| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
jimmy197877 |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 16:46:02 ![]() ![]() |
goldeney | Pour ceux qui veulent un petit sac à dos pour transporter le mavic.
|
quetzmaki | C'est quoi la différence entre le dji Care et le refresh refresh ? |
lazer127 |
|
Nitescent |
vodkapom madvent |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
charli323 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Survoler un lac, ne pas se crasher malgré le vent, et se rendre compte à la maison que la mise au point n'est pas bonne: check Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 19-07-2017 à 18:58:45 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 18:51:15 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
lazer127 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sur gearbest les goggles reviennent à 480 euros, je me tate Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-07-2017 à 07:00:49 |
AbdrX | craque.
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
eclaireur |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eclaireur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je donne pas cher de la nacelle si elle est pas fixé avec ça Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-07-2017 à 08:50:32 |
eclaireur |
|
AbdrX |
(exemple hein, je n'ai pas testé si ca se pose facile ou pas) https://www.thingiverse.com/thing:2228511 Message édité par AbdrX le 20-07-2017 à 08:57:36 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas mal ça, je pense qu'elle se pose mieux que celle d origine !
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 20-07-2017 à 09:19:06 |
alb Chaotic Good | mots cles : mavic gimbal lock Message édité par alb le 20-07-2017 à 09:23:20 |
eclaireur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Limite je passe plus de temps à la remettre à la fin d un vol que tout le reste de la préparation ... |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
AbdrX |
mko | prises de vue au mavic d'avions en phase d'approche... --------------- Voyage et pensées photographiques |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le bon blaireau --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AbdrX |
https://www.helicomicro.com/2017/07 [...] -modifiee/ https://www.helicomicro.com/2017/07 [...] -position/ Message édité par AbdrX le 20-07-2017 à 11:42:46 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
js-b |
|
thekiller3 | c'est autofocus maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |