| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
stlm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 12:04:24 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nico_38 | Ça fait haut 500m --------------- |
ludovik demain c'est trop tard | Le mini2 tient bien la neige. --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
cooltwan |
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'aimerai prendre une photo exactement du même endroit, mais tous les mois.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
David-74 Annecy |
--------------- Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 15:56:27 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
cooltwan |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Le gars montre comment planifier à l'avance avant de décoller (et pour filmer, par prendre des photos).
tomy10 Bougez vous ! | ça sent l'arnaque... https://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] =206978287
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Alkinos |
|
tomy10 Bougez vous ! | Bien vu --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
ced777 | Je pense pas, le gars propose e faire essai du materiel chez lui...
|
ash ray cure Life is a bitch | A 780€ le mavic 2 pro + fly more + smartcontroller ? Allez-y contactez le, vous verrez bien, le gars va demander une avance ou autre arnaque dans le genre... Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 25-01-2021 à 22:22:41 |
David-74 Annecy |
--------------- Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X |
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai contacté le vendeur. Je vous dirai. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Il ne répond pas, je lui ai refais un message pour lui demander comment je peux payer |
ash ray cure Life is a bitch |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Groody Utilisez MES smileys § |
benj63 | Y'a 10 euros de réduc pour 99 euros d'achat sur Cdiscount, avec le code 10EUROS
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 02-02-2021 à 13:18:07 |
chimm |
|
benj63 |
|
jumbo |
voodoospirit |
|
StanCW Parle à Monkey ... | The DJI FPV Goggle V2
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
belkav |
louyseiz DansMesCordes | C'est discret dans le metro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |