| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 22:44:32 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
littleidiot |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 19-08-2017 à 15:16:26 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | u3 a1 v30, dernière norme tout ça tout ça, donné pour 100mbits/s lecture, 90 écriture. (j'ai pas trouvé de v60 ou v90) les plus rapide du marché. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-08-2017 à 15:29:35 |
|
Message édité par fajitasss le 19-08-2017 à 15:32:28 |
Publicité | Posté le 19-08-2017 à 15:31:50 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 55e la sandisk là j'ai du lâcher jamais mis autant pour une micro sd j'imagine pas la marge dessus ... Message édité par btbw03 le 19-08-2017 à 15:33:01 |
palpat |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Cool merci --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 20-08-2017 à 01:44:40 |
chimm |
|
littleidiot |
|
jackoz | J'utilise les goggles depuis environ 1 mois maintenant. Message cité 2 fois Message édité par jackoz le 20-08-2017 à 10:08:34 --------------- Mon Feed Back!! |
beudbordel |
|
littleidiot |
|
enikka | Je déménage à Lyon dans 2 mois --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Joshua74 |
|
Joshua74 |
|
chimm |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Désactive cette daube de cache vidéo |
raiton30 LA chance. | Ahhh poubelle samer. Même sur FB, je posterai la video youteub monté sure premiére Message édité par raiton30 le 20-08-2017 à 17:00:09 --------------- Fookin hell. |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai oublié le câble USB lors d'une balade donc j'ai navigué et contrôlé l'enregistrement direct avec la télécommande sans utiliser djigo, forcément. Sauf que je ne trouve ni la vidéo sur la sd ni le vol dans les stats. Y a moyen de recup au moins les stats du vol?
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
raiton30 LA chance. | Comment on peut recharger le tél via la télécommande ? --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance. |
ndi76 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |