| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)| Auteur | Sujet : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 12:05:54 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | thx |
Hrisson Adrénaline Powered | Excellent !
Hrisson Adrénaline Powered | Tu prends les 27kmh batterie chargée avec le paquet derrière? --------------- Topic trottinette Xiaomi |
snk4ever |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 20-03-2019 à 16:40:17 |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 16:39:11 ![]() ![]() |
snk4ever | Du coup avec le pouds du sac à l'avant ça t'évite de partir en wheeling |
Message édité par Hrisson le 20-03-2019 à 17:49:18 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
beretta93 |
moulman17 | Bonjour, je cherche un vélo capable de rouler à 30 kmh, que le conseillez vous?
|
Message édité par Hrisson le 26-03-2019 à 09:36:33 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Je peux changer la batterie 7.8ah de mon d2 par une 10ah?
--------------- :o :o :o |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | vous avez quoi comme antivol pour les xiaomi? |
snk4ever | Un U Abus relativement fin pour le cadre et un cordon à la con décathlon juste pour selle+batterie. Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 29-03-2019 à 19:08:15 |
medoc500 | je rebondis la dessus, je tourne avec un U pour accrocher la roue a la rampe de rangement vélo + un cadenas cordon passé dans le pédalier, le cadre (bien que la il suffit d'enlever la salle et ça s'enlève) puis dans la rampe de rangement vélo.
Message édité par medoc500 le 30-03-2019 à 01:49:53 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Hrisson Adrénaline Powered | j'ai mon U toujours accroché au guidon, il me suit partout.
couilleshot Les bouboules et la boubouche | J'hésite encore à le laisser dehors, vu comment l'engin attire l'attention dans mon bled. --------------- :o :o :o |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Light In The Box m'a répondu pour la bague de l'écran de controle cassée très rapidement sans raison...
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Sinon où trouver un EF1 à prix raisonnable ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'avais déjà eu 70€ pour le "mauvais modèle" de vélo reçu! les 40€ ça aurait été la cerise sur le gâteau!
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 02-04-2019 à 17:34:03 |
beretta93 |
Sympa l'antivol articulé... --------------- >>>FEED<<< |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | J'ai l'habitude de recharger mon D2 tous les jours après une sortie de 5-6 km.
--------------- :o :o :o |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
clads92 What is a man ? | belle optimisation Message édité par clads92 le 08-04-2019 à 10:32:39 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
| [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! | [TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3 |
| Plus de sujets relatifs à : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) | |