| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
ndi76 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 17:20:37 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. | Comment tu fais pour charger ET brancher le tel à la RC ? --------------- Fookin hell. |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
ndi76 |
ndi76 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nitescent | Bonjour
Pour la dernière j'étais garé au bord de la route, une voiture de rangers s'arrête derrière moi "Hello, is everything OK?" Le plus gros morceau des dunes sur la droite c'est un parc, mais pas national. Et moi j'étais en dehors. En plus y avait des quads de mon côté, ils allaient pas me faire chier pour un ptit drone qui touche à rien. --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
chimm |
|
hiereus |
|
chin jo |
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 18:31:32 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | +1 mais vu la conso de l'appli, vaut mieux partir à 100% --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je prends la 1ere et l'avant dernière |
meluor |
|
ndi76 |
littleidiot |
|
ndi76 |
Joshua74 |
Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 20-08-2017 à 20:30:43 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
chimm |
|
Joshua74 |
Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 20-08-2017 à 21:26:45 |
chimm |
|
David-74 Annecy |
--------------- Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X |
raiton30 LA chance. |
chimm |
|
chimm |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Joshua74 |
|
Joshua74 |
|
David-74 Annecy |
--------------- Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X |
Joshua74 | Le plan du drone qui remonte le fauteuil jusqu'à l'échelle finale ce sera pour une autre fois alors |
chimm |
|
fabb24 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Binary Finary Crédébilité. | Il ne revient que si le drone perd tout contact avec la manette et pas seulement l’appli. Il faut appuyer sur le bouton rth. |
Nitescent |
chimm | Han ! |
chimm | Ouch, courage. Oui, effectivement, j'avais pas fait gaffe au décalage.... Perso je regrette, même last minute y avait des vols encore abordables pour les States, j'aurais dû tenter... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chimm |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais sans dec, ce sont les lois de la physique --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chimm | Le degré de précision ne dois pas être fou non plus, surtout qu'on est pas sur un P4P, l'équipement va au plus compact quand même.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |