| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
pich_mu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 20:09:00 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Davinci c'est comme Premiere hein, c'est velu --------------- Aloha |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Shotcut ici, j’arrivais pas à faire tourner Davinci sur mon PC --------------- Moards Garage |
Random Dude | ça demande quoi de particulier côté config ? |
Kayou | Et du disque pour sauvegarder les rushs... |
Random Dude | ok ok merci !
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Profité du BF pour prendre une osmo 5 à 107e |
Nitescent |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 13:56:07 ![]() ![]() |
Nitescent | Là il est à 330 mais en rupture de stock
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Random Dude | le Mini 2 Fly more combo ça se trouve pas sous 600e neuf si ? pour les DJI qui ont la fonction de suivre le sujet, on peut le paramétrer pour que ça suive par exemple derrière ou en latéral cote à cote ? Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 26-11-2021 à 08:54:56 |
benj63 |
|
Random Dude | ok merci ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Le_Magi61 ------------ | Pour ceux que ça intéresse, litchi est en promo sur le play store, à 17€ au lieu de 25€. --------------- Je n'ai rien à ajouter |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc |
Peut-on avoir le même soucis avec la "sangle" fournie pour maintenir les ailes?
C'est de cette formation dont vous parlez? Message édité par froc le 03-12-2021 à 15:09:01 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
rougeflo | Hello tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par rougeflo le 05-12-2021 à 20:39:45 |
marc-jule | Finalement le dongle 4G pour le Mavic 3 ne sortira jamais Message cité 4 fois Message édité par marc-jule le 06-12-2021 à 20:00:29 |
jumbo |
|
jumbo |
|
rougeflo |
Ok merci pour l'info |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
SuperLobo Vivement les vacances | |
Fouki | Faire du vol en delà de la porté de la radio commande. Porté illimité sous réserve d'avoir du réseau 3G/4G.
Message cité 1 fois Message édité par Fouki le 08-12-2021 à 17:54:54 --------------- -=Mon Feed-back=- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tomy10 Bougez vous ! |
Message édité par tomy10 le 09-12-2021 à 20:20:07 --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
dglacet |
En drone de loisir ce n'est pas permis puisque le vol se fait uniquement en vue du drone. Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 09-12-2021 à 21:09:38 --------------- |
jumbo |
Une portée sans limite mais une autonomie qui rend son usage presque inutile. |
marc-jule |
|
Zaphod |
|
Kayou | Oui pour le coup, quand tu as une bonne 4G c'est souvent en milieu urbain où c'est pas trop possible de voler Et inversement... |
StanCW Parle à Monkey ... | Hé bé, rien que pour le casque ça m'a l'air une bonne affaire même si reconditionné, t'en a masse en stock : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 2021-12-10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
dglacet |
--------------- |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |