|
Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 08:10:25 |
alb Chaotic Good | Je pense pas refaire de drone dans les prochains 12 mois, du coup ça me fait un peu chier de garder le mavic dans un coin, je vais ptete le revendre (et d'ici là y aura ptete un spark 4k). Vous pensez que ça se vend combien un mavic combo (3 batteries, chargeur auto...) + Dji care de 6 mois (pas transmissible mais bon on peut s'arranger) + filtres ND polarpro + pare soleil ? 1100€, plus, moins ? Ça me fait chier de le lâcher mais en RP je m'en sers jamais hors voyage, et là ça va être calme pour un bout de temps. --------------- Portfolio Photo |
alb Chaotic Good |
--------------- Portfolio Photo |
Professor |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 31-07-2017 à 08:48:31 |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
quetzmaki |
Merci pour vos réponses, ça rassure un peu. |
jimmy197877 | @albounet, me parait correct ton estimation ^_^
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je pense que comme il est difficile de trouver de bons filtres pour mavic (qui peuvent rester sur la caméra en permanence sans perturber la gimbal), qu'en plus ça coute cher, la plupart vont éviter d'en acheter et donc minimiser les avantages de ces filtres. Perso j'ai un ND16 à demeure sur la bête, shutter à 1/50 et les flous de déplacement sont nickel. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
raiton30 LA chance. |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 31-07-2017 à 11:02:23 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 11:01:48 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Nitescent |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
alb Chaotic Good |
thekiller3 |
|
Kayou |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 31-07-2017 à 14:01:10 --------------- Portfolio Photo |
thekiller3 | en mode sport, on s'amuse très bien avec pas besoin de racer. albounet, ne le vends pas, car au prochain voyage, tu va regretter... Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 31-07-2017 à 14:02:25 |
alb Chaotic Good |
fret6 | Allez, c'est parti, j'achète le Mavic. En combo pack.
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
eclaireur |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
eclaireur |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fret6 |
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tomtop envoie depuis un entrepôt situé aux pays bas |
fret6 | Ah OK. Merci pour l'info. Ça sera rapide alors. --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
alb Chaotic Good |
jackoz |
Message cité 2 fois Message édité par jackoz le 31-07-2017 à 16:29:35 --------------- Mon Feed Back!! |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
alb Chaotic Good |
Marrakech pire souvenir de voyage jamais. Message cité 1 fois Message édité par alb le 31-07-2017 à 16:35:44 --------------- Portfolio Photo |
fret6 | Mavic commandé.
raiton30 LA chance. |
Essaye d'aller avec ton drone en Israel, et si t'as de la chance que ca passe, essaye de voler avec Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 31-07-2017 à 16:59:30 --------------- Fookin hell. |
alb Chaotic Good |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Maroc
|
lazer127 | Tom's Tech Time, sur sa chaine Youtube, est allé en Israel et il a ramené de chouettes vidéos, donc pas certain que ça soit confisqué. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
raiton30 LA chance. |
A mon avis c'est comme partout, si on te spot pas a la douane ca passe http://dronemaroc.ma/les-drones-in [...] rs-a-lire/ LOL. Message édité par raiton30 le 31-07-2017 à 18:43:02 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 18:34:28
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |