Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5383 connectés 

Votre drone

9.0 %
 10 votes
1.  Mavic Pro 2 : only the best

27.0 %
 30 votes
2.  Mavic Mini : les jpg toujours dans la poche

10.8 %
 12 votes
3.  Mavic Pro : le tout terrain

7.2 %
 8 votes
4.  Mavic Air : le bon vieux nain

1.8 %
     2 votes
5.  Mavic Phantom 4 : le pro

5.4 %
 6 votes
6.  Spark : la libellule asthmatique

5.4 %
 6 votes
7.  Autre DJI

9.9 %
 11 votes
8.  Autre drone

16.2 %
 18 votes
9.  Pas encore de drone mais je compte bientôt en acheter un

7.2 %
 8 votes
10.  Pas de drone je viens juste lurker / j'ai tout vendu

Total : 130 votes (19 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  414  415  416  417  418  419
Auteur Sujet :

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata

n°318747
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-11-2020 à 14:27:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jsuis en train de passer les vidz pour le passer du coup

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 07-11-2020 à 14:27:08  profilanswer

n°318748
pich_mu
Posté le 07-11-2020 à 14:32:03  profilanswer

Ça se fait très bien, même si c'est pas très utile pour les
Moustachus il y a quelques rappels qui peuvent servir  :)

n°318749
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 07-11-2020 à 16:01:57  profilanswer

Bon Fender, tu nous sors quelques clichés maintenant que tu as ton drone stp ? :o
Le mien n'arrive que Mardi, donc ce serait pour patienter :o

Merci bisou :o

Message édité par Ydalb le 07-11-2020 à 16:02:13

---------------
:o
n°318757
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-11-2020 à 17:35:18  profilanswer

Il est dans son emballage attendant sagement Noël :D

---------------
n°318758
chimm
Posté le 07-11-2020 à 17:39:19  profilanswer

Nitescent a écrit :

Donc en gros à partir du 1er janvier tout le monde doit :

- faire la formation théorique en ligne + le QCM de 40 questions
- un examen complémentaire QCM de 30 questions  :heink:
- suivre une autoformation pratique

(sauf pour ceux qui ont le Mini ou le Air 1 pour les 2 derniers points)

Ensuite, tout ce qui est système de signalisation on en est dispensé pour le moment si j'ai bien compris, parce qu'ils ne sont pas CE

Ce bordel  [:thibw:1]

C'est délirant, je serais curieux de combien vont ce conformer, je parie sur un 95% qui vont OSEF royalement :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 07-11-2020 à 17:40:31
n°318759
Anth128
Posté le 07-11-2020 à 17:44:34  profilanswer

Pour la non-certification, Hubert nous dit que finalement ça ne change pas grand chose : https://www.youtube.com/watch?v=0nXgfAC0htE

n°318769
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-11-2020 à 19:19:00  profilanswer

chimm a écrit :

C'est délirant, je serais curieux de combien vont ce conformer, je parie sur un 95% qui vont OSEF royalement :jap:

Ce qui est moche :D , moi je l'ai passé la semaine de sa disponibilité et je n'ai toujours pas de drone :/, ce mini2 me tente bien mais j'attends de voir des photos / vidéos pour me faire une idée.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°318770
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-11-2020 à 19:24:59  profilanswer

Fender a écrit :

[:wam] et ça pèse combien ?

réponse à moi même : 13g la balise 38x24x15mm
les mavic 2 pro et zoom et deux trois autres modèles pro ont bien un dispositif à activer avec les derniers firmware qui font comme la balise :o

---------------
n°318779
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 07-11-2020 à 22:43:13  profilanswer

Balise à base de TTGO T-Beam avec une batterie 18650 environ 100g pour 30€ (faite pour aller sur un inspire 1 v2 pas de problème de poids)

---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°318783
jumbo
Posté le 07-11-2020 à 23:21:00  profilanswer

Alpha Tango exploitant UAS : done

mood
Publicité
Posté le 07-11-2020 à 23:21:00  profilanswer

n°318802
Anth128
Posté le 08-11-2020 à 11:46:51  profilanswer

Bon pour suivre un peu pingoa, et histoire d'illustrer un peu le topic, voici deux/trois images prises avec le Mavic Mini :o  

Ce n'est pas au niveau du sus-cité mais bon :

https://i.imgur.com/liwXuvA.jpg

https://i.imgur.com/7iztVSS.jpg

Et un HDR dont je m'attendais à être foiré mais que je trouve marrant et qui, quand même, atteste que le RAW c'est quand même plus pratique parfois pour s'éviter de bracketer et de se retrouver avec des trucs comme ça :o  

https://i.imgur.com/Tx0xd8K.jpg

n°318808
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-11-2020 à 12:35:07  profilanswer

héhé lol la dernière

sur le 2 t'as le raw ET l'AEB pour bracketer automatiquement :)

---------------
n°318809
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-11-2020 à 12:35:35  profilanswer

il me reste 12h pour le care refresh, j'hésite

---------------
n°318813
Fouki
Posté le 08-11-2020 à 12:44:02  profilanswer

Fender a écrit :

réponse à moi même : 13g la balise 38x24x15mm
les mavic 2 pro et zoom et deux trois autres modèles pro ont bien un dispositif à activer avec les derniers firmware qui font comme la balise :o

Mince !
Moi qui avait compris que DJI pouvait l'activer sur les Mavic Air 2 également, mais qu'ils attendaient la mise en application de la réglementation.
J'ai rêvé ?  :sweat:  

---------------
-=Mon Feed-back=-
n°318814
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 08-11-2020 à 13:00:28  profilanswer

Fender a écrit :

il me reste 12h pour le care refresh, j'hésite

Si c'est ton premier drone, n'hésite surtout pas.
Je l'ai pris, pas eu besoin mais après 3 craches, j'aurais pu  ! :D

n°318816
Ydalb
Posté le 08-11-2020 à 13:29:14  profilanswer

Idem je l'ai pris, c'est mon premier drone le mini 2.
Après j'ai pas éplucher mon assurance habitation, si ça se trouve j'ai un truc qui couvre aussi ça :o

---------------
n°318818
alkinos
Posté le 08-11-2020 à 13:32:30  profilanswer

Moi l’assurance m’a servi sur mon Air!  
Je vous la recommande

n°318832
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-11-2020 à 14:52:54  profilanswer

j'avais pas fait gaffe à un truc quand même super intéressant de la nouvelle réglementation : plus de problème avec l'utilisation "commerciale" (youtube en était) des vidéos tant qu'on reste dans les conditions de vol de sa catégorie. Y compris pour "vendre" des prestations de survol à des propriétaires fonciers qui veulent faire des clichés aériens de leurs propriétés dès que t'es enregistré UAS...
edit : j'ai pris le care refresh :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 08-11-2020 à 14:54:37

---------------
n°318836
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 08-11-2020 à 15:07:23  profilanswer

Pas pris le care refresh, je trouve ça trop cher pour ce que ça offre.
Mon 1er drone qui a fini dans une rivière n'aurait pu être réparé/remplacé ... vu qu'il faut toujours avoir un drone à renvoyer :o

Et même si on a toujours un drone, faut savoir que les remplacements, même après avoir souscrit au dji care, sont payants (pour le mavic mini c'est 40€ le premier remplacement, 49€ le second, pour le air 2 c'est 79€ le premier et 109€ le second).

Rajouté au prix de l'assurance, je trouve ça trop cher. Si on est un minimum bricoleur, et qu'on n'explose pas l'intégralité du drone, c'est bien plus avantageux d'acheter directement les pièces détachées et réparer son drone.

Message édité par ash ray cure le 08-11-2020 à 15:07:59
n°318843
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-11-2020 à 15:15:07  profilanswer

j'lai pris pour la première année vu que j'ai que quelques heures d'expérience avec des drones prêtés jusqu'ici, je suis pas à l'abri d'un crash, mais effectivement, je pense pas que je renouvelerai pour la deuxième année ou pour un drone suivant

---------------
n°318850
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-11-2020 à 16:10:19  profilanswer

des youtubers ne comprennent pas pourquoi ils voient un plus grand nombre de satellites dans l'indicateur GPS qu'avant...
ils n'ont visiblement pas bien lu les specs :

GNSS jusqu'au AIR2 (incluant mavic mini) : GPS + GLONASS

GNSS du mini 2 : GPS + GLONASS + Galileo cocorico l'europe

---------------
n°318856
Thom39
Posté le 08-11-2020 à 18:05:30  profilanswer

Fender a écrit :

j'avais pas fait gaffe à un truc quand même super intéressant de la nouvelle réglementation : plus de problème avec l'utilisation "commerciale" (youtube en était) des vidéos tant qu'on reste dans les conditions de vol de sa catégorie. Y compris pour "vendre" des prestations de survol à des propriétaires fonciers qui veulent faire des clichés aériens de leurs propriétés dès que t'es enregistré UAS...
edit : j'ai pris le care refresh :o

Tu aurais le lien de cette nouvelle réglementation, je ne le trouve pas ici: https://www.ecologie.gouv.fr/modele [...] nes-loisir

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°318862
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-11-2020 à 18:22:49  profilanswer

Thom39 a écrit :

Tu aurais le lien de cette nouvelle réglementation, je ne le trouve pas ici: https://www.ecologie.gouv.fr/modele [...] nes-loisir

https://www.ecologie.gouv.fr/sites/ [...] uverte.pdf
si c'est là, c'est la conséquence du fait que loisir ou pro, on est tous qualifiés "d'exploitants" d'UAS et que les catégories précédentes qui étaient plus liées à la différence loisir/pro/expérimentation sont remplacées par des catégories de risques (chapitre 1.5 et 2)

Citation :

L’ancienne réglementation nationale faisait la distinction entre les activités de loisirs et
les activités professionnelles. Cette distinction n’a pas été reprise dans la nouvelle
réglementation européenne. Ainsi, le présent guide concerne les professionnels et les
usagers de loisir opérant un UAS dans la catégorie Ouverte.

et du coup, c'est relativement clair chapitre 3.2 : la catégorie dite "ouverte" couvre bien :

Citation :

Trois sous-catégories d’opérations ont ainsi été créées précisant les modalités
d’utilisation et les exigences associées : plus l’aéronef est lourd et plus les distances de
sécurité avec les tiers (personnes non impliquées) doivent être importantes. Le niveau de
formation exigé pour le télépilote est lui aussi proportionnel au niveau de risque de
l’opération.
Les usages possibles sont nombreux. Les différentes sous-catégories permettent
d’entreprendre des vols en catégorie Ouverte ayant pour finalité :
- des usages de loisir (aéromodélisme, compétitions ; )
- certains usages professionnels peu risqués ;
- des expérimentations en sous-catégorie A3.

donc avec un petit drone et si tu respectes les règles de la catégorie ouverte par ailleurs, rien ne t'interdit de réaliser des prises de vue pour le compte d'un propriétaire au dessus de chez lui a priori.
d'ailleurs le guide s'appelle bien "USAGES DE LOISIR ET PROFESSIONNELS SIMPLIFIÉS DES
AÉRONEFS SANS ÉQUIPAGE A BORD
CATÉGORIE OUVERTE"

bref, cette réglementation ne fait plus de distinction entre l'usage loisir et l'usage professionnel, elle distingue seulement les niveaux de risque

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 08-11-2020 à 18:23:34

---------------
n°318868
Thom39
Posté le 08-11-2020 à 18:50:41  profilanswer

Fender a écrit :

bref, cette réglementation ne fait plus de distinction entre l'usage loisir et l'usage professionnel, elle distingue seulement les niveaux de risque

Ok merci  ;)  
Je vais regarder cela de plus près, un Mavic mini serait parfait pour mon boulot, pour montrer à un client l'état d'une toiture vu dessus par exemple et faire quelques vues d'un bâtiment.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°318985
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-11-2020 à 15:26:12  profilanswer

pas facile d'étiqueter un mini / mini 2 avec un truc lisible pour l'UAS et l'identification exploitant :o  
il est moche l'identifiant exploitant, il fait pas immatriculation aérienne comme l'UAS :D

---------------
n°319067
cooltwan
Posté le 10-11-2020 à 16:38:48  profilanswer

il ressemble à quoi l'id exploitant ?

n°319070
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-11-2020 à 18:02:01  profilanswer

cooltwan a écrit :

il ressemble à quoi l'id exploitant ?

FRAabcdefghijxyz

---------------
n°319087
Ydalb
Posté le 10-11-2020 à 21:23:44  profilanswer

Dji mini 2 reçu :D

Punaise, je vais mettre du temps à bien savoir piloter :D

Vous êtes en quel mode d'ailleurs ? (les personnes concernées)
J'ai laissé le mode 2 par défaut, mais je crois que je vais me faire un truc custom pour avoir haut/bas et déplacements latéraux à gauche, et le reste à droite.

EDIT : je viens de voir que le mode 1 pourrait répondre à mes besoins en fait :o Faut que je teste

Message édité par Ydalb le 10-11-2020 à 23:56:12

---------------
n°319092
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-11-2020 à 01:07:34  profilanswer

J’hésite entre mode 2 plus “standard” et mode 3 plus jeux video

---------------
n°319097
Ydalb
Posté le 11-11-2020 à 10:02:14  profilanswer

Le mini 2 a 404€ livré via Amazon.de + coupon : https://www.amazon.de/dp/B07FSQ6BGV

---------------
n°319098
alkinos
Posté le 11-11-2020 à 10:07:12  profilanswer

Je trouve qu’ils ont dynamité leur gamme avec ce mini 2.  
Perso, je ne vois plus l’intérêt du Air2 dans la gamme (juste des capteurs en plus, un peu meilleur en résistance vent) et les prix des pro me semblent démesurés.  
Enfin tant mieux pour nous mais en attendant j’arrive pas à revendre mon Air 1 a un prix correct :(

Message cité 2 fois
Message édité par alkinos le 11-11-2020 à 10:09:24
n°319099
chimm
Posté le 11-11-2020 à 10:20:39  profilanswer

alkinos a écrit :

Je trouve qu’ils ont dynamité leur gamme avec ce mini 2.
Perso, je ne vois plus l’intérêt du Air2 dans la gamme (juste des capteurs en plus, un peu meilleur en résistance vent) et les prix des pro me semblent démesurés.
Enfin tant mieux pour nous mais en attendant j’arrive pas à revendre mon Air 1 a un prix correct :(

Ben le Air 2 devient le haut de gamme grand public (RIP les Mavic Pro) et le Mini 2 l'entrée de gamme, pas plus compliqué que ça...

Après faut pas exagérer, il reste un certain public pour le Air 2, les mêmes qui n'ont pas voulu du Air 1, du Spark, Mini 1, etc... qui veulent un très bon capteur (bien meilleur que Mini 2), un drone plus résistant (sur les Mini tu prends un arbre, tu pètes un bras), plus rapide/capable d'affronter le vent, avec tout un tas de capteurs et capacité de follow me/modes intelligents....

Perso je comprends assez mal la hype soudaine de ceux qui avaient/voulaient un Air 2 et crachaient en quelque sorte sur le Mini 1 (qui était déjà très bon et que le Mini 2 ne fait en vrai qu'augmenter la portée), se retrouvent subitement hypés par le Mini 2.... :D  :heink:

Mais après oui RIP ton Air 1, c'est clair que même face à un Mini 1 ça devait être chaud à revendre, comme un Spark aujourd'hui.... en plus t'as choisi le pire moment, l'automne c'est là où les gens se séparent de leurs achats pour l'été, encore plus en ces temps de confinement où les gens peuvent à peine sortir de chez eux :o :D

Mais c'est comme ça, c'est des produits qui décotent très vite, j'ai souvenir de mon Phantom 3 Advanced acheté 850€ et revendu 1 an et demi plus tard à 400€ avec en sus 2 batteries originales dans le lot... Tout ça à cause du Mavic Pro qui avait précipité des reventes et ringardisé les drones au format Phantom...

Message cité 3 fois
Message édité par chimm le 11-11-2020 à 10:26:46
n°319100
alkinos
Posté le 11-11-2020 à 10:29:48  profilanswer

Le capteur du air 2 n’a pas l’air meilleur que celui du mini2 voire moins bon en vidéo (d’après les comparatifs sur YouTube). A voir quand même en fonction des réglages car c’est étonnant comme résultat. Dans tous les cas, je pense pas qu’il y ait une grosse différence en photo/vidéo entre les 2 drones.

https://youtu.be/OaXaqUIPB68

Quant à la résistance en cas de choc, je ne donnerai pas cher non plus du Air2.  

Je persiste et je ne trouve plus grand intérêt au air2 avec cet écart de prix.

Sur la revente du Air 1, autant il avait les armes pour lutter face au Mini 1 (capteur d’obstacles, 4K, résistance au vent bien meilleure et sûrement d’autre chose) mais là face au mini 2, ça devient très compliqué avec un ticket d’entrée à 400 euros :(

Message cité 1 fois
Message édité par alkinos le 11-11-2020 à 10:44:06
n°319102
Ydalb
Posté le 11-11-2020 à 10:49:51  profilanswer

J'avais pas fait gaffe mais ces rats de Dji ne fournissent même pas un adaptateur micro SD > SD avec la SD qu'ils vendent :o

Je fais comment pour envoyer les photos sur mon Macbook ? Je passe par le téléphone ? La qualité n'est pas dégradée ? Quid des fichiers raw ?

J'ai essayé de brancher le mini en USB sur le macbook, mais ça n'a pas semblé le détecter comme un lecteur de carte.

Message cité 2 fois
Message édité par Ydalb le 11-11-2020 à 10:50:23

---------------
n°319103
voodoospir​it
Posté le 11-11-2020 à 11:18:47  profilanswer

j'ai le air 2 ( qui est un peu grand pour mon usage)
pour ceux qui veulent un drone polyvalent, le mini 2 est nickel, il a tout ce qui manquait au air1.en tout cas, il serait parfait pour moi.

pour ceux que j'ai vu le air 2 conserve son stockage embarqué ,le 4k 60fps, le mode HDR,réglage exposition, les tracking ( POI, track, waypoints), detecteurs obstacles, un peu plus de resistance au vent, un peu plus rapide.
essentiellement des features plus avancées ou peut etre trop avancées pour 90% des gens.

le mini 2 est plus petit, donc tu gagne en marge de sécurité en maneuvres ( espaces étroits), il est plus léger , je pense qu' il résistera mieux aux chocs/chutes (inertie plus faible) et pour un prix contenu.

pour la micro SD, je passe par mon tel, j'ai un emplacement et je me sert du tel comme adapteur SD (mais je suis sur PC)

Message cité 2 fois
Message édité par voodoospirit le 11-11-2020 à 11:21:56
n°319105
chimm
Posté le 11-11-2020 à 11:36:59  profilanswer

Ydalb a écrit :

J'avais pas fait gaffe mais ces rats de Dji ne fournissent même pas un adaptateur micro SD > SD avec la SD qu'ils vendent :o  

Je fais comment pour envoyer les photos sur mon Macbook ? Je passe par le téléphone ? La qualité n'est pas dégradée ? Quid des fichiers raw ?

J'ai essayé de brancher le mini en USB sur le macbook, mais ça n'a pas semblé le détecter comme un lecteur de carte.

Pourquoi acheter une micro SD chez DJI ?  :pt1cable:

n°319106
chimm
Posté le 11-11-2020 à 11:38:38  profilanswer

alkinos a écrit :

Le capteur du air 2 n’a pas l’air meilleur que celui du mini2 voire moins bon en vidéo (d’après les comparatifs sur YouTube). A voir quand même en fonction des réglages car c’est étonnant comme résultat. Dans tous les cas, je pense pas qu’il y ait une grosse différence en photo/vidéo entre les 2 drones.

https://youtu.be/OaXaqUIPB68

Quant à la résistance en cas de choc, je ne donnerai pas cher non plus du Air2.  

Je persiste et je ne trouve plus grand intérêt au air2 avec cet écart de prix.

Sur la revente du Air 1, autant il avait les armes pour lutter face au Mini 1 (capteur d’obstacles, 4K, résistance au vent bien meilleure et sûrement d’autre chose) mais là face au mini 2, ça devient très compliqué avec un ticket d’entrée à 400 euros :(

D'accord, à voir....

voodoospirit a écrit :

j'ai le air 2 ( qui est un peu grand pour mon usage)
pour ceux qui veulent un drone polyvalent, le mini 2 est nickel, il a tout ce qui manquait au air1.en tout cas, il serait parfait pour moi.

pour ceux que j'ai vu le air 2 conserve son stockage embarqué ,le 4k 60fps, le mode HDR,réglage exposition, les tracking ( POI, track, waypoints), detecteurs obstacles, un peu plus de resistance au vent, un peu plus rapide.
essentiellement des features plus avancées ou peut etre trop avancées pour 90% des gens.

le mini 2 est plus petit, donc tu gagne en marge de sécurité en maneuvres ( espaces étroits), il est plus léger , je pense qu' il résistera mieux aux chocs/chutes (inertie plus faible) et pour un prix contenu.

pour la micro SD, je passe par mon tel, j'ai un emplacement et je me sert du tel comme adapteur SD (mais je suis sur PC)

Franchement la résistance aux chocs du Mini 1/2 j'en donne pas cher, perso j'avais reçu le miens avec un bras cassé et une simple recherche sur le net montre que c'est très courant pour des accidents parfois légers....

n°319107
dglacet
Posté le 11-11-2020 à 11:48:32  profilanswer

Fender a écrit :

FRAabcdefghijxyz

Ah c'est plus ED12345?

---------------

n°319108
dglacet
Posté le 11-11-2020 à 11:52:39  profilanswer

chimm a écrit :

Ben le Air 2 devient le haut de gamme grand public (RIP les Mavic Pro) et le Mini 2 l'entrée de gamme, pas plus compliqué que ça...

:jap:
Le PRO maintenant ne se justifie plus que pour des applications pro justement.
Je suis utilisateur dans le cadre du taf d'un Pro platinum justement, il me sert entre autre en photogramétrie et en orthophoto dans le cadre d'accidents d'avions notamment, en pre-programmant les vols pour la capture etc...

---------------

n°319110
alkinos
Posté le 11-11-2020 à 11:56:20  profilanswer

chimm a écrit :

D'accord, à voir....

chimm a écrit :

Franchement la résistance aux chocs du Mini 1/2 j'en donne pas cher, perso j'avais reçu le miens avec un bras cassé et une simple recherche sur le net montre que c'est très courant pour des accidents parfois légers....

Ils ont corrigé la faiblesse des bras sur le mini 2.
Et pour le tracking/poi j’espère que litchi pourra compenser ce manque. Mais bon, j’ai tout ça sur le 1 et je m’en suis jamais servi au final.  

Un air 2, 150 euros moins cher serait plus juste amha dans la gamme.

Message édité par alkinos le 11-11-2020 à 11:58:33
n°319112
Ydalb
Posté le 11-11-2020 à 12:29:56  profilanswer

chimm a écrit :

Pourquoi acheter une micro SD chez DJI ?  :pt1cable:

Bah pour la faible différence de prix, je me suis dit aller je suis pas à quelques euros près :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  414  415  416  417  418  419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV
Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)