| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)| Auteur | Sujet : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 11:13:37 ![]() ![]() |
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 06-05-2019 à 11:17:54 |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 06-05-2019 à 11:33:08 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Spici |
|
Message édité par Hrisson le 06-05-2019 à 11:42:17 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
clads92 What is a man ? | J'ai les outils, c'est pas le soucis, mais le savoir faire ptete moins, faudrait que j'trouve un pas à pas pour voir --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai voulu changer les roues de mon TDR01Z ça m'a déréglé mon dérailleur et j'y touche plus depuis 3 mois depuis ça... |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 12:13:49 ![]() ![]() |
snk4ever |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je roule plus du coup...
|
Message édité par Hrisson le 06-05-2019 à 15:46:20 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Et tu as essayé de jouer sur le réglage en vitesse 2?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | faut que je m'y remette! c'est quand même con de plus utiliser mon vélo |
Hrisson Adrénaline Powered | Un effort, on parle d'une vis à tourner, le réglage n'est pas bien compliqué... --------------- Topic trottinette Xiaomi |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est surtout la peur de faire pire qu'avant qui me freine |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est si fragile que cela? j'ai du mal à croire à un truc pété |
snk4ever | C'est toi qui est fragile Message édité par snk4ever le 07-05-2019 à 12:14:22 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | C'est pas vraiment le topic mais c'est intéressant, un prototype d'ebike chez skoda
--------------- :o :o :o |
beretta93 | On aimerait bien des retours pour ceux qui ont des Excelvan. Message cité 3 fois Message édité par beretta93 le 08-05-2019 à 00:36:33 --------------- >>>FEED<<< |
quietriot |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 08-05-2019 à 11:02:07 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
oab |
Message édité par oab le 08-05-2019 à 13:00:52 |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
kadou13015 |
|
bobwrc | voila, c'est commandé . je croise les doigts et sert les fesses |
kadou13015 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
max7 | J’ai oublié. Il existe maintenant avec un dérailleur. Est-ce que quelqu’un a essayé de le faire soi-même ? Message édité par max7 le 13-05-2019 à 17:06:31 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | La suspension est sympa oui mais avec un amorto de selle c'est encore mieux. Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 15-05-2019 à 20:59:18 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
| [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! | [TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3 |
| Plus de sujets relatifs à : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) | |