| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Nitescent | Reprise du message précédent : --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 15:21:08 ![]() ![]() |
David-74 Annecy | Très sympa ! --------------- Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X |
Nitescent | Avec le drone c'est facile, il y a un mode tout automatique dans DJI Go Par contre oui j'ai eu un peu la flemme de remplir le ciel, faudra que j'essaye.
Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 04-09-2019 à 17:10:01 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Michelan |
|
slr56 Tout problème a sa solution. | C'est à cause de ce genre d'idiots qu'on ne pourra bientôt plus faire décoller nos drônes Message édité par slr56 le 04-09-2019 à 20:50:02 --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Zaphod | Utiliser des prises de vue interdites pour un clip de campagne, faut vraiment pas être très malin non ? |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 11:24:37 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
mmpaspeur | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L osmo action est vraiment cool |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Michelan | Mavic Air: +$200
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais que pour les us ? |
pich_mu | J'ai hésité avec le 250, mais je voulais le sac le plus compact possible (surtout que je n'ai pas énormément de choses à trimballer, au pire j'achèterais 2 batteries supplémentaires).
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 06-09-2019 à 22:16:38 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Un petit accessoire qui protège bien le smart controller :
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Alkinos |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Michelan |
Message édité par Michelan le 07-09-2019 à 00:04:33 |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
stlm | quand ça arrivera sur gearbest (j'ai regardé à l'instant y'en a pas) ça sera 5 euros, patience...
Message édité par stlm le 07-09-2019 à 10:17:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ceux qui ont le smart controller y a une grosse diff avec un smartphone tablette en plein soleil ? |
Michelan |
Message édité par Michelan le 07-09-2019 à 16:25:33 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Michelan |
Message cité 1 fois Message édité par Michelan le 07-09-2019 à 16:56:10 |
alb Chaotic Good |
Le 350 est à considérer aussi, je le préfère quand je fais juste une balade. Message cité 2 fois Message édité par alb le 08-09-2019 à 00:45:24 --------------- Photos |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Nitescent |
Michelan |
|
Michelan |
|
Michelan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |