| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 12:29:56 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
alkinos | C’est clair moi qui ai refusé une offre à 400 euros pour un Air1 FMC, je commence à regretter ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 11-11-2020 à 18:02:15 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
chimm | Mavic Air 2 à 605€ sur Amazon.it (coupon de réduction) : https://www.amazon.it/dp/B087JX64PV/ |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 21:17:03 ![]() ![]() |
thompson | Mavic Air 2 Fly More Combo à 808 euros sur Amazon.de https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] bo-2004388 |
Zaphod |
Du coup pour moi autant prendre un mini 2, à moins qu'ils sortent un Air 3 avec un capteur du niveau du mp2. Globalement, vu que ça ne semble pas très bien embarqué à terme pour les drones "lourds", plus c'est léger, mieux c'est. Message édité par Zaphod le 12-11-2020 à 11:28:50 |
alkinos | Hello,
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
alkinos |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bah y'en avait un peu plus haut (dpreview ?) --------------- we are the dollars and cents |
chimm |
|
pich_mu |
|
Zaphod | Ben après ils seront peut-être capables de mettre un plus gros capteur dans un drone de la taille du Air. Perso le format du Mavic Pro 2 me convient parfaitement. Replié il tient largement dans mon sac photo. Après s'il faut se mettre au mini pour continuer à voler... je m'y ferai... Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 14-11-2020 à 19:35:37 |
chimm |
|
pich_mu |
|
pich_mu |
|
Zaphod |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Perso : J'ai pas trop envie que le mini 2 fasse moins bien que mon smartphone. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Une petite photo pour l'anniversaire de ma môman chérie Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 15-11-2020 à 18:26:01 --------------- :o |
voodoospirit |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 16-11-2020 à 20:22:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chimm |
|
chimm |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message édité par Ydalb le 15-11-2020 à 21:16:18 --------------- :o |
Anth128 | Question pour les possesseurs du Mini 2 :
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je viens de regarder, je crois que ça prend 6 photos en tout, 3 en JPG et 3 en DNG (raw) --------------- :o |
Anth128 | Merci ! |
thompson |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ouais la carte dans dji fly, elle est à peu près bonne en chine et aux US, ailleurs, faut pas s'y fier : drone spot ou geodrone --------------- we are the dollars and cents |
SCEtoAUX 413 is in. | Petite vidéo filmée avec un Mavic Mini.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
dglacet |
--------------- |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |