| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)| Auteur | Sujet : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent :
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 11:58:01 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui bah c'est comme ça...l'âge d'or des xiaomi pas cher c'était en 2017, début 2018 |
Scrati | Je suis actuellement à la recherche de deux VAE (préférence au Xiaomi), ou le commander et au meilleur prix surtout ?
|
snk4ever | On les a pris sur lightinthebox pour une version export livrée depuis l'Europe.
|
Scrati |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
beretta93 |
Tu l'as déjà reçu ? --------------- >>>FEED<<< |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 08-04-2019 à 16:13:46 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
|
beretta93 |
Oui je veux bien. J'avais repéré le excelvan avant de prendre le fiido d1. Ça m'intéresse de savoir ce qu'il vaut. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 22:03:23 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Squareseidh : tu l'as acheté où et à quel prix ? |
squareseidh | Sur aliexpress à 580 |
squareseidh | Non je n'ai pas essayé de le monter, |
snk4ever |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la version chinoise c'est 29km/h et apparemment c'est plutôt 27/28 selon certains |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 10-04-2019 à 15:46:39 |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 10-04-2019 à 16:02:22 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | Sinon je ne regrette pas mon achat.
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 10-04-2019 à 16:12:33 |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Les prix ont nettement grimpé ces 2 derniers mois. --------------- :o :o :o |
Hrisson Adrénaline Powered | Effectivement, c'est dur de trouver un vendeur qui l'a de dispo.
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | mi décembre c'était pareil...impossible sous les 620€ |
Hrisson Adrénaline Powered | Certains ont de gros kilométrage? C'est quoi la durée de vie des pneus?
Hrisson Adrénaline Powered | J'ai acheté un couvre selle en gelle.
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Han les sans culs --------------- :o :o :o |
mr oizo bis Don't feed the troll | Un nouveau semi pliable Xiaomi le Himo C20 http://www.fredzone.org/xiaomi-de- [...] nt-998/amp Message édité par mr oizo bis le 13-04-2019 à 10:59:40 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Scrati | Hello, il n’y a toujours pas de bon prix sur le EF1 ? Soit les marchands sont en rupture soit les prix dépassent les limites ! |
snk4ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
| [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! | [TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3 |
| Plus de sujets relatifs à : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) | |