| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
mcadams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 14:28:30 ![]() ![]() |
fret6 | Donc, est-ce un bon calcul de prendre les PGYTECH ND 4/8/16/32 + PolarPro ND32PL ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 14:48:02 ![]()
|
mcadams | Difficile de te conseiller sur tes usages.
Message cité 2 fois Message édité par mcadams le 04-08-2017 à 14:52:31 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
emppapy | Salut,
|
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 16:49:51 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 04-08-2017 à 17:02:31 |
alb Chaotic Good |
|
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
ndi76 |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
ndi76 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
emppapy |
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon et bien j'ai refais une autre vidéo de 6 min en fin de journée ... Aucuns soucis ... Bizarre |
ndi76 |
ndi76 |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://m.studiosport.fr/6-filtres- [...] 12995.html
|
ndi76 | Si t'es prêt à mettre autant prends les filtres cinéma qui sont en alu doré, ton lien n°1
Message cité 1 fois Message édité par ndi76 le 05-08-2017 à 12:15:48 --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
ndi76 |
ndi76 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
fret6 |
|
fret6 |
|
alb Chaotic Good | La différence ça a l'air d'être la structure principalement, je prendrai celui à 99€ ça doit faire le job sans soucis. Après perso vu que j'utilise pas de polarisant j aurai bien du mal à vous conseiller. Perso j'avais pris ça (sans pola donc) : https://m.studiosport.fr/3-filtres- [...] 12998.html Il y a un moment chacun doit acheter suivant son usage, il y a pas trop de choix génériques quand on arrive dans ce genre d'accessoires Édit : tain bravo, maintenant je vois de la pub pour les polarpro sur toutes les pages web où je vais Message édité par alb le 05-08-2017 à 16:03:45 |
fret6 | A priori ( https://forum.dji.com/forum.php?mod [...] pid=624287 ) les version Cinema passent l'initialisation de la Gimbal.
|
eclaireur | Litchi ça apporte vraiment quelque chose par rapport à l'application officielle ? Car 25 balles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |