| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 15:03:27 ![]() ![]() |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message édité par SCEtoAUX le 19-01-2021 à 22:02:25 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Groody Utilisez MES smileys § | A ceux qui ont ou ont eu un Mavic Pro 1, je n'arrive plus à le passer en FCC.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
chimm |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
stlm |
|
dglacet |
--------------- |
tangalle | Si c'est pas un oiseau, c'est un problème technique, je ne vois rien d'autre. Un mini 2 (encore) --------------- Aime tes mots |
tangalle |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 22:29:51 ![]() ![]() |
saxou :o |
Alkinos |
|
saxou :o | Ouep je sais...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 18-01-2021 à 07:44:44 |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
leon_citron | Je me souviens plus si on a déjà parlé de ça ici et je ne retrouve pas, mais la télécommande du Mini 2 pourrait fonctionner avec un Spark ??? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 18-01-2021 à 09:35:47 --------------- we are the dollars and cents |
Alkinos | Hello
|
cooltwan |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Yes Mister Twan, of course Message édité par Groody le 18-01-2021 à 17:00:13 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Aesthetics |
Message cité 2 fois Message édité par Aesthetics le 20-01-2021 à 21:11:10 |
chimm |
jeromax | 'lut
|
Alkinos |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Nitescent |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, ça m'est utile.
belkav |
Groody Utilisez MES smileys § | T’inquiètes pas, je ne vole jamais en France ni dans les pays alentours --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
cooltwan | Le bois dans les arbres ça peut beaucoup absorber les ondes. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sur les modèles occusync2 ça a vraiment un intérêt ? --------------- we are the dollars and cents |
Alkinos |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Alkinos |
|
Fouki |
--------------- -=Mon Feed-back=- |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | J'ai un mavic mini depuis l'été dernier. Le rendu/stabilité des vidéos me bluffe toujours autant pour un drone d'entrée de gamme. Je n'avais pas suivi la nouvelle réglementation sur l'altitude limitée à 500m. Message cité 2 fois Message édité par raphdasouth le 24-01-2021 à 11:00:35 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
stlm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |