| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 15:38:27 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 27-10-2021 à 16:13:28 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah oui lol, en effet --------------- Aloha |
ash ray cure Life is a bitch | Pareil, j'étais hypé, bah au final je prendrais une gopro 10 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.lesnumeriques.com/actio [...] /test.html pas de port SD, autonomie abusé "Celui-ci finit tout de même par s'éteindre automatiquement à cause de la chauffe au bout de 8 min 27 s. Il faut ensuite attendre plusieurs minutes le temps que la température de l'engin baisse." c'est une blague ce produit ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-10-2021 à 22:21:56 |
benj63 |
Message édité par benj63 le 28-10-2021 à 07:34:49 |
voodoospirit | chauffe moteur + fragilité du plastique du bras = choc thermique en refroidissant? je sais pas. |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 09:03:30 ![]() ![]() |
golumest | Juste pour info aux noobs comme moi :
Message cité 1 fois Message édité par golumest le 28-10-2021 à 12:38:55 |
jumbo |
|
jumbo |
|
jumbo |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
ash ray cure Life is a bitch | Et l'obligation de devoir pluger le module batterie ou écran pour pouvoir bancher un cable USB et donc décharger le contenu... |
louyseiz DansMesCordes.com |
louyseiz DansMesCordes.com | Je teste la méthode superglue + baking soda et je vais commander un bras de remplacement.. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
pich_mu |
|
voodoospirit | il me semble que pour mon mavic air 2, il fallait la formation en ligne. |
pich_mu |
|
ash ray cure Life is a bitch | La formation en ligne c'est une formalité, faut pas baser son choix de drone là-dessus... |
StanCW Parle à Monkey ... | +1 , c'est fait pour qu'un môme de 14ans puisse la passer. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nitescent | +1, en une heure ça se fait
|
meluor | S'il faut juste une formation en ligne gratuite pour un Air 2S, un Mavic pro 2 ou le mavic pro 3 qui doit sortir ce mois-ci, ça me va effectivement :-) |
louyseiz DansMesCordes.com | Update: mon Mini2 avec son bras recollé a l'air tout bon \o/
|
tangalle | Voici l'annonce concernant la vente de mon mini2 : https://www.leboncoin.fr/image_son/2063436670.htm
--------------- Aime tes mots |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Trop cher. --------------- Aloha |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je finir par reprendre un air 2s en fait |
jumbo |
J'aurai trop peur que le collage lache ... Il y a quand même de grosses contraintes mécaniques à ce niveau du bras, et si tu perds une hélice en vol, c'est pas juste un bras qu'il faudra changer. Message édité par jumbo le 02-11-2021 à 14:40:57 |
jumbo | Il aurait pu avoir un choc plié dans le sac. |
boubou42 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par boubou42 le 02-11-2021 à 15:30:08 |
tonymontana2013 | Hello, J'ai un souci avec mon DJI Mini 2 sur mon Pixel 6 (Android 12) : la connection se fait bien, je peux piloter le drone, mais le télephone affiche en permanence un écran noir en "camera view"... j'ai testé avec un iPhone et ca fonctionne sans problème. Ca fonctionnait également avec mon Pixel 5 sur Android 12 beta...j'ai télechargé la dernière version de DJI Fly en .apk sur le site de DJI, j'ai également essayé avec une version plus ancienne de l'app, sans succès. Quelqu'un a déja eu ce souci et sait comment le résoudre? Edit : Après etre allé sur le forum de Dji c'est un souci généralisé sur Pixel 6 sans solution à ce jour, l'app est tout simplement pas compatible... Message édité par tonymontana2013 le 02-11-2021 à 17:07:58 --------------- rou-rou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |