --------------- Ma Chaine YouTube |
jumbo |
|
jumbo |
|
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 23-08-2017 à 19:02:32 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 23-08-2017 à 21:10:02 |
Joshua74 | Quite impressive... |
jumbo | Bah non il n'a pas fait de bruit en descente ... au contraire, à cette vitesse il faisait moins de bruit qu'à 5 m/s Message édité par jumbo le 24-08-2017 à 00:39:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |