| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 14:27:08 ![]() ![]() |
pich_mu | Ça se fait très bien, même si c'est pas très utile pour les
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Il est dans son emballage attendant sagement Noël --------------- we are the dollars and cents |
chimm |
C'est délirant, je serais curieux de combien vont ce conformer, je parie sur un 95% qui vont OSEF royalement Message cité 1 fois Message édité par chimm le 07-11-2020 à 17:40:31 |
Anth128 | Pour la non-certification, Hubert nous dit que finalement ça ne change pas grand chose : https://www.youtube.com/watch?v=0nXgfAC0htE |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
jumbo | Alpha Tango exploitant UAS : done |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 23:21:00 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | héhé lol la dernière
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | il me reste 12h pour le care refresh, j'hésite --------------- we are the dollars and cents |
Fouki |
--------------- -=Mon Feed-back=- |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
alkinos | Moi l’assurance m’a servi sur mon Air! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'avais pas fait gaffe à un truc quand même super intéressant de la nouvelle réglementation : plus de problème avec l'utilisation "commerciale" (youtube en était) des vidéos tant qu'on reste dans les conditions de vol de sa catégorie. Y compris pour "vendre" des prestations de survol à des propriétaires fonciers qui veulent faire des clichés aériens de leurs propriétés dès que t'es enregistré UAS... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 08-11-2020 à 14:54:37 --------------- we are the dollars and cents |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
bref, cette réglementation ne fait plus de distinction entre l'usage loisir et l'usage professionnel, elle distingue seulement les niveaux de risque Message cité 1 fois Message édité par Fender le 08-11-2020 à 18:23:34 --------------- we are the dollars and cents |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
cooltwan |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | J’hésite entre mode 2 plus “standard” et mode 3 plus jeux video --------------- we are the dollars and cents |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Le mini 2 a 404€ livré via Amazon.de + coupon : https://www.amazon.de/dp/B07FSQ6BGV --------------- :o |
alkinos | Je trouve qu’ils ont dynamité leur gamme avec ce mini 2. Message cité 2 fois Message édité par alkinos le 11-11-2020 à 10:09:24 |
chimm |
Ben le Air 2 devient le haut de gamme grand public (RIP les Mavic Pro) et le Mini 2 l'entrée de gamme, pas plus compliqué que ça... Après faut pas exagérer, il reste un certain public pour le Air 2, les mêmes qui n'ont pas voulu du Air 1, du Spark, Mini 1, etc... qui veulent un très bon capteur (bien meilleur que Mini 2), un drone plus résistant (sur les Mini tu prends un arbre, tu pètes un bras), plus rapide/capable d'affronter le vent, avec tout un tas de capteurs et capacité de follow me/modes intelligents.... Perso je comprends assez mal la hype soudaine de ceux qui avaient/voulaient un Air 2 et crachaient en quelque sorte sur le Mini 1 (qui était déjà très bon et que le Mini 2 ne fait en vrai qu'augmenter la portée), se retrouvent subitement hypés par le Mini 2....
Message cité 3 fois Message édité par chimm le 11-11-2020 à 10:26:46 |
alkinos | Le capteur du air 2 n’a pas l’air meilleur que celui du mini2 voire moins bon en vidéo (d’après les comparatifs sur YouTube). A voir quand même en fonction des réglages car c’est étonnant comme résultat. Dans tous les cas, je pense pas qu’il y ait une grosse différence en photo/vidéo entre les 2 drones.
Message cité 1 fois Message édité par alkinos le 11-11-2020 à 10:44:06 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'avais pas fait gaffe mais ces rats de Dji ne fournissent même pas un adaptateur micro SD > SD avec la SD qu'ils vendent Je fais comment pour envoyer les photos sur mon Macbook ? Je passe par le téléphone ? La qualité n'est pas dégradée ? Quid des fichiers raw ? J'ai essayé de brancher le mini en USB sur le macbook, mais ça n'a pas semblé le détecter comme un lecteur de carte. Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 11-11-2020 à 10:50:23 --------------- :o |
voodoospirit | j'ai le air 2 ( qui est un peu grand pour mon usage)
Message cité 2 fois Message édité par voodoospirit le 11-11-2020 à 11:21:56 |
chimm |
|
chimm |
|
dglacet |
dglacet |
--------------- |
alkinos |
Message édité par alkinos le 11-11-2020 à 11:58:33 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |