| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Michelan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 19:47:49 ![]() ![]() |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
marc-jule |
|
Binary Finary Crédébilité. | Le mandarin suffit. |
marc-jule | Je me demande pourquoi l’iPhone a autant de langue dispo
|
nokin2 | Oui, le Français |
Michelan |
|
alb Chaotic Good | Clairement le mini est la meilleure option. Message édité par alb le 19-11-2019 à 10:58:08 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Pour finir dans un arbre? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 13:11:19 ![]() ![]() |
belkav | aucun de tous ces choix.
--------------- Ma Chaine YouTube |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un truc à 100e c est le meilleur moyen d être frustré de l utilisation d un drone
|
thekiller3 | mavic mini reçu ce matin |
belkav |
un truc a 500 balles qui prend un mur après 10 min d'utilsiation ou de placard au bout de 30 min de vol, c'est mieux ? Message cité 1 fois Message édité par belkav le 19-11-2019 à 13:44:12 --------------- Ma Chaine YouTube |
thekiller3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah tu mets les cages de protection |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
thekiller3 |
|
sansevan | ouais ce coup de "RAS pour le |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | sans capteur de proximité....
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Mon grand pere me disais toujours
Message édité par biour le 19-11-2019 à 14:31:01 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Alkinos |
|
Binary Finary Crédébilité. | Justement, on parle souvent de se taper un arbre, mais je ne pense pas que les capteurs de détection marchent si bien que ça avec des fines branches. |
Alkinos |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Fnac repousse l'appro au 27/11
|
thekiller3 | fallait commander chez DJI |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | a 322e le Fly more, je peux attendre Message édité par btbw03 le 20-11-2019 à 09:16:36 |
alb Chaotic Good | Dit-il après 5 posts de suivi commande |
SuperLobo Vivement les vacances | Verre 9H pour l'objectif, floteur pour l'eau, tuning d'hélices, saccoche, elastique pour hélices (lors du rangement), des autocollants avec motifs déjà imprimés dessus, etc...
|
Binary Finary Crédébilité. | 9H |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Avec la Fnac faut croire à rien |
Michelan | Selon les commentaires lus sur Youtube, le meilleur vidéo pris avec le Mini jusqu'à maintenant :
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Michelan |
Message édité par Michelan le 24-11-2019 à 19:55:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |