| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)| Auteur | Sujet : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 00:39:19 ![]() ![]() |
snk4ever | Et du coup tu veux un Xiaomi pour rouler plus vite vers de nouveaux plans cul ? |
olbic La pince |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
edit: bon le serre pantalon, ça devrait le faire. ou une pince à linge Message édité par couilleshot le 12-07-2019 à 18:03:56 --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | En sortant du boulot je constate que le pneu arrière de mon D2 est à plat Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 24-07-2019 à 18:43:22 --------------- :o :o :o |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
snk4ever |
|
medoc500 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par medoc500 le 30-07-2019 à 01:06:18 |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 12:23:33 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
riffraff2 |
|
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
snk4ever |
|
snk4ever | Pour la roue arrière et changer un rayon (j'ai encore jamais crevé en 1500 km, je croise les doigts) je peux compter 1h en tout avec le temps de sortir et ranger mes outils.
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 19-08-2019 à 15:51:17 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
TopheLille | merci pour ces precisions
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | mouais, disons 28 et des brouettes quand la batterie est à 100%
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Une solution pour les crevaisons: Message édité par couilleshot le 19-08-2019 à 19:15:11 --------------- :o :o :o |
snk4ever |
|
riffraff2 | Deg! A peine 100km et je viens de crever avec mon samebike. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'ai pété la bague qui accroche le compteur sur mon EF1
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'attends une imprimante 3D (ça tombe bien |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Il est dans la roue le moteur du fiido?
|
AlexP81 |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
AlexP81 | Non sur la roue avant |
Hrisson Adrénaline Powered | J'ai installé le grand pédalier pour Qicycle.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
| [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! | [TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3 |
| Plus de sujets relatifs à : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) | |