| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 19:55:04 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. | Ceux qui ont commandé sur tomtop derniérement, votre commande a été expédié ? moi la batterie oui, mais pas le drone --------------- Fookin hell. |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
fret6 | Non, ce n'est pas une histoire de série polarisants ou non, les 2 liens cités sont des packs comprenant des ND et des PL. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Donc les cinéma peuvent se poser avant de démarrer le drone
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-08-2017 à 21:26:51 |
goldeney | Les pgytech passe aussi l'initialisation de la gimbal pour info |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Une pensée pour prof pendant l'une de mes sessions de cette aprèm |
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 23:34:46 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Elle est pas de moi, tu comprends bien |
raiton30 LA chance. |
Zorg1ub | Juste pour signaler que les Polarpro noir passent l'initialisation de la nacelle. Pour le moment je n'ai utilisé que le CP au dessus de la mer au coucher du soleil. |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Professor |
Message édité par Professor le 06-08-2017 à 08:44:58 |
yoke :) |
discm | Magnifique ! --------------- Discm. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 11:12:16 ![]()
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 11:30:09 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L iPad mini 4 cellulaire est vraiment LE contrôleur idéal également ! |
emppapy |
|
yoke :) |
|
raiton30 LA chance. | Comment ta fait pour passer la douane des pays ou c'est interdit ? --------------- Fookin hell. |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
alb Chaotic Good |
yoke :) | Afrique du Sud (Lesotho et Swaziland également), Inde, Birmanie, Philippines, Nouvelle-Zélande, Hawai, Colombie, Panama, USA.
Message cité 2 fois Message édité par yoke le 06-08-2017 à 13:37:16 |
Nitescent | J'ai pu tester les photos d'éclair cette nuit De jour :
Et le même point de vue de nuit
Première fois que je testais le mode manuel aussi, c'est pratique de pouvoir faire la mise au point puis de la passer en manuel pour plus que ça bouge. --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
tomy10 Bougez vous ! |
Oui on peut débloquer dans le menu de la gimbal --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
alb Chaotic Good | Avec le risque de voir les hélices, quand t'es en mouvement. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 15:20:42 ![]() Dites, je n'ai qu'un drone et dans les flights record j'ai 3 onglets avec des vols redondants... et certains vols ne sont pas présents malgré une synchro, y'a que chez moi que ça bugge? Sinon, premier atterrissage d'urgence à 100m de moi suite à un RTH d'assez loin (3950m) plus long que prévu à cause d'un gros vent qui s'est levé, on ne m'y reprendra plus c'est flippant Édit: pour les vols c'est ma faute, j'ai pas synchro mon IPad et il y'a des vols depuis ce dernier... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2017 à 15:23:04 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | Bonjour
--------------- 1984 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Avoir l'envie c est deja l avoir chez soi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |