| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 21:25:10 ![]() ![]() |
jumbo |
|
chimm | Ah d'accord, bon perso je fais pas de panoramas drone, donc ça doit dépendre de l'usage de chacun |
jumbo | Tiens une question existencielle ...
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
jumbo |
|
chimm |
|
domingo chavez | Bonjour, --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 16:51:21 ![]() ![]() |
chimm |
Le Mini 1 et Mini 2 sont géniaux pour leur rapport pour leur rapport qualité/prix et leur compacité/poids, ils s'oublient si facilement dans un sac à dos... Le Air 2S pourrait aussi faire ça, mais c'est un gros drone en comparaison aux Mini (>2x plus lourd) et le budget est explosé aussi (~1000€)... Au final perso je te dirais maybe de renoncer au mode de tracking actif ou alors d'avoir le budget adapté pour ça.... après le problème aussi c'est qu'entre un Mini 1 à 300€/Mini 2 à 400€ et un Mini 3 à 800€ tu risques sans doute nettement plus de flipper de perdre/endommager ton Mini 3 vu son prix Pour la qualité photo, les Mini 1 et 2 font des photos très correctes, alors certes c'est pas comme le tout dernier haut de gamme de DJI, mais pour la taille ça reste très sympa... Message édité par chimm le 12-10-2022 à 17:10:42 |
domingo chavez | Merci pour vos retours. Donc en gros, bon RQP : Mini 2, et si je veux craquer mon slip : Mini 3. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
alb Chaotic Good |
|
domingo chavez | Le Mavic Air 2 à 599 € au lieu de 849 €, bon plan ? --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
chimm |
|
ash ray cure Life is a bitch | Heureusement que t'as mis "full size" entre guillemets, parce que bon, ça reste un tout petit drone |
chimm |
Je sais bien que pour les "vieux" ça fait bizarre d'entendre ça Quand même ouf rétrospectivement, de se dire qu'on est parti d'un Spark connecté en wifi, stabilisé sur 2 axes, qui ne volait que 15 minutes.... à un Mini 3 qui est quasiment sans compromis par rapport aux fonctions de base de la gamme Mavic Pro/Air 2 (Lightbridge, caméra et stabilisation très bien, temps de vol de 30min+ max, etc....). Message édité par chimm le 12-10-2022 à 23:04:43 |
ash ray cure Life is a bitch | Oui, les Mavic Pro sont "full size", mais les Air sont "medium size" |
chimm |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Kayou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et neuf il était a 840 y'a peu. |
chimm |
|
ash ray cure Life is a bitch | Oui et non, sur un mavic tu ne peux régler l'objectif qu'en hauteur (pour filmer le sol ou l'horizon).
|
domingo chavez | OK, c'est plus clair ainsi. Et oui, c'est une évidence, il faudra que je m'exerce avant. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez | Pour le Mini 3 Pro, la télécommande avec écran intégré est vraiment un plus ? J'imagine ça fait plus de poids à transporter également. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
chimm |
Pour ton usage occasionnel la télécommande avec téléphone fera parfaitement l'affaire, et oui ce sera plus léger aussi Message édité par chimm le 13-10-2022 à 21:33:57 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
chimm |
|
alb Chaotic Good | 39€ le drone + casque, j'aurai quelques doutes aussi Message cité 1 fois Message édité par alb le 17-10-2022 à 15:57:59 |
cooltwan | La seule chose que je peux préconiser ce serai le tout petit DJI Ryze tello en occasion. |
benj63 | Merci pour vos retours, effectivement le DJI Tello Ryze a l'air pas mal pour un enfant Message édité par benj63 le 18-10-2022 à 09:08:42 |
cooltwan |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |