| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 22:42:56 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Du calme du calme --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | iPad Mini 4 cellular |
ObsydianKenobi peloton suicida | Typiquement le truc qui me fait pas peur, perte de la RC: il fait son RTH et zou --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 1 minute déconnecte de la RC = RTH |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 2x1080p pour 360e vs le prix des casque vr ( qui pour de la vidéo apporteront pas grand chose je pense) bof bof Message édité par btbw03 le 22-08-2017 à 01:04:15 |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 01:03:00 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les applis osef --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un crash d appli ce n est pas une perte de signal Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-08-2017 à 09:25:00 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
alb Chaotic Good |
Le RTH c'est en cas de perte de signal avec la RC, pas autre chose. Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-08-2017 à 11:07:26 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
raiton30 LA chance. | On peut bouger la camera seule "finement" ? --------------- Fookin hell. |
Aesthetics | MAJ Dji GO 4, juste des notifs en plus pour le Spark... (et une MAJ firmware obligatoire toujours pour le Spark) Message édité par Aesthetics le 22-08-2017 à 11:22:58 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Verticalement oui --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jumbo |
Message édité par jumbo le 22-08-2017 à 14:58:08 |
ObsydianKenobi peloton suicida | https://www.dji.com/service/djicare-refresh --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
alb Chaotic Good | Combiné RTH et problème IMU faut vraiment pas avoir de cul.
|
jumbo | ça arrive, même que DJI semble dédommager car ils reconnaissent leur responsabilité.
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 22-08-2017 à 15:25:15 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mon RTH est à 100m de haut, j'ose espérer qu'il n'est pas embêté par l'eau --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-08-2017 à 15:40:43 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | RTH a 100m de haut aussi
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 22-08-2017 à 17:33:01 |
ObsydianKenobi peloton suicida | 78% t'as le temps de voir venir... y a l'affichage de la carte, la position du machin par rapport au point H... au pire passer en mode sport, mais bon --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
alb Chaotic Good | Le RTH rassurez moi personne s'en sert de façon volontaire ? Rien que le bip horrible Faudrait vraiment pouvoir acquiter les alarmes, parce que le bip quand tu manques de batterie, comment ça me tend alors que je suis en train de rentrer pépère. Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-08-2017 à 17:45:05 |
ObsydianKenobi peloton suicida | +1 j'ai testé une fois au début pour voir comment ça se comporte
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
belkav | Le RTH est configuré à 30m car je pars aussi du principe que les capteurs de proximité pour faire le taff en cas d'obstacle.
--------------- Ma Chaine YouTube |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 22-08-2017 à 18:06:25 |
jumbo |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je n ai jamais eu à utiliser le RTH Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-08-2017 à 18:46:55 |
beudbordel |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je me mets à 100m parce que quand je suis à flanc de montagne ou de colline... y a souvent beaucoup de relief dans les coins où je vais.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |