| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
alb Chaotic Good |
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 22:31:26 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est un deal pour prof ça ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ObsydianKenobi peloton suicida | Batteries mavic à 57€ https://www.tomtop.com/dji-other-pa [...] rehouse=CN --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chimm |
|
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 03:02:24 ![]() ![]() |
fret6 |
60€ de moins... à 1 jour près... Message édité par fret6 le 02-08-2017 à 04:02:55 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Vu que l'engin porte à des kilomètres, logiquement avant qu'on te tombe dessus il se passe un peu de temps... improbable qu'on te trouve tant qu'il est en l'air Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 02-08-2017 à 07:33:55 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je parle pas de chez moi, je parle au cul de la voiture. Le temps qu'ils trouvent où tu es, t'es en train de plier les gaules, ou en train de pique-niquer peinard --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
thekiller3 |
|
raiton30 LA chance. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 10:10:01 ![]()
|
eclaireur | J'ai lis ici et là que le 1080p du Mavic serait déguelasse car un downscale du 4k natif, et que celui du Spark serait plus propre.
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
croustx Modoadorateur |
|
--------------- Oui |
raiton30 LA chance. |
thekiller3 |
du genre : https://www.amazon.com/Pad-Homga-Un [...] ccessories Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 02-08-2017 à 11:19:53 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
raiton30 LA chance. | Aller puis fuck yolo --------------- Fookin hell. |
alb Chaotic Good |
Perso le seul accessoire dont je me sers, les coques pour pouvoir mettre le mavic dans n'importe quel sac : Message édité par alb le 02-08-2017 à 11:34:03 --------------- Photos |
jimmy197877 | J'ai pris quelques petits gadgets qui me paraissent utile :
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
raiton30 LA chance. | chargeur de voiture faut un truc spécial, ou brancher celui du secteur sur un allume cigare ca marche ? --------------- Fookin hell. |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 02-08-2017 à 11:44:46 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ndi76 | Je vous bats tous Message cité 1 fois Message édité par ndi76 le 02-08-2017 à 12:28:35 --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
raiton30 LA chance. |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |