| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 26-09-2023 à 20:15:12 |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 20:14:39 ![]() ![]() |
chimm |
|
chimm |
|
syntaxx_error |
Ca reste globalement assez impressionnant comparé au mini 3 pro. Là honnêtement le slalom entre les arbres ça m’a bluffé, c’était juste impossible avant. C’est juste les branches fines sans feuilles qui peuvent poser problème. De toute façon, le use case tracking en forêt ou zone avec beaucoup d’arbres c’est juste par définition l’idée à la con en temps normal. |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Oui c'est assez impressionant le slalom... J'avoue que ca tranquillise pour les plans un peu risqués... Message édité par Drdrake le 26-09-2023 à 21:57:14 |
Jay Kay |
Ça fait rêver par rapport au mini3pro pour lequel le suivi est bien trop risqué sans un opérateur derrière l'écran... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
chimm |
|
LaPointe Roule toujours | Un mini 4 pro au ski avec un noob, ça le ferait à votre avis ?
--------------- LaPointe |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 08:57:06 ![]() ![]() |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
Message édité par Drdrake le 27-09-2023 à 09:12:37 |
syntaxx_error | Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps, la limite de 120m déjà hackée pour RC-N2 permettant de repasser à 500m sur mini 4 pro Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 27-09-2023 à 12:52:28 |
Anth128 | Faire usage commercial d'un hack d'une appli officielle... Le mec va finir par avoir des problèmes |
chimm | Jamais eu le moindre problème de compatibilité avec les remotes DJI et Dieu sait que j'en ai fait voler du DJI pendant des journées entières Et pour le reste un écran de smartphone milieu de gamme est 1000x fois mieux que celui de la remote avec écran lowcost de DJI (mais moins bien que le modèle haut de gamme). Le comble c'est qu'on perd en portée avec la remote à écran... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 27-09-2023 à 17:38:31 |
chimm | Dépends des perturbations, mais effectivement si tu fais que tu pilotage à vue tu devrais pas être gêné |
LaPointe Roule toujours |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
chimm |
|
Anth128 | La nouvelle RC avec écran et ses antennes extérieures devraient corriger les quelques problèmes de connexion de la précédente |
LaPointe Roule toujours | Pour le coup, je ne sais vraiment pas quoi choisir comme remote... --------------- LaPointe |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | J'étais étonné d'un truc hier soir: pour farfouiller dans les menu, j'ai allumé le mini 4 depuis l'interieur (sans lock GPS remote et drone), on n'a pas la limite a 120 Message cité 2 fois Message édité par Drdrake le 28-09-2023 à 08:40:21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et avec un lock gps ? tu l'as ? |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Un bout d'alu |
syntaxx_error |
Il n’y a même pas à réfléchir, RC2 direct. Pourquoi se faire chier avec une RC-N2 qui complique grandement les choses (dépendance supplémentaire à la batterie du téléphone, dispositif peu pratique, notifications du smartphone venant polluer le retour vidéo…etc). Le pilotage de drone demande déjà pas mal de concentration, la RC-N2 ne fera que rajouter une dose de complexité et d’emmerdes. Vu le prix du mini 4 pro, il est dommage de jouer les pingres pour 200€ d’écart entre RC-N2 et RC2. Ces 200€ sont largement justifiés en terme d’expérience utilisateur. Y a même pas débat ! |
syntaxx_error |
Ptdr |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
En fait j'ai pas encore compris ce qui déchenchait la limitation a 120m dans les parametres. Des fois elle est a 120max, des fois a 500m. En tout cas il y a moyen de pas être bloquer a 120m si on a une tres grande cuisine. Message cité 1 fois Message édité par Drdrake le 28-09-2023 à 11:55:18 |
Rideuz' In tartiflette we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Rideuz' le 28-09-2023 à 12:31:11 --------------- Galerie photos sport Facebook - flick r |
syntaxx_error |
C’est une sacrée bonne nouvelle ce nouveau firmware debridé officiel, totalement inespéré. Rétropédalage face au bad buzz à mon avis histoire de pas plomber les ventes au lancement. Au moins ça laisse la possibilité de voir venir. Total banco pour le moment, machine ultime Message édité par syntaxx_error le 28-09-2023 à 14:02:16 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon je retiré officiellement par une maj Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-09-2023 à 14:30:58 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Faut s'attendre à ce qu'il soit remis au 1er janvier 2024 à mon avis --------------- Aloha |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Oui en fait je pense que la limite a été enlevée hier soir via une mise a jour des données de navigations. Comme j'ai pas vu de mise a jour de FW, j'ai pas compris tout de suite d'ou venait le changement. Mais apparament tout le monde crie victoire sur le forum DJI et c'est pas plus mal. Pour 3 mois. Message cité 1 fois Message édité par Drdrake le 28-09-2023 à 15:27:50 |
Anth128 |
Il y en avait une hier, 40 EUR sur le compte adhérent Message édité par Anth128 le 28-09-2023 à 16:10:27 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |