| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 00:34:01 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah c est l écran max que tu peux mettre sans adaptateur spécifique |
ObsydianKenobi peloton suicida | +1
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
thekiller3 | je suis pas fan ...
|
charli323 |
|
charli323 |
|
Professor |
Message édité par Professor le 26-07-2017 à 09:48:04 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 26-07-2017 à 11:28:07 |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 11:29:12 ![]() ![]() |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 17:58:16 ![]()
|
eclaireur |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 18:30:26 ![]()
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Vous avez quel level sur DJI GO ? --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Professor |
|
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
110km en drone déjà... Message cité 1 fois Message édité par alb le 26-07-2017 à 21:23:35 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 26-07-2017 à 23:11:39 |
jackoz |
Message cité 2 fois Message édité par jackoz le 26-07-2017 à 23:13:07 --------------- Mon Feed Back!! |
alb Chaotic Good |
Les 5km c'est la longueur du trajet total, pas la distance max du home point. En fait c'est plusieurs aller et retours cumulés. Message cité 1 fois Message édité par alb le 26-07-2017 à 23:18:51 |
jackoz |
Putain j'ai eu peur. Peur de me sentir obligé d'essayer --------------- Mon Feed Back!! |
alb Chaotic Good |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
chimm | Démontage du Spark : https://www.youtube.com/watch?v=enaBiv2j91U |
ndi76 | De toute façon le Mavic il les prends pas les 2000m d'altitude sol
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
alb Chaotic Good |
|
jackoz | Effectivement, je suis totalement à côté de la plaque, toutes mes excuses, il était tard... --------------- Mon Feed Back!! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Hardware ils donnent 5000m.
Professor |
|
hiereus |
|
chimm |
|
|
quetzmaki |
Elles sortent toute dégueulasse chez moi. Je devrais essayer à apprendre le raw. Avec quoi tu modifie le raw ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Classique, lightroom |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |