| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)| Auteur | Sujet : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent : --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 21:22:42 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? | Hello je pense vendre mon EF1, à combien estimeriez vous le velo svp ? (1145km)
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | 350€ je dirais. |
morline | Vu qu'actuellement il est introuvable neuf au dessous de 700€, un tarif d'occasion à 450€ serait peut-être adapté ? |
snk4ever | Faut essayer et nous dire. Quand j'en cherchais un pour tout de suite, j'aurais probablement accepté de payer 500 pour 1000km et bon état. |
clads92 What is a man ? | Merci pour vos retours, pour le moment je l'ai mis à 550
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Hrisson Adrénaline Powered | Je suis passé à la boutique Xiaomi Madrid. Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 23-06-2019 à 20:46:53 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
bobwrc | Petite question technique ! |
olbic La pince | Hello. J ai mis en vente mon samebike xmz1214 sur un site de vente très connu. Si cela intéresse quelqu'un. Il est tout neuf et j ai 2 batteries avec. Je cherche à la place un vélo à assistance électrique. Le xiaomi en est un ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786 |
snk4ever |
|
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 18:26:11 ![]() ![]() |
morline | Sinon la version TDRO1Z est actuellement à 717€ chez Gearbest
Message édité par morline le 01-07-2019 à 15:20:30 |
clads92 What is a man ? | De mon côté le EF1 devrait partir ce midi à 550€ --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
clads92 What is a man ? | 1145Km, 2 rayons changés
snk4ever |
clads92 What is a man ? |
J'ai acquis un 125 entre temps --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
snk4ever | Je comprends. J'ai pété mon 4eme rayon ce soir. Message cité 2 fois Message édité par snk4ever le 01-07-2019 à 22:16:40 |
snk4ever | Ma méthode évite de devoir régler un câble. Le dérailleur et le frein restent solidaires de leurs câbles. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
snk4ever |
|
vincebdx |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
snk4ever | Mon tuto là:
|
snk4ever | Pour le type d'antivol c'est pas compliqué, en France il faut un U. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pourquoi "en France"? |
snk4ever | Il y a des pays où ça fauche pas, ou nettement moins (un cable fin à la con avec code 3 chiffres suffit par exemple). |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
clads92 What is a man ? |
Voilà ça s'est vendu a l'instant a 500e Avec un jeu de rayon AR 1145km --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ah ok, pas mal du coup car c'est ce que j'aimais pas avec le Fw 29kph, trop de patate partout. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Une solution pour pas se foutre de la graisse sur le pantalon qui frotte sur la chaine au niveau du plateau?
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
| [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! | [TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3 |
| Plus de sujets relatifs à : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) | |