| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 09:22:12 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
Nitescent | On est plusieurs à l'avoir acheté sur Tomtop avec la promo --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
eclaireur |
|
eclaireur |
|
AbdrX |
avec les points, j'ai fait une deuxième commande pour une batterie supp, avec un code qui m'a permis de la sortir a 64€. le suivi n'a pas du tout été mis à jour dans mon cas. je confirme, carton un peu abimé mais RAS sur la machine. Message édité par AbdrX le 10-07-2017 à 10:51:36 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
quetzmaki |
Mais pour le reste zéro. |
goldeney | J'ai commandé le miens sur Tomtop également.
|
eclaireur | Ok vous me motivez à l'acheter par TomTop du coup |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 12:03:35 ![]() ![]() |
mikevirgil |
Message cité 1 fois Message édité par mikevirgil le 10-07-2017 à 13:07:33 |
yoke :) | Je suis entrain de faire un montage de mon trip aux US (Final cut Pro). |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
goldeney |
C'est le mavic que j'ai commandé mais pour info commandé le 9/06 reçu le 26/06. Message édité par goldeney le 10-07-2017 à 13:46:03 |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
yoke :) |
|
thekiller3 |
|
yoke :) | Pour info j'avais mon Mavic pour le TDM dont :
Message cité 4 fois Message édité par yoke le 10-07-2017 à 14:33:17 |
AbdrX | wow ! superbe ! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
preem Light the sun. | Ok ok je vais l'acheter t'énerve pas --------------- Flick r |
Nitescent |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Pas l'ombre d'un spark combo en solde pour le moment --------------- Oui |
thekiller3 |
|
quetzmaki |
Le cashback shoop à mit environ 6h pour apparaître. |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
Nitescent |
|
tomy10 Bougez vous ! | https://www.amazon.fr/M%C3%A9moire- [...] me+sandisk
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
Nitescent |
Par contre c'est quoi en vert? Tous les parcs? Je crois que c'est que dans les nationaux qu'on ne peut pas voler non? --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
lazer127 |
|
preem Light the sun. |
Message édité par preem le 10-07-2017 à 21:16:45 --------------- Flick r |
thekiller3 |
|
jackoz | Du monde vers Rennes sinon pour faire des sessions de vol à plusieurs? --------------- Mon Feed Back!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |