| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
lazer127 | Reprise du message précédent :
Il y a 15 jours, pour la première fois, j'ai mal fixé une hélice de mon P4. Elle a décollé toute seule, je l'ai retrouvé à 20m, et le P4 à fait la crêpe. Donc méfiance, une connerie est vite arrivée, ça reste des machines toujours très fiables, le maillon faible c'est le pilote. --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 19:00:39 ![]() ![]() |
chimm |
Je vais seulement relever la dernière : PAS DE VOL DANS LE SALON |
raiton30 LA chance. | Trés gros/grand salon Je viens de le faire sans pb, faut juste vérifier si tout marche bien hein Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 17-08-2017 à 20:09:58 --------------- Fookin hell. |
fret6 | |
raiton30 LA chance. | Ou alors je peux crever d'une rupture d'anévrisme n'importe quand aussi. Il est fait pour tourner en intérieur aussi (mode tripod) Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 17-08-2017 à 20:18:14 --------------- Fookin hell. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais pas dans un salon .... |
fret6 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le mode tripod on voit ce que ça a fait chez certains |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 20:44:21 ![]() ![]() |
fret6 | C'est vraiment pas une raison pour insulter.
|
jumbo |
|
jumbo |
|
raiton30 LA chance. |
Pas de sceau non plus. Je me suis fait carote ? (ils ont rajouté l'adatapteur EU donc j'imagine que c'est ouvert pour ca).
edit : j'ai pris le pack normal pas flymore. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 17-08-2017 à 22:09:10 --------------- Fookin hell. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha ben voilà c'est la version pour pauvre, c'est pour ça --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Le topic en PLS qui découvre le raton |
jumbo |
Message édité par jumbo le 18-08-2017 à 09:29:58 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il été pas expédié de hollande ? tomtop ? |
jumbo | Si les douanes sont passées par là (vu les scotchs), et que tu n'as pas été taxé, c'est bien que TomTop avait déjà payé ces douanes. |
raiton30 LA chance. |
jumbo | Tu peux le faire voler dans ton jardin, à condition de ne pas filmer les voisins ni dépasser la hauteur de vol correspondant au plus haut point de ton terrain ( arbre, toit ... ) |
raiton30 LA chance. |
eclaireur | En parcourant le site de flybe (que je prends bientôt |
raiton30 LA chance. | J'ai toujours été avec mon laptop et tout autre electronique a batterie Li-ion chez ryanair tui toussa...
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | li-po =/= li-ion --------------- Oui |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon dehors les carte micro sd de merde j'ai investie dans une 64go sandisk v30 jesaispasquoi, certifié 100mo/s |
raiton30 LA chance. | ah c'est différent sur le mavic je savais pas --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance. |
eclaireur |
|
raiton30 LA chance. | En cabine vu comment certains bourinnent pour mettre leur bagage ca fait peur aussi. --------------- Fookin hell. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |