Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

 

 

Votre drone


 
9.0 %
 10 votes
1.  Mavic Pro 2 : only the best
 
 
27.0 %
 30 votes
2.  Mavic Mini : les jpg toujours dans la poche
 
 
10.8 %
 12 votes
3.  Mavic Pro : le tout terrain
 
 
7.2 %
 8 votes
4.  Mavic Air : le bon vieux nain
 
 
1.8 %
     2 votes
5.  Mavic Phantom 4 : le pro
 
 
5.4 %
 6 votes
6.  Spark : la libellule asthmatique
 
 
5.4 %
 6 votes
7.  Autre DJI
 
 
9.9 %
 11 votes
8.  Autre drone
 
 
16.2 %
 18 votes
9.  Pas encore de drone mais je compte bientôt en acheter un
 
 
7.2 %
 8 votes
10.  Pas de drone je viens juste lurker / j'ai tout vendu
 

Total : 130 votes (19 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  397  398  399  400  401  402
Auteur Sujet :

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata

n°413177
Rideuz'
In tartiflette we trust
Posté le 02-10-2023 à 02:24:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

Bon, grosse session mini 4 pro en montagne today pour tester le bestiau en remplacement du mini 3 pro. Je suis total conquis  :love:


 
Top, merci pour le retour !
 
 
Tu es passé derrière des crêtes, collines, ect à bonne distance pour tester la nouvelle connexion radio ? Ca change des avis des types qui vont voler en conditions idéales sans aucun obstacle et te disent que c'est du flan car le Mini 3 Pro va à la même distance...  :sleep:
 
Sympa du coup le nouveau mode HDR vidéo 10 bit, ça permet j'imagine d'avoir une meilleure base tout en pouvant y traiter un étalonner un peu derrière si on le souhaite.
 
A suivre pour l'active track avec cette notion de distance du coup, sûr que 15m ce n'est pas grand chose en ski dans un espace dégagé : j'aurais le même usage que toi sur ce point.
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=VMwCkeQtt6Y
 
Un focus sur la partie photo du drone, qui est mon usage principal (même si j'ai repris goût à faire un peu de vidéo :D).
Quelques ajouts ça et là et un traitement capteur amélioré ! J'ai constaté aussi cette teinte dont il parle sur les RAW du M3P, tant mieux si c'est réglé.
J'ai des sortes d'aberration chromatiques violettes avec le M3P sur certains petits détails où je suis obligé d'y aller à la pipette sur mon logiciel RAW : il ne détecte pas de correction automatique... ça il ne le mentionne pas mais je ne suis pas le seul vu comme ça a été évoqué sur le forum officiel.
 
Le mode photo 48Mpx étendu à d'autres fonctions, et si on peut sélectionner uniquement RAW au lieu de RAW + Jpg, peut être que ce mode sera désormais moins mou sur le nouveau... avec le M3P, gros shutter lag + délai avant de pouvoir reprendre le contrôle avec le traitement des données : impossible à s'en servir pour du shooting "sport" là où 12MP fait le taff, 48MP paysage dans de bonnes conditions de lumière OK.
 
 
J'ai très envie de cliquer sur le bouton "acheter" :pt1cable:
Les hélices du 4 sont elles bien identiques à celles du M3P ? Ca en a l'air mais si toi ou un autre membre a les 2 drones pour vérifier... dans ce cas si je craque, je pourrais garder sous le coude un set d'hélices de remplacement.
 
Il faut que je regarde + en détails pour un éventuel care refresh, mais :

  • j'aurais forcément des vols à + de 120m dans mon journal de bord (point de départ vs montagne distance terrain, entre autres)
  • un ancien firmware plus mis à jour une fois la limite des 120m remise via MAJ
  • je vole 90% du temps avec batterie Plus en Europe


J'ai trouvé les conditions "d'exclusion des services après vente" qui sont strictes là dessus mais pour le Care Refresh je ne sais pas si ils sont très regardants ou non sur ces points ? Open bar tant que tu payes l'abonnement + frais de remplacement 75€ ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rideuz' le 02-10-2023 à 02:29:06

---------------
Galerie photos sport Facebook - flick r
mood
Publicité
Posté le 02-10-2023 à 02:24:13  profilanswer
 

n°413179
drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 02-10-2023 à 07:42:22  profilanswer
 

Ocusync, ce sont des micro ondes, donc si t’es plus en ligne de vue, plus de transmission…
Par contre avec la troisieme bande radio, tu gagnes en robustesse dans les environnements encombrés par le wifi. La distance c’est essentiellement une question de puissance de signal. Faut regarder sur la boite mais je pense pas que ca ait changé.
Edit: la contrainte CE c’est 25mW

Message cité 1 fois
Message édité par drdrake le 02-10-2023 à 07:59:51
n°413180
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 02-10-2023 à 07:51:45  profilanswer
 

Oui des tests que j'ai vu, dès que t'as des gros obstacles, l'O4 ne change pas grand chose et c'est normal... si les ondes ne passent pas, bah elles passent pas.
 
Et ne comptez pas aussi forcément pouvoir débloquer les 120m si ils décident de le bloquer. Rien ne dit que c'est pas déjà intégré au firmware actuel et que ça attend le 01/01/2024 pour s'activer (ou autre).


---------------
Aloha
n°413192
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 02-10-2023 à 09:43:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je vais passer ma commande sur Amazon pour une SD de 256go et un chargeur 65w, faut il un tapis de décollage d'après vous ? Comme je ne suis pas prime, je préfère commander tout d'un coup


---------------
A base de popopop
n°413199
drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 02-10-2023 à 11:08:28  profilanswer
 

methanol a écrit :

Bonjour à tous,
 
je vais passer ma commande sur Amazon pour une SD de 256go et un chargeur 65w, faut il un tapis de décollage d'après vous ? Comme je ne suis pas prime, je préfère commander tout d'un coup


t'as la livraison express sur DJI, avec des sd 256 aussi. Pour le tapis, ca depend d'ou tu pars. Ce qu'il faut eviter, c'est le gazon trop haut qui touche les helices, et le sable. Pour le moment je m'en passe, et je vois pas trop comment il rentrera dans la sacoche du FMC.

n°413201
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 02-10-2023 à 11:18:20  profilanswer
 

Oui bien le problème pour le transporter, je vais à minima utiliser le drone à l'ile de Ré dans 15 jours, je me disais le sable pas forcément super non plus.
 
je pense tout de même en prendre un, sait on jamais.


---------------
A base de popopop
n°413203
Aesthetics
Posté le 02-10-2023 à 11:29:33  profilanswer
 

Décollage et atterrissage sur la main voyons  :)

n°413207
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 02-10-2023 à 12:06:51  profilanswer
 

En étant novice complet ? [:ane-trav:3]


---------------
A base de popopop
n°413208
Rideuz'
In tartiflette we trust
Posté le 02-10-2023 à 12:24:46  profilanswer
 

drdrake a écrit :

Ocusync, ce sont des micro ondes, donc si t’es plus en ligne de vue, plus de transmission…
Par contre avec la troisieme bande radio, tu gagnes en robustesse dans les environnements encombrés par le wifi. La distance c’est essentiellement une question de puissance de signal. Faut regarder sur la boite mais je pense pas que ca ait changé.
Edit: la contrainte CE c’est 25mW


Sylver--- a écrit :

Oui des tests que j'ai vu, dès que t'as des gros obstacles, l'O4 ne change pas grand chose et c'est normal... si les ondes ne passent pas, bah elles passent pas.
 
Et ne comptez pas aussi forcément pouvoir débloquer les 120m si ils décident de le bloquer. Rien ne dit que c'est pas déjà intégré au firmware actuel et que ça attend le 01/01/2024 pour s'activer (ou autre).


Oui en effet, je me suis peut être mal exprimé, mais au vu du message de syntaxx_error qui évolue dans le même environnement que moi (montagneux pas encombré par le Wifi) à priori la connexion gère bien mieux le relief
 
Pour la limitation des 120m et sa réactivation, oui c'est le flou total... en tout cas les anciens Mini auront une Maj Firmware ultérieurement avec la réglementation C0 qui s'appliquerait de façon rétroactive.
https://forum.dji.com/forum.php?mod [...] pid3140180
 
 

methanol a écrit :

En étant novice complet ? [:ane-trav:3]


Décoller/Atterrir dans la main, je l'ai fais dès mon second vol : on prends vite l'habitude. Mais oui un petit tapis si tu as de quoi l'emmener avec toi ça peut être pratique/donner de la confiance pour être tranquille !
 
Un tuto parmi tant d'autres, il y a plusieurs méthodes : https://www.youtube.com/watch?v=l9YfNDt4Mdo


Message édité par Rideuz' le 02-10-2023 à 13:05:49

---------------
Galerie photos sport Facebook - flick r
n°413212
drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 02-10-2023 à 13:39:14  profilanswer
 

Je prefere la technique de DC rainmaker pour le stop: tu le laisses au niveau de tes epaules, tu l'attrapes et tu le retournes.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2023 à 13:39:14  profilanswer
 

n°413215
Rideuz'
In tartiflette we trust
Posté le 02-10-2023 à 14:01:13  profilanswer
 

Aussi oui, comme je disais il y a un tas de méthodes qui existent : à adapter en fonction des conditions (si on est sur une plateforme instable qui se déplace type bateau, du vent ect) et de ses préférences/à quel point on est à l'aise.
 
J'ai déjà utilisé la méthode dont tu parles, avec le moteur qui se coupe quand on l'incline c'est en effet assez facile il faut bien se placer pour éviter les capteurs. Pour le coup comme il le mentionne dans sa vidéo, la légende urbaine que ça endommagerait les moteurs (ils se mettent temporairement au max comme pour échapper à un obstacle) a l'air fausse.


Message édité par Rideuz' le 02-10-2023 à 14:02:04

---------------
Galerie photos sport Facebook - flick r
n°413223
chimm
Posté le 02-10-2023 à 16:05:45  profilanswer
 

methanol a écrit :

En étant novice complet ? [:ane-trav:3]


 
Ne fais pas décoller/atterrir un drone sur ta main, c'est une très mauvaise idée. Si t'as pas de pad comme on trouve à 2€ sur Aliexpress, prends un vieux bout de carton ça fera amplement le job.
 
Pour le reste l'île de ré en drone, ça me semble bien compliqué vu les touristes et restrictions de vol :o :D

n°413225
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 02-10-2023 à 16:32:05  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Ne fais pas décoller/atterrir un drone sur ta main, c'est une très mauvaise idée. Si t'as pas de pad comme on trouve à 2€ sur Aliexpress, prends un vieux bout de carton ça fera amplement le job.
 
Pour le reste l'île de ré en drone, ça me semble bien compliqué vu les touristes et restrictions de vol :o :D


 
J'ai vu deux trois zones, je m'en contenterai en dépit d'alternative  [:somberlain7]  
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/1/1696257112-capture.jpg


---------------
A base de popopop
n°413227
drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 02-10-2023 à 16:37:11  profilanswer
 

Ya de la place! C'est largement plus facile que sur la cote d'azur...

n°413228
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 02-10-2023 à 16:38:24  profilanswer
 

Oui je trouverai bien quelques spots pour découvrir ce loisir


---------------
A base de popopop
n°413229
chimm
Posté le 02-10-2023 à 16:40:23  profilanswer
 

Entre tout ce rouge et orange (50m) et toutes les plages bondées techniquement interdites de survol, ça va pas être simple :o :D mais oui faut s'éloigner des zones peuplées :jap:

n°413232
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 02-10-2023 à 17:50:33  profilanswer
 

Ah, on ne peut pas partir du principe que les rares zones non rouges ne sont pas des indications suffisantes au droit de vol ?


---------------
A base de popopop
n°413237
chimm
Posté le 02-10-2023 à 19:19:31  profilanswer
 

Faut respecter le reste des règles et par exemple ne pas survoler les gens en est une... donc ouais pour certaines plages ça peut ne pas être simple mais bon si tu vas à l'écart ça devrait aller....

n°413255
dglacet
Posté le 02-10-2023 à 20:56:41  profilanswer
 

methanol a écrit :

 

J'ai vu deux trois zones, je m'en contenterai en dépit d'alternative [:somberlain7]

 

https://image.noelshack.com/fichier [...] apture.jpg


Alors attention, cette carte n'indique pas tout,ce serait trop simple sinon :O
Les zones biotopes par exemple, peuvent faire l'objet d'interdiction de survol par drone par arrêté préfectoral (mais ce n'est pas systématique), et elles n'apparaissent pas sur cette carte Géoportail (il y a une carte spéciale pour ça). C'est à prendre en compte dans certaines zones, notamment côtières ou réserves naturelles.

 


methanol a écrit :

Ah, on ne peut pas partir du principe que les rares zones non rouges ne sont pas des indications suffisantes au droit de vol ?


Nope, il y a beaucoup d'autres choses à prendre en compte, comme indiqué au dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 02-10-2023 à 20:58:20

---------------

n°413280
syntaxx_er​ror
Posté le 03-10-2023 à 09:47:39  profilanswer
 

Rideuz' a écrit :


 
Top, merci pour le retour !
 
 
Tu es passé derrière des crêtes, collines, ect à bonne distance pour tester la nouvelle connexion radio ?Ca change des avis des types qui vont voler en conditions idéales sans aucun obstacle et te disent que c'est du flan car le Mini 3 Pro va à la même distance...  :sleep:
 
Sympa du coup le nouveau mode HDR vidéo 10 bit, ça permet j'imagine d'avoir une meilleure base tout en pouvant y traiter un étalonner un peu derrière si on le souhaite.
 
A suivre pour l'active track avec cette notion de distance du coup, sûr que 15m ce n'est pas grand chose en ski dans un espace dégagé : j'aurais le même usage que toi sur ce point.
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=VMwCkeQtt6Y
 
Un focus sur la partie photo du drone, qui est mon usage principal (même si j'ai repris goût à faire un peu de vidéo :D).
Quelques ajouts ça et là et un traitement capteur amélioré ! J'ai constaté aussi cette teinte dont il parle sur les RAW du M3P, tant mieux si c'est réglé.
J'ai des sortes d'aberration chromatiques violettes avec le M3P sur certains petits détails où je suis obligé d'y aller à la pipette sur mon logiciel RAW : il ne détecte pas de correction automatique... ça il ne le mentionne pas mais je ne suis pas le seul vu comme ça a été évoqué sur le forum officiel.
 
Le mode photo 48Mpx étendu à d'autres fonctions, et si on peut sélectionner uniquement RAW au lieu de RAW + Jpg, peut être que ce mode sera désormais moins mou sur le nouveau... avec le M3P, gros shutter lag + délai avant de pouvoir reprendre le contrôle avec le traitement des données : impossible à s'en servir pour du shooting "sport" là où 12MP fait le taff, 48MP paysage dans de bonnes conditions de lumière OK.
 
 
J'ai très envie de cliquer sur le bouton "acheter" :pt1cable:
Les hélices du 4 sont elles bien identiques à celles du M3P ? Ca en a l'air mais si toi ou un autre membre a les 2 drones pour vérifier... dans ce cas si je craque, je pourrais garder sous le coude un set d'hélices de remplacement.
 
Il faut que je regarde + en détails pour un éventuel care refresh, mais :

  • j'aurais forcément des vols à + de 120m dans mon journal de bord (point de départ vs montagne distance terrain, entre autres)
  • un ancien firmware plus mis à jour une fois la limite des 120m remise via MAJ
  • je vole 90% du temps avec batterie Plus en Europe


J'ai trouvé les conditions "d'exclusion des services après vente" qui sont strictes là dessus mais pour le Care Refresh je ne sais pas si ils sont très regardants ou non sur ces points ? Open bar tant que tu payes l'abonnement + frais de remplacement 75€ ?

Yes j’ai bien testé le mini 4 pro aux mêmes endroits où j’avais traditionnellement des déconnexions, soit en ligne droite, en sommet ou derrière un sommet. Je confirme que je n’ai pas eu le moindre problème. Alors certes il faisait très beau et sans vent mais c’est les mêmes conditions qu’avec mon mini 3 pro. D’ailleurs cette améliorion est confirmée dans la vidéo que tu as partagé ci-dessus. Vidéo intéressante au passage car axée photo, domaine que je néglige avec mon mini en général mais je compte m’y mettre !
 
Pour le reste j’ai pris comme d’hab un Care Refresh car un crash debile est vite arrivé avec un drone. On est plus à 85€ près !


Message édité par syntaxx_error le 03-10-2023 à 09:48:24
n°413286
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 03-10-2023 à 10:49:30  profilanswer
 

Il vient d'arriver, j'ai encore plus hâte d'essayer


---------------
A base de popopop
n°413339
Nitescent
Posté le 03-10-2023 à 22:54:55  profilanswer
 

ils vont pas nous sortir une variante du Mini 4 dans quelques semaines qui pourrait faire regretter quelques achats compulsifs ? :o

n°413341
chimm
Posté le 03-10-2023 à 23:01:37  profilanswer
 

Boarf les fanboys DJI achètent sans réfléchir anyway, c'est leur instant "nouvel iPhone" :D :o

n°413342
Anth128
Posté le 03-10-2023 à 23:35:55  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

ils vont pas nous sortir une variante du Mini 4 dans quelques semaines qui pourrait faire regretter quelques achats compulsifs ? :o


Bah le Mini 4 normal qui aura les capteurs d'enlevés :o

n°413351
drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 04-10-2023 à 08:41:53  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

ils vont pas nous sortir une variante du Mini 4 dans quelques semaines qui pourrait faire regretter quelques achats compulsifs ? :o

 

Aucune raison que ca n'arrive pas. Il aura sans doute moins de choses, comme les capteurs 360.... mais peut etre les modes intelligents - comme le pour 3/3pro.
Mais il le sortiront quand les stocks de 3/3pro seront épuisés, puisqu'il se situera dans les mêmes prix et ne feront que se partager le gâteau en laissant des stocks.


Message édité par drdrake le 04-10-2023 à 13:37:46
n°413360
Nitescent
Posté le 04-10-2023 à 12:16:58  profilanswer
 

C'est pas le Air 2s qui était sorti très peu de temps après le Air 2, tout en étant beaucoup plus interessant ?

n°413407
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 04-10-2023 à 19:19:42  profilanswer
 

Dites le dji car refresh il doit être active au démarrage du drone sous un délai de 48h ou alors au premier vol ?
 
La question est conne mais j’aurais bien mis à jour le drone, mais je doute pouvoir le faire voler avant 15 jours, donc un peu debile de perdre d’ores et déjà 15 jours de garantie


---------------
A base de popopop
n°413408
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-10-2023 à 20:36:37  profilanswer
 

48h après l'activation du drone, que tu voles ou non.
Tu peux aussi faire une demande tardive (donc après 48h) en envoyant une vidéo qui prouve que le drone fonctionne bien et ils te réactivent les 48h... mais t'es jamais 100% certains qu'ils acceptent quoi.


---------------
Aloha
n°413409
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 04-10-2023 à 20:56:54  profilanswer
 

Ok merci


Message édité par methanol le 04-10-2023 à 21:02:53

---------------
A base de popopop
n°413432
drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 05-10-2023 à 10:59:56  profilanswer
 

Faut juste attendre pour l'activer... si tu l'utilises pas, il vaut mieux attendre, c'est des jours de couverture de perdu.

n°413579
itou
Posté le 07-10-2023 à 17:36:32  profilanswer
 

Hello, vous avez eu rapidement vos Mini 4 pro ?
J'ai commandé sur boulanger et ça fait 1 semaine et demi que j'attends... Il fait beau, pas de vent, WE et pas de mini :(

n°413586
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 07-10-2023 à 19:41:24  profilanswer
 

Sur le site dji, commandé samedi et livré mardi


---------------
A base de popopop
n°413595
drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 07-10-2023 à 22:57:31  profilanswer
 

Commandé chez dji le jour de la sortie, reçu le lendemain en moins de 20h


Message édité par drdrake le 07-10-2023 à 22:57:47
n°413739
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 10-10-2023 à 10:48:48  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Bon, après 7ans que je fais du drone, j'ai ECLATE mon drone (Air 2S) pour la première fois [:ddr555]
Vol latérale trop près d'une falaise, trop concentré sur la magnifique vue pour me rendre compte que j'étais aussi près :/

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/210047https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/210048
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/210049https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/210050

 

Il m'a mis une alerte proximité au moment où il est tombé globalement :o
Bref, je fais le renvoyer à DJI et voir combien ça me coûte de le faire réparer !

 

Follow-up, 300€ de réparations !

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/215523

 

J'ai bien sûr accepté et j'attend le retour... :jap:


Message édité par Sylver--- le 10-10-2023 à 10:49:16

---------------
Aloha
n°413765
drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 10-10-2023 à 16:48:31  profilanswer
 

Un amis a fait réparer son mavic 1 après une belle casse, ils en ont renvoyé un neuf (en fait rebuild) pour 225 euro, j'ai trouvé ça très correcte.


Message édité par drdrake le 10-10-2023 à 16:49:04
n°413771
alb
Chaotic Good
Posté le 10-10-2023 à 17:42:18  profilanswer
 

Je pense que pour des gains de temps, ils ne te renvoient jamais ton drone.
Ils les refurb tous à la chaîne avec ce qu'ils peuvent sauver, et ils les envoie au fur et à mesure des demandes.


Message édité par alb le 10-10-2023 à 17:42:32
n°413783
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 10-10-2023 à 18:27:28  profilanswer
 

Yes c’est ce que je pense aussi ! On verra quand je recevrai le mien…


---------------
Aloha
n°413798
chimm
Posté le 10-10-2023 à 21:28:16  profilanswer
 

Faut que j'envoie mon Mini 2 pour garantie (moteur de gimbal pourri) en espérant que ça passe car c'est un refurb Amazon de base....

n°413966
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 12-10-2023 à 18:18:23  profilanswer
 

Bon sang, je n'ai toujours même pas ouvert le carton  [:ane-trav:3]  [:toede]


---------------
A base de popopop
n°413970
Aesthetics
Posté le 12-10-2023 à 18:26:00  profilanswer
 

methanol a écrit :

Bon sang, je n'ai toujours même pas ouvert le carton  [:ane-trav:3]  [:toede]


 
La même, j’ai vendu mon mini 3 pro du coup j’ai craqué.  
 
Mais une semaine qu’il est dans le carton ^^

n°413978
Jay Kay
Posté le 12-10-2023 à 19:06:42  profilanswer
 

Ces gens sont fous. Quand je reçois un truc pareil, dans la minute après le passage du livreur c'est ouvert. Dans les 10 minutes en vol.  :pt1cable:


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  397  398  399  400  401  402

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV
Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR